FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 cheval perdu de vue

Aller en bas 
AuteurMessage
Nhejoum
Invité




cheval perdu de vue Empty
MessageSujet: cheval perdu de vue   cheval perdu de vue EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:04

bsr

c'est avec bcp de nostalgie que je me permets d'écrire ici ce soir parce-que j'ai perdu de vue un poulain né au haras de nautiac, nhejoum de Nautiac (Mhekir de N X Nefysa de N) 

j'aurais aimé savoir si quelqu'un sait ce qu'il est devenu...ou mieux si son propriétaire est ici... 
ce fut mon coup de foudre qui m'a fait découvrir et aimer le cheval arabe. 

bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Nantes olivia
Invité




cheval perdu de vue Empty
MessageSujet: Nhejoum   cheval perdu de vue EmptyLun 23 Fév 2015 - 19:19

Bsr! Je m'excuse de ne pas avoir répondu plus tôt mais ma mère et moi n'avions pas vu le message. Nous sommes les heureuses propriétaires de Nhejoum qui nous a également fait craquer.
Cela fait un petit moment que nous l'avons chez nous à St Paul lès Dax. Il est toujours aussi gentil et extrêmement proche de nous! Il nous donne beaucoup autant à pied que monté (il saute, fait des ballades et nous fait surtout beaucoup de câlins)Voila pour les nouvelles nous nous rendons compte de notre chance. J'aurais bien mis une petite photo mais je ne sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
 
cheval perdu de vue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: