FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Vente du Haras de Tersk

Aller en bas 
AuteurMessage
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Vente du Haras de Tersk Empty
MessageSujet: Vente du Haras de Tersk   Vente du Haras de Tersk EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:23

Je viens de lire sur le site de Kossack que leur vente annuel 'Tersk Sale' était annulée pour plusieurs raisons. Mais l'une d'entre elles est tout de même la privatisation d'un des haras d'état les plus prestigieux du monde : Tersk.
J'en avais déjà entendu parler en début d'année... Quelqu'un connait qui sont ces fonds privés et leur projet sur la continuation de Tersk ?
Je n'ai rien vu à ce sujet non plus sur le forum SE.
Ca fait mal au coeur, j'ai bien peur que le programme d'élevage change radicalement, ne serait-ce que parce-que la politique d'élevage ne sera pas réfléchie et pesée, puis reconduite sur des dizaines de génération par les directeurs successifs. Là ça va être l'histoire d'un seul homme en gros, je vois mal un haras privé fonctionner comme un haras d'état avec des directeurs d'élevage. Quel gâchis d'avoir vendu ce joyau...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente du Haras de Tersk Empty
MessageSujet: Re: Vente du Haras de Tersk   Vente du Haras de Tersk EmptyJeu 23 Aoû 2007 - 13:37

J'ai entendu parlé de cette histoire également... Cela m'intéresse fortement.

J'attends des réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente du Haras de Tersk Empty
MessageSujet: Re: Vente du Haras de Tersk   Vente du Haras de Tersk EmptySam 25 Aoû 2007 - 7:39

Je n'étais pas au courant et cette nouvelle m'attriste vraiment ! Tersk est un des haras les plus mondialement reconnu avec sa pépinière de chevaux les plus prestigieux du monde.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Lemy
Invité




Vente du Haras de Tersk Empty
MessageSujet: Re: Vente du Haras de Tersk   Vente du Haras de Tersk EmptyMar 28 Aoû 2007 - 14:53

Quelqu'un a des infos à ce sujet ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente du Haras de Tersk Empty
MessageSujet: Re: Vente du Haras de Tersk   Vente du Haras de Tersk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente du Haras de Tersk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux de Tersk Arabian Stud
» Vente de PSA
» vente
» DF Hasuba à la vente
» probleme de vente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: