FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Et ça continue... A vous de juger...

Aller en bas 
+6
Roselyne
***
richard
Amghar Padron
sarah
amarie99
10 participants
AuteurMessage
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:00

Voici ce que je viens de recevoir de Richard en privé.. A chacun de voir qui diffame les autres...

Bonjour ,je viens de faire lire votre post à mon Avocat et il me conseil d'engager sans plus attendre une procedure.Aussi pour eviter cela je vous propose d'envoyer un post dans le sujet Show inter de DIVONNE LES BAINS.Je vous demande seulement de reconnaitre que vos propos étaient exagérés et que par consequent vous retirez tout ce que vous avez dit en me presentant vos excuses.Excuse que j'accepterais bien volontier et j'en resterais la;
Si dans un delai de 24 h cela n'étais pas fait je deposerais plainte pour diffamation.Je tiens aussi à vous signaler que je viens de faire constater vos propos par un huissier et que j'ai un constat en bon et du forme au cas ou..
Esperant que cette affaire se reglera amiablement et rapidement,
Recevez Madame mes civilités

le deuxième post suit...
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Richard à AM   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:03

et de trois (dans le désordre sûrement)

Je viens de lire votre post et vous informe que vos propos sont diffamatoires aussi je ne saurais que vous conseiller de moderer vos propos imédiatement.A defaut,j'engagerais (tout comme l'a fait Berangere)une procedure en diffamation.La diffamation c'est un minimum 10000€ (avec ça vous pourriez vous payer un nouveau cheval non??)
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Richard à amarie   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:04

ah non j'en avais oublié un !!!! Laughing
Bien entendu je ne vous previendrais plus!!!
c'est dommage d'en arriver la,mais bon si vous voulez payer....
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:07

héhé, ouais bon c'est bon la, aussi je trouve que faire apele a un avocat ... etc... c'est stupide, et peut etre qu'au final c'est pour avoir de l'argent ?!... de toute façon je m'en fou, mais bon, ça suffit maintenant ! mais areté dans parler sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 15:36

Je pense que tout deballer sur un forum publique ne peut être que préjudiciable AUX DEUX PARTIS ..... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:24

J'ai demandé à Jacques de clôturer ce post pour ne pas polémiquer davantage ; sauf que je viens d'avoir un appel de Richard (21:20) à mon domicile personnel (conversation enregistrée), qui ne m'a pas laissé parler naturellement, m'a menacée de poursuites judiciaires et m'a dit de préparer mon argent, constat d'huissier... il est furieux que j'ai évidemment porté ses posts sur le forum !
Il y a vraiment des gens qui n'ont rien à faire de mieux que de s'attaquer à tous ceux qui n'ont pas les mêmes opinions ! quand on pense que des gens crêvent de faim !
ce sera tout je pense ! cela termine la session...
am
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:26

...sauf qu'il m'a naturellement raccroché au nez sans même un aurevoir ou une formule de politesse !
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: et ça continue..a vous de juger..   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:52

Pauvre Anne Marie (car c'est son vrai prenom)!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:56

ah mon cher richard il va falloir arrêter ! il est 21:54 et je reçois un nouvel appel de vous me disant "t'en a rajouté une couche ??, " tu vas voir je vais venir te casser la gueule" je vous préviens que j'enregistre mes conversations... je ne vais pas m'enquiquiner à déposer plainte, cela n'en vaut pas la peine... mais je vous conseille tout de même d'arrêter !
bonne soirée calme et relax :
amarie
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: et ça continue..a vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 19:59

Quoi que ce passe t'il encore??,Votre delire n'est pas fini??
Payvre Anne Marie!!!c'est triste d'etre comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:11

c'est une blague !!! richard c'est votre délire ! c'est vous qui foutez la pagaille ! dois je vous donner la définition de polémiquer ou encore de diffamatoire ! vous jouez un peu trop sur les mots !!! alors saissez vos gamineries ! merci ! et je pense qu'il n'y a pas que moi de d'accord mais sous peine d'être harceler ... etc, ce que vous faites je suis bien la seule a dire quelque chose sauf amarie99... sur ce je retourne voir mon film qui est certes plus intéréssant que vous !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: et ça continue...A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:24

SARAH je vous conseil aussi de moderer vos propos et ceci immediatement!
Vos accusations sont graves faites donc attention!!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:46

quel accusations ? Grave ?? Laughing pfff ! vous rigoler j'espère en tout cas moi oui, lachez moi la grappe !! lachez nous la grappe ! vous vous répétez alors a quoi bon !...

"Quoi que ce passe t'il encore??,Votre delire n'est pas fini??
Payvre Anne Marie!!!c'est triste d'etre comme ça!!"

"Pauvre Anne Marie (car c'est son vrai prenom)!!"

Et ça se n'est pas diffamatoire ??? confused et j'ai pas tout mis, la c'est juste les derniers propos...

Vous ne vous souvenez déjà plus de la définition !? alors c'est bon, ça suffit ! surtout que vous etes le 1er a dire d'arétez alors que vous en remétez une couche,; et puis vous dites aussi qu'on a le droit de donner son avis, et c'est ce que l'on fait, seulement au final ça ne vous plait pas ! peut etre parce que on n'a raison ? mais moi que ça vous plaise ou pas , pour moi ça change rien !... Alors je vous le redit, STOP, si vous comprenez pas en français je peux essayez en allemand ou anglais mais je ne vous promet rien, je suis pas exelente pour les langues... mais je sais faire d'autres choses ! attention aussi a vous... vous n'etes pas non plus intouchable, alors faites attention aussi, évidament c'est un conseil et pas une ménace, pour ça je vous laisse faire, vu que je vois que vu étes un pro !... d'ailleurs je ne me perméterais pas de faire des menaces... ! alors que vous répondiez ou pas ça sera nimporte quoi donc bonne nuit ! enfin si vous y arrivez parce que avec tout ça avoir la conscience tranquille ça doit être dur ! enfin je ne m'inquiète pas pour vous... et encore bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 20:51

Pauvre Sarah, je crois que Richard craque... il fait mumuse, cela fait deux fois qu'il m'appelle et raccroche lorsque je décroche (22:30 et 22:46) mais vous savez qu'avec certains tel sophistiqués on peut voir le numéro de tel qui appelle ???
Pour votre gouverne, sachez que je ne me couche pas avant minuit une heure... donc vous avez le temps si cela peut vous aider à vous relaxer... king
bonne fin de soirée... vous devriez arrêter de répondre car je pense qu'il vaut mieux cesser ces échanges ridicules... par contre, je mettrai quand même les copines au courant de vos agissements... même si cela ne vous plait pas ! pas de raison de ne pas en faire profiter tout le monde non mais franchement je crains que tout ceci ne soit pas à votre honneur...
Revenir en haut Aller en bas
***
Argent
Argent



Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 23/03/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 18 Juil 2007 - 22:51

C'est toujours Le même qui cherche les ennuis... Suspect
Y'en a qui n'ont que ça à faire, ah là là! La solitude peut avoir des effets bien néfastes quand même! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Roselyne
Argent
Argent



Nombre de messages : 182
Date d'inscription : 16/06/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyJeu 19 Juil 2007 - 15:03

un bon vieux proverbe dit que : "si la parole est d'argent, le silence est d'or!"
Revenir en haut Aller en bas
xx
Invité




Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMar 24 Juil 2007 - 21:26

Laissez tomber les filles, Richard rime avec ***** PAS D'INSULTE SVP ***** ...alors!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
levengeu
Invité




Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 25 Juil 2007 - 6:34

Enfin quelqu'un d'honnête et qui dit ce qu'il pense ! Richard est-il si important dans le monde du cheval, fait-il peur parce qu'il organise des manifestations ? Cela lui donne t'il le droit d'agresser ? Il est vrai qu'avec les menaces qu'il profère, cela ne semble pas très sain et les gens ne viennent pas sur un forum pour se faire agresser mais exprimer et échanger des idées dans le calme, la sérénité et le plaisir de partager. On voit que ce monsieur a une haute opinion de lui-même mais rien d'autre dans le carafon ! En fait, xx a tout à fait résumé l'opinion de la grande majorité ! bravo !
Revenir en haut Aller en bas
christel
Argent
Argent
christel


Nombre de messages : 152
Age : 47
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 25 Juil 2007 - 8:30

et moi suis morte de rire!!on touche le fond!! c quoi un ring ici???? ON se croirait a l ecole primaire pfff. Essayons de laisser a ce forum un peu de dignité et parler cheval plutot que de boxe!! C n importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
lise
Bronze
Bronze
lise


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 26/08/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 25 Juil 2007 - 9:23

Anne Marie,

T'arrête un peu... Tu sooooooool pour rester courtoise!! Sleep

Ca va qu'on te connais, on finirai par te croire Laughing

Reste cool poulette.. va voir ta voisine pour ce genre d'histoire!

On parle d'Arabe ici, pas de tes histoires sans fin que tu n'assumes plus.. Arrow

Lise
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas




Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 07/07/2007

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:20

Ali et Mohamed sont sur un chameau
Ali tombe, Qu'est-ce qui reste ?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
sarah


Nombre de messages : 1575
Localisation : 88
Date d'inscription : 17/11/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyMer 25 Juil 2007 - 13:27

Laughing Laughing lol! !!!hihihi ! le chameau ??!
Revenir en haut Aller en bas
http://kayla-marenga.skyblog.com
HARMATTAN
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HARMATTAN


Nombre de messages : 2212
Age : 57
Localisation : Salleboeuf
Date d'inscription : 15/03/2006

Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... EmptyJeu 26 Juil 2007 - 7:00

Nicolas a écrit:
Ali et Mohamed sont sur un chameau
Ali tombe, Qu'est-ce qui reste ?

Bien fait pour Ali, c'est un pyromane. Mais Johnny l'a dénoncé.

"Ali meeeeeeeeeeeeeet le feu, Ali met le feu"!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmattan-arabians.com
Contenu sponsorisé





Et ça continue... A vous de juger... Empty
MessageSujet: Re: Et ça continue... A vous de juger...   Et ça continue... A vous de juger... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ça continue... A vous de juger...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: