FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 carnet de coordonnées

Aller en bas 
AuteurMessage
Déborah S.
Invité




carnet de coordonnées Empty
MessageSujet: carnet de coordonnées   carnet de coordonnées EmptyMer 30 Avr 2014 - 9:03

Bonjour, 

Je monte une société et je souhaite faire de la prospection pour de la pension de chevaux dans la Vienne (86) et ses alentours, je ne sais pas comment trouver des coordonnées de propriétaires de chevaux, que je souhaite contacter par la suite pour leur parler de la pension. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider  Smile ?
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

carnet de coordonnées Empty
MessageSujet: Re: carnet de coordonnées   carnet de coordonnées EmptyMer 30 Avr 2014 - 12:00

Déborah S. a écrit:
Bonjour, 

Je monte une société et je souhaite faire de la prospection pour de la pension de chevaux dans la Vienne (86) et ses alentours, je ne sais pas comment trouver des coordonnées de propriétaires de chevaux, que je souhaite contacter par la suite pour leur parler de la pension. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider  Smile ?


Je suis 86, vous pouvez-me contacter par MP .

Et il y'a aussi ce groupe facebook : https://www.facebook.com/groups/208014046163/?ref=ts&fref=ts
Revenir en haut Aller en bas
 
carnet de coordonnées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: