A une semaine ou deux
A 1an (derrière des yearlings PS de courses)
A 2ans et demi :
Pour la suite jusqu'aux 5ans, je suis obligé de changé d'hébergeur d'image et je n'en trouve pas un seul qui fonctionne bien (j'ai plus trop l'habitude). Bon en plus entre les problèmes d'appareil et d'ordi les dernières photos viennent de l'Iphone donc pas de super qualité...
Je vais décrire vite fait son évolution. Contrairement à beaucoup de poulains, il n'a jamais eu de pousse de cul plus forte que le garrot. Il a toujours grandit uniformément. Je ne sais pas si c'est bien ou pas? Du coup j'ai jamais eu l'impression qu'il fasse de forte poussée de croissance.
Par contre aux alentours de ses 2.5ans je trouvais qu'il grandissait mais faisait vachement court, je ne trouvais pas ça harmonieux. Et puis à partir de 3ans il s'est mis à s'allongeait en corps.
En caractère il a toujours été curieux et proche de l'homme. A partir de ses 2ans j'ai trouvé qu'il commencé à testé un peu, mais c'est pas un téméraire donc on arrive très vite à le remettre à sa place. Mais depuis qu'il a entamé sa cinquième année civile je trouve qu'il me fait une "crise d'ado" : il m'a fuit un temps quand j'arrivais au pré alors que normalement c'est un pot de colle et maintenant il cherche un peu trop à s'imposer et je suis obligé d'y mettre les hauts là régulièrement.