FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Super jument pur sang arabe très facile

Aller en bas 
AuteurMessage
appaloosass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Super jument pur sang arabe très facile Empty
MessageSujet: Super jument pur sang arabe très facile   Super jument pur sang arabe très facile EmptyMer 14 Oct 2015 - 16:38

Super jument pur sang arabe très facile 513Super jument pur sang arabe très facile 111Super jument pur sang arabe très facile 814
A vendre jument pur sang arabe pleins papiers, bonnes origines de travail. La jument vient de prendre 12 ans et mesure plus ou moins 1m50. Elle est très calme et facile à monter, très bonnes bases sur le plat (à l'obstacle je n'en sais rien ), sûre en extérieure malgré le fait qu'elle le pratique depuis peu. Facile pour les soins et hyper facile en van. Je la vends car j'ai des problèmes physiques qui m'empêchent de la monter comme je voudrais. Prix : 2500€ . Visible en Belgique à une heure de Givet.
0032/472/83.75.64
Revenir en haut Aller en bas
appaloosass




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/06/2015

Super jument pur sang arabe très facile Empty
MessageSujet: Re: Super jument pur sang arabe très facile   Super jument pur sang arabe très facile EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:11

Jument plus à vendre, problème résolu grâce à l'achat d'une vieille selle qui nous convient à toutes les deux
Revenir en haut Aller en bas
 
Super jument pur sang arabe très facile
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Juments-
Sauter vers: