FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 im bayard cathare

Aller en bas 
+39
MOSSAN
Haras de Fauch
Hani
tpskyw
lyriocathare-khelyscathar
NAPHIS ARABIANS
palolim
Elron
tchaata
ARABNOIR
albane
Nadège
HARMATTAN
Jacques
charlybobby
CHAH NAME ARABIANS
karin
Aladrya
Meryl
Tanis
lilou
rih el janoub
sayllyne
fab
utopie
Clothilde
Pelo
christel
***
shalifa
la rose
amarie99
Alvina
Fakhr al din Beni hilal
Lbphotographie
sarah
Cécile
emy1305
Twisty34
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:08

tchaata a écrit:
Je pense que Bayard n'a pas attendu son titre de champion de France sénior pour représenter la France au plus haut niveau. Il a déjà de trés bons résultats internationaux et notamment à Paris. Enfin, c'est juste mon avis!

Non.

ça ce n'est pas un avis. C'est un fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 18:03

Elron voilà la réponse . La présence de Bayard à Vichy était la continuité de sa saison dans les émirats . Effectivement ce titre lui donne des devoirs . Je vous l'accorde . Mais, le Championnat de France était programmé comme la conclusion de cette magnifique experience. Les raisons sont simples . Comme vous avez certainement pu le voir à Vichy Bayard a énormément muri . Beaucoup plus de présence, de puissance, et de condition . Je remercie d'ailleurs au passage tout les gens qui mon complimenté sur l'excelente condition de Bayard . Aprés donc en avoir discuté avec franck Cibois , nous avons décidé de laisser Bayard continuer d'évoluer de façon à le représenter au maximum de ces possibilités ( 2009 voir même 2010) Devenu sénior il est je pense juste d'attendre qu'il soit encore plus mature pour ce mesurer à des étalons d'âge . Je crois qu'effectivement à 4 ans il est encore tendre pour ce mesurer à de vieux routier comme les étalons que nous pouvons voir cette année . Bareez , Marwan, Etiquette,Esparto, Ect..... Nous concentrons donc l'avenir proche sur sa promotion , les saillies et le DEBOURRAGE. Pour conclure je suis assez fière que vous consideriez que Bayard à le devoir de représenter la France sur les grands Shows . J'essaie donc de le faire dans les meilleures conditions et je vous promets que nous mettons tout en oeuvre pour le faire correctement. En éspérant que Bayard ait votre soutient lors des gros RDV !! Merci pour votre interet.

PS: J'en profite donc pour vous rappeler que Bayard est disponible pour la saison de monte 2009 . Pour information, vous pouvez me contacter ou alors Franck Cibois .

Laurence Bonnet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Elron
Or
Or



Nombre de messages : 232
Localisation : Auch
Date d'inscription : 16/03/2006

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:28

Merci laurence pour cette reponse claire precise et pleine de bon sens !
et puis bien sur que je soutiendrai IM Bayard Cathare lors de ses prochaines sorties ! cheers im bayard cathare - Page 5 713414 im bayard cathare - Page 5 36666 im bayard cathare - Page 5 707352 im bayard cathare - Page 5 623273
Revenir en haut Aller en bas
NAPHIS ARABIANS
Diamant
Diamant
NAPHIS ARABIANS


Nombre de messages : 738
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/06/2006

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptySam 1 Nov 2008 - 12:34

CHAH NAME ARABIANS a écrit:
Elron voilà la réponse . La présence de Bayard à Vichy était la continuité de sa saison dans les émirats . Effectivement ce titre lui donne des devoirs . Je vous l'accorde . Mais, le Championnat de France était programmé comme la conclusion de cette magnifique experience. Les raisons sont simples . Comme vous avez certainement pu le voir à Vichy Bayard a énormément muri . Beaucoup plus de présence, de puissance, et de condition . Je remercie d'ailleurs au passage tout les gens qui mon complimenté sur l'excelente condition de Bayard . Aprés donc en avoir discuté avec franck Cibois , nous avons décidé de laisser Bayard continuer d'évoluer de façon à le représenter au maximum de ces possibilités ( 2009 voir même 2010) Devenu sénior il est je pense juste d'attendre qu'il soit encore plus mature pour ce mesurer à des étalons d'âge . Je crois qu'effectivement à 4 ans il est encore tendre pour ce mesurer à de vieux routier comme les étalons que nous pouvons voir cette année . Bareez , Marwan, Etiquette,Esparto, Ect..... Nous concentrons donc l'avenir proche sur sa promotion , les saillies et le DEBOURRAGE. Pour conclure je suis assez fière que vous consideriez que Bayard à le devoir de représenter la France sur les grands Shows . J'essaie donc de le faire dans les meilleures conditions et je vous promets que nous mettons tout en oeuvre pour le faire correctement. En éspérant que Bayard ait votre soutient lors des gros RDV !! Merci pour votre interet.

PS: J'en profite donc pour vous rappeler que Bayard est disponible pour la saison de monte 2009 . Pour information, vous pouvez me contacter ou alors Franck Cibois .

Laurence Bonnet

Chère Laurence

Je lève mon chapeau de votre décision. Je trouve superbe de laisser le temps qu'il faut à votre étalon. Je me réjouis de le revoir dans quelques temps...

Bonne chance!

Cordialement.

Stéphanie Javet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naphis-arabians.ch
lyriocathare-khelyscathar




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 02/11/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyDim 2 Nov 2008 - 11:15

[size=18][/size]Bonjour tout le monde moi aussi je trouve que Laurence à résson de laisser du temps a bayard . Im Bayard Cathare et un trés beau cheval mes il a une gentillesse exeptionnel comme ma mère et trés ami avec Laurence on i va pres que tout les jour et cet un cheval ipers gentil tout ce qui vaut ces des calin des bissou et je suis fiert de conètre un cheval aussi gentil . Vraiment chapeau pour comment tu la élever Laurence Bayard c'est un amoure
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 5:42

Voici la nouvelle page de Bayard!



im bayard cathare - Page 5 Proof-11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
tpskyw




Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : 37459
Date d'inscription : 18/11/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 8:36

trés trés magnifique


Dernière édition par tpskyw le Jeu 20 Nov 2008 - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xyzkwp
Invité




im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: im bayard cathae   im bayard cathare - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:08

Si tu te lavez les dents plus souvent, ta bouche serait moins bai, mais plus bée....peut-être im bayard cathare - Page 5 471616
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyMer 19 Nov 2008 - 20:19

xyzkwp a écrit:
Si tu te lavez les dents plus souvent, ta bouche serait moins bai, mais plus bée....peut-être im bayard cathare - Page 5 471616

lol! C'est beau de vouloir remettre les autres à leur place...
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 8:36

Bonjour
tpskyw est une jeune fille qui n'a meme pas 10 ans .
Vous verrez , dans quelques années elle ne fera plus de faute .
Cordialement à tous
Laurence Bonnet
im bayard cathare - Page 5 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 9:17

Par contre ce que tu peux faire tpskyw c'est te corriger. Quand tu vois tes fautes tu vas en haut à droite de ton post et tu cliques sur éditer pour corriger tes fautes ni vu ni connu Razz (on est quelques uns à le faire de temps en temps Wink ) En plus ça te fera du bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
tpskyw




Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : 37459
Date d'inscription : 18/11/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 18:10

pardon pour les fotes j'avais pas mis mes lunette , je ne voyais pas trés trés bien sens mes lunette? Mais vraiment pardon pour les fotes Embarassed silent
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 19:38

tpskyw a écrit:
pardon pour les fotes j'avais pas mis mes lunette , je ne voyais pas trés trés bien sens mes lunette? Mais vraiment pardon pour les fotes Embarassed silent

c pas grâve pour les faute Wink moi- même j'en fais et souvent je prends pas le temps de me relire !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
Haras de Fauch




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 26/05/2007

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 20:56

bonsoir
Laurence comment va notre Bayard national
Ce post lui est destiné
Les erreurs de jeunesse peuvent étre abordées en discussion sur un post autre que sur la page du cheval fleuron du cheval arabe à ce jour en france ainsi que le représentant du savoir faire des éleveurs français hors de nos frontiéres im bayard cathare - Page 5 707352
merci de nous comprendre
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 21:54

Haras de Fauch a écrit:
bonsoir
Laurence comment va notre Bayard national
Ce post lui est destiné
Les erreurs de jeunesse peuvent étre abordées en discussion sur un post autre que sur la page du cheval fleuron du cheval arabe à ce jour en france ainsi que le représentant du savoir faire des éleveurs français hors de nos frontiéres im bayard cathare - Page 5 707352
merci de nous comprendre

oui bon ben dans ce cas là vous auriez pu vous abstenir d'en parler ... hein ?

en tout cas j'admire Bayard im bayard cathare - Page 5 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
louna30
Invité




im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyDim 19 Juil 2009 - 12:06

il est trop beaux se cheval!!
moi je l'est vue en cher est en os a caillac du coter de cahors
il est trop beaux im bayard cathare!!! im bayard cathare - Page 5 623273
en +il fais partit du top 10 mondial des chevaux arabe
la classe!!!! im bayard cathare - Page 5 713414
mais sont pére est en 2008
la date exate je ta conner pas!!!
mais im bayard cathare a un gros défo!!!!!
il donne des coup de pied par tout c'est trop dangereux en +il a deja fais mal a une persone!!!!
mais sa ne m'enpeche pas de l'aimai se fameux im bayard cathare Razz Embarassed I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 9:00

louna30 a écrit:
il est trop beaux se cheval!!
moi je l'est vue en cher est en os a caillac du coter de cahors
il est trop beaux im bayard cathare!!! im bayard cathare - Page 5 623273
en +il fais partit du top 10 mondial des chevaux arabe
la classe!!!! im bayard cathare - Page 5 713414
mais sont pére est en 2008
la date exate je ta conner pas!!!
mais im bayard cathare a un gros défo!!!!!
il donne des coup de pied par tout c'est trop dangereux en +il a deja fais mal a une persone!!!!
mais sa ne m'enpeche pas de l'aimai se fameux im bayard cathare Razz Embarassed I love you I love you

Bonjour Louna 30
Je suis Laurence Bonnet la propriétaire de IM Bayard Cathare et également la personne qui a été blessée par Bayard au concours de Caillac .
Bayard n'est pas du tout méchant , en fait l'organisation avait demandé de faire venir sur le ring Bayard qui était en démonstration pour présenter le pur-sang Arabe au public .
C'est mon mari qui était avec lui sur le ring et moi je prennais des photos et je faisais du bruit pour que Bayard s amuse encore plus , et en sortant du ring il a rué et moi j'étais au mauvais endroit au mauvais moment .
C'est tout , l'accident stupide .
Quel cheval n'a jamais rué dans sa vie ?
Après dire que Bayard donne des coups de pieds par tout vous exagérez , c'est comme ça que les réputations arrivent , attention a ce que vous dites !!!
Venez le voir à la maison il est super sympa .
Il faut dire qu'il est en pleine saison de monte et qu'il avait fait une saillie le matin même , avant de partir pour Caillac .
J'espère maintenant que les mauvaises langues ne vont pas se défouler , ça m'énerve ce genre de chose .
Cordialement .
Laurence Bonnet . im bayard cathare - Page 5 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
MOSSAN
Bronze
Bronze
MOSSAN


Nombre de messages : 97
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 05/06/2007

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:33

Je confirme pour l'avoir vu que IM BAYARD CATHARE est un étalon très gentil sans jamais avoir de mauvaises réactions, et de plus c'est un cheval magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
MANGO
Or
Or
MANGO


Nombre de messages : 464
Age : 42
Localisation : RHONE (69)
Date d'inscription : 23/05/2009

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 12:45

Moi j'aimerais bien le voir de mes yeux !
et savoir ce qu'il a fait à caillac (comme résultats ) ?

Désolé pour l'accident, j'espere que tous va bien pour vous.

PS si vous avez de nouvelle photos de votre etalon, je suis preneuse !!!
Revenir en haut Aller en bas
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 59
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:01

CHAH NAME ARABIANS a écrit:

C'est mon mari qui était avec lui sur le ring et moi je prennais des photos et je faisais du bruit pour que Bayard s amuse encore plus , et en sortant du ring il a rué et moi j'étais au mauvais endroit au mauvais moment .
C'est tout , l'accident stupide .

Sans commentaires......im bayard cathare - Page 5 U_THIN%7E1

Mais bon, moi (qui chacun sait n'aime pas foutre la m...), j'aurai eu un doute...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
Trégor
Diamant
Diamant
Trégor


Nombre de messages : 669
Age : 59
Localisation : Bretagne, Ploumilliau (22)
Date d'inscription : 25/03/2007

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 14:02

louna30 a écrit:

moi je l'est vue en cher est en os a caillac du coter de cahors

Pour info Caillac et Cahors ne se trouve pas dans le Cher....im bayard cathare - Page 5 Prof-math-tableau
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedutregor.com
alshaqqarah




Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : Carnac-Rouffiac
Date d'inscription : 13/05/2007

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 16:10

Im Bayard Cathare est le plus bel étalon qui m'est etait donné de voir j'adore ce cheval ! et je remercie Laurence d'avoir emmener son bébé lors de notre concours de Caillac où son cheval etait à l'honneur puisqu'il etait sur l'affiche du concours... encore merci Laurence de répondre présente à chaque fois...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur



Nombre de messages : 1410
Date d'inscription : 12/06/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 17:13

MANGO a écrit:

et savoir ce qu'il a fait à caillac (comme résultats ) ?

il était hors concours puisque présenté avec 3 autres étalons du top ten.
Revenir en haut Aller en bas
Aloha
Argent
Argent
Aloha


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 28/01/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyLun 20 Juil 2009 - 19:38

Bayard fera t il la monte près de Toulouse en 2010?
Si oui, pourriez vous me donner les conditions de monte et tarif? En MP si vous le souhaitez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 EmptyMar 21 Juil 2009 - 7:36

Trégor a écrit:
CHAH NAME ARABIANS a écrit:

C'est mon mari qui était avec lui sur le ring et moi je prennais des photos et je faisais du bruit pour que Bayard s amuse encore plus , et en sortant du ring il a rué et moi j'étais au mauvais endroit au mauvais moment .
C'est tout , l'accident stupide .

Sans commentaires......im bayard cathare - Page 5 U_THIN%7E1

Mais bon, moi (qui chacun sait n'aime pas foutre la m...), j'aurai eu un doute...

Bonjour Trégor
Promis , juré , pas de doute à avoir sur le caractère de Bayard .
C'est vrais que Bayard n'est pas le même à la maison , en concours c'est le mec et de sentir qu'il y a d'autres étalons , il y a de la concurence dans l'air , surtout comme je vous l'ai déja dit plus haut , il avait fait une saillie le matin même .
Si vous êtes présent sur un concours où il y a Bayard , je me ferai un grand plaisir de vous faire rentrer dans son box , mais attention si seulement vous n'avez pas peur de la bête fauve . lol! im bayard cathare - Page 5 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
Contenu sponsorisé





im bayard cathare - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: im bayard cathare   im bayard cathare - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
im bayard cathare
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» IM Bayard Cathare
» Un fils de Bayard ...
» IM Bayard Cathare.
» IM Bayard Cathare.
» APSARA by IM Bayard Cathare.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: