FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!

4 participants
AuteurMessage
gritou
Diamant
Diamant
gritou

Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! Empty
MessageSujet: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:16

pour tous ceux qui aiment les belles photos, de chevaux et autre.
Peter Conway est celui qui a ouvert le topic et il est clairement celui qui présente les plus belles photos....
A savourer .....

http://forums.ablackhorse.com/index.php?showtopic=18822

les 1res pages sont celles qui sont les plus sympas car on voit directement les photos (1re page bien, deuxième page meilleure, et la 3e page on attaque les supers photos.... d'oiseaux !). Ensuite ce sont des liens qui ne sont accessibles qu'aux abonnés du forum (payant, mais pas grand chose).

Son ranch m'a l'air pas pas mal du tout, soit dit en passant !!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:41

oh lala merci !! superbes photos ! On pourrait peut-être créer un topic pour les photos autres que chevaux ?
am
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 8:44

Merci Gisèle.

Super ta signature "Brasser de l'air contribue au renouvellement atmosphérique" mais c'est dangereux :

on commence par l'écrire,
On continue par le croire,

Et on peut finir par voter Segolène Royal!
http://www.harmattan-arabians.com
gritou
Diamant
Diamant
gritou

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:31

Pour nos amis du forum qui ne comprendront pê pas : Régis et moi avons eu une conversation il y a qq temps hors cheval arabe fort intéressante. On n'avait pas le même avis d'où sa taquinerie d'aujourd'hui !

Régis, as-tu ouvert les journaux il y a un ou deux jours quand Superman faisait la une des journaux dans la voiture de tête du Tour... ?? Non ?? Trop drôle ! Ou trop pathétique, au choix !
Au fait j'ai eu une pensée émue pour toi au soir du 2d tour des législatives. Fallait bien qu'il y en ait un qui paye, et c'est tombé sur lui ! Je modère mes propos, c'était le seul qui valait la peine, mais bon, c'est la dure loi du plus fort, du plus côté, etc.. Il avait pas les bons potes, c'est comme à l'école. Il paye pour tout le monde lui !
C'est beau les vacances, les glaudes vont se réveiller en septembre avec mal au Q et ce sera trop tard ! Quoi, le paquet fiscal les concerne pas, mais comment ça ???? Hein, c'est que pour les fortunés, oh ben trop injuste ! Ben ouais les gars...
M'enfin, tant pis, hein !
Moi je me casse samedi en congés à Carnac boulotter des homards et des langoustines... Et je me paie un stage d'équitation là-bas vu que mon mâle est vendu, la grande classe. J'écouterais de là-bas les exploits du roi du monde, les pieds dans l'eau, ça me détendra (je serais cernée par contre, y'a que des 92 et des 78 ) !
gritou
Diamant
Diamant
gritou

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 9:35

au fait ma signature était plus un clin d'oeil à certaines évolutions de certains topics sur le forum (genre le championnat de France !). Ca me fait rire de voir ça sous mes posts...

Anne-Marie, en effet, on peut même utiliser ce topic, si vous avez de belles photos, allez-y !
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:32

Oui, c'est amusant...

Bon alors je vais te faire un résumé des 12 pages :

Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! Meuuh10
http://www.harmattan-arabians.com
gritou
Diamant
Diamant
gritou

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyJeu 19 Juil 2007 - 13:47

lol!

oui, voilà c'est ça, t'as tout bon !
Gertrude

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:26

C'est quoi ces photos, Harmattan se lance dans un nouvel élevage ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! EmptyMer 8 Aoû 2007 - 13:09

j'ai pas tout compris ? What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!   Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !! Empty

Topic trouvé sur A Black Horse Community -> un régal !!
Page 1 sur 1