FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 Empty
MessageSujet: BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013   BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 12:38

J'y étais hier. Très beau concours, organisation somptueuse (l'absence d'un commentaire en français sera comblée l'année prochaine), grosses dotations du 1er au 5e de classe et de la médaille d'or à la médaille de bronze, un cadre exceptionnel, la proximité de Paris (pour changer) et de nombreux pays représentés.

Pour revoir quelques moments :

http://www.arabianhorse-event.com/
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 Empty
MessageSujet: Re: BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013   BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 13:05

merci pour ces infos Smile

est-ce qu'on peut avoir les résultats quelque part?
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 Empty
MessageSujet: Re: BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013   BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 12:13

je n'ai pas vu les résultats sur le site. le concours était non ECAHO. J'ai les résultats à la maison. Je ne sais pas si j'aurai le temps de les mettre ici demain mais j'essayerai.
Revenir en haut Aller en bas
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 27
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 Empty
MessageSujet: Re: BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013   BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 21:33

Du Marwan, du Justice du Ajman....rien de nouveau sous le soleil!!!
Par contre un juge qui tombe sur ses fesses et passe cul par dessus tête...j'avoue que ça me rabiboche avec le show...il y a longtemps que je ne m'étais pas marré comme ça en concours...
PTDR BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 581906
Revenir en haut Aller en bas
Mak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Mak


Nombre de messages : 1107
Date d'inscription : 10/03/2010

BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 Empty
MessageSujet: Re: BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013   BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 12:25

Oui mais du joli... Et pas que ces origines-là quand même. Claudia a été superbe, en effet...Wink  Mais la ring master a été plus régulière dans le beau geste sportif, je trouve... Dans un style presque comparable à celui du petit bonhomme rouge du championnat du monde qui sait surgir sans crier gare de derrière les plantes, comme semblant venir de nulle part, pour faire barrage de son corps aux chevaux qui voudraient trotter plus que de raison...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 Empty
MessageSujet: Re: BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013   BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BREEDERS' EUROPEAN CHAMPIONSHIP, Chantilly 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: