| Anastasia | |
|
+7richard MonZen souffles Melka el nefous sarah fab 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anastasia Lun 30 Juil 2007 - 10:43 | |
| | |
|
| |
fab Membre d'Honneur
Nombre de messages : 4090 Age : 51 Localisation : 01 Date d'inscription : 01/06/2006
| Sujet: Re: Anastasia Lun 30 Juil 2007 - 13:55 | |
|
Dernière édition par le Lun 30 Juil 2007 - 17:38, édité 1 fois | |
|
| |
sarah Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1575 Localisation : 88 Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Anastasia Lun 30 Juil 2007 - 15:09 | |
| elle lui va trop bien !! ça pète !! mais ca fait peut être un peu mieu sur taz... | |
|
| |
acantharat Diamant
Nombre de messages : 809 Age : 48 Localisation : 93 Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: Anastasia Lun 30 Juil 2007 - 16:07 | |
| hello, pour repondre a ta question de cheval sur l'oeil, lorsque ma jument etait a la cense en debourrage pour un probz de selle qui avait tournee au debourrage et dont elle avait ensuite un trouille bleu (elle trembalit lorsque je le lui montrait!) le type a mis 3 heures et en quelques exercices du genre donne moi ta croupe, cede dans ta nuque...ext il etait dessus avec une enorme selle us le tout sans mors! Il y avait aussi un cheval completement sauvage (recup dans un pré ou sa mere avait ete abandonnee avec d'autres juments et un entier! et personne pour s'en occuper!) il devait avoir dans les 4 ou 5 ans et je l'ai vu en 2 semaines alors que personne ne pouvait entrer dans le box, fallait qu'il sorte au paddock pour faire ce dernier... monté et le type faire claquer son fouet au dessus de sa tete tout en etant sur le cheval... Et pour ce qui est du cheval de show, j'habitue tous mes poulains lorsqu'ils sont avec leur mere a la fameuse bouteille a caillou et des que j'arrete de stimuler, j'apelle la mere ma feignasse trop contente d'arreter de courrir et mes poulains ne me craignent pas du coup, voir sont un peut pot de colle mais saute pas en l'air au moindre bruit non plus, au contraire. Voila pour ma petite experience si ça peut t'aider | |
|
| |
fab Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Anastasia Lun 30 Juil 2007 - 17:36 | |
| merci le souci,c que je ne l'ai pas eu toute petite pour la dessensibiliser !! Mano ne monte pas sur un cheval tant qu'il n'est pas dessensibiliser, mais passé 3 semaines a cet exercice , sans aucune progression, il decida de la monter quand même, elle a peur de tout ce qu'elle voit, même de ce qu'elle voit tous les jours a répétition a croire que sont cerveau n'enregistre pas ce qu'elle a déjà vu en fait je voudrais savoir si c les chevaux de show qui sont si compliqués ou si c elle, sont caractère qui est comme ça pour Sarah : j'aime bien voir la parure sur mon palo, "ça en jette" les photos rendent le turquoise un peu terne !! sur taz ça en jette moin !! | |
|
| |
sarah Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Anastasia Lun 30 Juil 2007 - 17:59 | |
| ou c'est vrai , c'est ça que j'ai voulu dire, ça en jette ! | |
|
| |
fab Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Anastasia Ven 10 Aoû 2007 - 20:17 | |
| | |
|
| |
camille Diamant
Nombre de messages : 934 Age : 38 Localisation : ussel en corrèze (19) Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: Anastasia Sam 11 Aoû 2007 - 9:30 | |
| félicitation, plein de bonheur avec elle!!!! | |
|
| |
pet Membre d'Honneur
Nombre de messages : 1015 Age : 55 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: Anastasia Dim 12 Aoû 2007 - 17:55 | |
| j'aime beaucoup la parrure parme, quoi que un peu courte, je la trouve + féminine que la bleu Maintenant que le débourrage de ta belle est terminé pourquoi ne pas essayer une toute petite ballade avec un copain très cool Joli palo, il a l'air fort grand pour un bb d'un an et 3 mois | |
|
| |
sarah Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Anastasia Dim 12 Aoû 2007 - 18:48 | |
| magnifique les photos ! elle est trop superbe !!! | |
|
| |
fab Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Anastasia Lun 13 Aoû 2007 - 12:59 | |
| merci pet, tu as raison, tout le monde le trouve grand, j'aimerais bien le toiser pour voir sa taille actuelle !! sont frère du même âges est aussi grand, c leur père qui donne la taille !! le licole rose ou mauve ou violet ou parme, comme vous voulez, est en effet un peu petit !!! le débourrage et fini !! mais maintenant, c moi qui vais prendre des cours pour pouvoir la monter un minimum a l'américaine, mais elle sera aussi monté en cso plus tard, le temps nous le dira... Mano, l'a essayé en barel, apparement elle pourrait allée très loin dans cette discipline, je cherche donc quelqu'un qui pourrais me la prendre en pension pour continuer cette discipline !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anastasia | |
| |
|
| |
| Anastasia | |
|