FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Candy Boy (Condor x Summer) 75% arabe, hongre 7 ans

Aller en bas 
AuteurMessage
Valentia




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/11/2013

Candy Boy (Condor x Summer) 75% arabe, hongre 7 ans Empty
MessageSujet: Candy Boy (Condor x Summer) 75% arabe, hongre 7 ans   Candy Boy (Condor x Summer) 75% arabe, hongre 7 ans EmptyMer 27 Nov 2013 - 23:50

J'aurais aimé avoir vos avis sur Candy, poney de sport hollandais de 7 ans, 75% arabe 25% pur sang anglais. Je ne m'y connais pas vraiment en arabe et je suis preneuse de toute info et avis sur sa morpho et ses origines, si en plus vous pouviez me donner une estimation de son prix ce serait top ! Il toise 1m53, commence à travailler et adore sauter, dress plutôt bien (épaules en dedans et appuyers au pas et au trot, début de contre galop, pirouette au pas...) mais c'est bien le premier cheval que je rencontre qui s'ennuie à mourir en extérieur !

Concernant ses origines (il est né en Hollande) :

                                                                                     Little Star   (Comet x Latawica)
                                                              Rondeels Jof
                                                                                     Al Madina   (Achim x Shakra)
                      Condor (NL) 100% arabe
                                                                                     Salon   (Negatiw x Sonata)
                                                              Kama
                                                                                     Kapella   (Priboj x Kanitel)

Candy Boy

                                          No Ski (pur sang anglais américain)