FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Croissance d'un poulain DSA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Isaya




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2013

Croissance d'un poulain DSA Empty
MessageSujet: Croissance d'un poulain DSA   Croissance d'un poulain DSA EmptyDim 20 Oct 2013 - 17:47

Bonjour, j'ai un poulain DSA de 3 ans (né en juin 2010), croisé Anglo-arabe et PSA (par Kohiba de Ste Marie), castré. Il se développe bien mais je trouve qu'il reste encore un peu petit; il mesure 1m28. J'aimerais avoir votre avis sur sa morphologie, sachant que c'est un cheval de loisirs destiné à l'endurance en amateur et qu'il n'est pas encore débourré.

Merci beaucoup.
Croissance d'un poulain DSA 2
Croissance d'un poulain DSA 2Croissance d'un poulain DSA Dsc_6511
Revenir en haut Aller en bas
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

Croissance d'un poulain DSA Empty
MessageSujet: Re: Croissance d'un poulain DSA   Croissance d'un poulain DSA EmptyDim 20 Oct 2013 - 18:46

1m28 à 3 ans?????
Effectivement il est même très petit.

Au vue de la photo je pense qu'il va grandir encore un peu car la croupe est un peu plus haute mais il ne va pas prendre beaucoup de cms. Je trouve que dans l'ensemble il est quand même assez fini car il est déjà bien éclaté.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya




Nombre de messages : 2
Age : 32
Date d'inscription : 20/10/2013

Croissance d'un poulain DSA Empty
MessageSujet: Re: Croissance d'un poulain DSA   Croissance d'un poulain DSA EmptyDim 20 Oct 2013 - 20:00

Merci, je le pensais en effet tardif surtout à cause de sa taille puisqu'il s'est déjà bien musclé et développé. C'est d'ailleurs étonnant vu que ses deux parents ont de la taille. Je pense attendre le printemps pour le débourrer, histoire de lui laisser encore un peu le temps (mais étant moi-même assez grande, j'ai peur qu'il ne me convienne pas du coup...).
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Croissance d'un poulain DSA Empty
MessageSujet: Re: Croissance d'un poulain DSA   Croissance d'un poulain DSA EmptyLun 21 Oct 2013 - 8:49

Sur qu'il n'y a pas un problème de dizaine dans la taille annoncée??? Parce que 128cm c'est un poney.... B confused (si je me suis pas trompée)
ça fait quand même petit... Et même moi qui suit pas grande (157cm) ça me ferait vraiment trop petit comme monture Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croissance d'un poulain DSA Empty
MessageSujet: Re: Croissance d'un poulain DSA   Croissance d'un poulain DSA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Croissance d'un poulain DSA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: