FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vécu photos etc...

2 participants
AuteurMessage
Mimy

Vécu photos etc... Empty
MessageSujet: Vécu photos etc...   Vécu photos etc... EmptyMer 25 Mar 2015 - 18:56

Bonjour, je viens de m'inscrire car je souhaitais avoir des photos évolutives de votre/vos cheval(aux) pur sang arabe. Je suis consciente de leurs changement en quelques mois/années et serait curieuse de voir l'évolution des votres, surtout le type en tête, la morphologie, la robe, le corps et pourquoi pas le caractère. A partir par exemple de 1an jusqu'à 6ans voir + car certains changent encore a 10ans. Je vous remercie et vous souhaite une agréable soirée. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hani
Diamant
Diamant
Hani

Vécu photos etc... Empty
MessageSujet: Re: Vécu photos etc...   Vécu photos etc... EmptyVen 29 Mai 2015 - 13:30

C'est vrai que l'idée peut être sympa de faire une brève photos sur l’évolution de nos chevaux. En plus ça peut permettre à ceux qui ont des jeunes chevaux d'avoir une idée de comment et jusque quand il peuvent espérer les voir évoluer. Surtout qu'on dit qu'ils peuvent grandir jusque 7ans et j'ai l'impression que la tête elle peut encore changer bien plus tard?
Ce qui serait bien aussi c'est de donner les tailles et l'évolution du caractère.

Faut que je regarde si je trouve des photos et si j'arrive à les mettre ici.
http://destrier.over-blog.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani

Vécu photos etc... Empty
MessageSujet: Re: Vécu photos etc...   Vécu photos etc... EmptyVen 29 Mai 2015 - 15:48

A une semaine ou deux
Vécu photos etc... 2dl1060918copiej

Vécu photos etc... Jul1060932copiej

A 1an (derrière des yearlings PS de courses)
Vécu photos etc... J4l1090289copiej

A 2ans et demi :
Vécu photos etc... Ca54825444927904176386279j

Vécu photos etc... 94318754233842384425097400810000045311741613502072003115056n

Pour la suite jusqu'aux 5ans, je suis obligé de changé d'hébergeur d'image et je n'en trouve pas un seul qui fonctionne bien (j'ai plus trop l'habitude). Bon en plus entre les problèmes d'appareil et d'ordi les dernières photos viennent de l'Iphone donc pas de super qualité...

Je vais décrire vite fait son évolution. Contrairement à beaucoup de poulains, il n'a jamais eu de pousse de cul plus forte que le garrot. Il a toujours grandit uniformément. Je ne sais pas si c'est bien ou pas? Du coup j'ai jamais eu l'impression qu'il fasse de forte poussée de croissance.
Par contre aux alentours de ses 2.5ans je trouvais qu'il grandissait mais faisait  vachement court, je ne trouvais pas ça harmonieux. Et puis à partir de 3ans il s'est mis à s'allongeait en corps.

En caractère il a toujours été curieux et proche de l'homme. A partir de ses 2ans j'ai trouvé qu'il commencé à testé un peu, mais c'est pas un téméraire donc on arrive très vite à le remettre à sa place. Mais depuis qu'il a entamé sa cinquième année civile je trouve qu'il me fait une "crise d'ado" : il m'a fuit un temps quand j'arrivais au pré alors que normalement c'est un pot de colle et maintenant il cherche un peu trop à s'imposer et je suis obligé d'y mettre les hauts là régulièrement.
Mimy

Vécu photos etc... Empty
MessageSujet: merci davoir répondu!   Vécu photos etc... EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:01

coucou!! et bien!! j'ai cru que le forum n'existait plus puisque personne ne me répondait... Ou peut-être mon sujet n'est il pas assez interessant? peux tu remettre tes photos je ne peux visualiser que la 1ère. Il y a aussi des superbes pur sang arabe de certaines lignées magnifiques à 9 mois, pis qu'on revoit à 3 ans, qui ont bcp perdu du type ou qui devienne carrément "disgracieux". Les pur sang arabe pur égyptien, eux, ne sont pas tout le temps beau bébé, mais à 3 ans explosent et là sont les plus beaux et deviennent toujours plus beaux et parfois changent jusqu'à bien 8 ans, et d'ailleurs ils me semblent que leurs tête changent toute leur vie...
Hani
Diamant
Diamant
Hani

Vécu photos etc... Empty
MessageSujet: Re: Vécu photos etc...   Vécu photos etc... EmptyVen 29 Mai 2015 - 16:05

Moi sur mon ordi elles s'affichent toutes pourtant?! Es-tu sur que ce n'est pas ton ordi? (pourtant le miens il rame donc je me dis que je devrait pas les voir non plus) Et si j'utilise un autre hébergeur d'image je m'arrache les chevaux/eux lol
Mimy

Vécu photos etc... Empty
MessageSujet: oh   Vécu photos etc... EmptyVen 29 Mai 2015 - 19:07

je ne vois pas et je ne sais pas si sa vient de mon fb, on pourrait se rejoindre sur fb peut-être? Si oui envoi moi ton lien que je t'ajoute on pourrait s'échanger des photos de nos étalons pur sang arabe Cool
Contenu sponsorisé

Vécu photos etc... Empty
MessageSujet: Re: Vécu photos etc...   Vécu photos etc... Empty

Vécu photos etc...
Page 1 sur 1