FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Permis de conduire la fin de la galère

Aller en bas 
AuteurMessage
camilau




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2016

Permis de conduire la fin de la galère Empty
MessageSujet: Permis de conduire la fin de la galère   Permis de conduire la fin de la galère EmptyDim 9 Oct 2016 - 15:44

salut vous aussi vous galérez pour le permis  de conduire? moi je connais cette situation car je l’ai traversé et c’était vraiment pas facile.je le dit car j’ai passé le permis Quatre fois alors que je sais parfaitement bien conduire et j’étais plus que désespérée d’un coté il y a l’administration qui ne nous aide pas vraiment et de l’autre il y a ces responsables d’auto écoles qui s’arrangent à nous faire échouer question de nous faire revenir et de profiter au max de notre argent mais chez moi tout ceci n’est que bref souvenir car j’ai réussit à acheter le mien, en effet j’ai une amie qui l’avait fait dans le passé et c’est elle qui m’a mise en contact avec le service qui l’avait aidé à avoir le sien je me suis donc dit qu’il serai bien pour moi d’aider les gens car je sais qu’il y a beaucoup de personne qui ont le même problème l'adresse e-mail de ce service est: permiscompagnie@yahoo.com je sais qu’il peuvent vous aider car ils l’ont fait pour moi et mon amie posez moi des questions si vous en avez et je vais répondre à celles que je pourrais bien de chose à vous
Revenir en haut Aller en bas
 
Permis de conduire la fin de la galère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: