FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Protections de transport

Aller en bas 
+2
Alif
Eli
6 participants
AuteurMessage
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Protections de transport Empty
MessageSujet: Protections de transport   Protections de transport EmptyMer 15 Mai 2013 - 14:22

Bonjour à tous,

N'ayant pas trouver de post à ce sujet en faisant une recherche rapide je me lance cheers

L'autre jour nous avons donc emmener mon loulou pour sa 1ère sortie concours. Sa cavalière du jour ayant 2 jeux de protections de transport m'en a donc prêter une pour mon cheval. Mais hic : bien que tailles poneys (qui en hauteur étaient impeccable) les protections étaient trop large Suspect. Résultat en descendant du camion pour faire un test la veille Equinoxe a réussit à dégager ses 2 postérieurs des protections. Et là gare aux projectiles il est capable de les balancer à 3m de distances Protections de transport 989915
Sans compter que s'il marche trop avec avant de monter dans le camion et/ou qu'il essaye de les virer elle glisse et ne protègent plus les jarrets. C'est ballot Twisted Evil.
Sachant quand même que sur ces 2 jeux de protections l'un était plus étroit que l'autre. Donc en gros avec la paire la plus étroite les protections glissent et avec l'autre paire elles volent Laughing

Donc question : que prenez-vous pour "habiller" vos arabes pendant les transports?? Une marque de prédilection???
Parce que si je veux l'emmener plus souvent en concours il va falloir que j'investisse alors autant prendre la bonne taille de suite Razz

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMer 22 Mai 2013 - 8:10

Personne??

Bon je vais aller en boutique tester dans ces cas-là Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:06

Bonjour,
Personnellement, les protections, je n'en mets pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMer 22 Mai 2013 - 9:08

Ah chouette une réponse study. Bon du coup ça m'aide pas lol! mais c'est gentil d'avoir répondu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:11

J'ai des protections BR, j'en suis assez contente, néanmoins il faut bien les ajuster, c'est une taille cob.

Bon courage dans vos recherches
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:15

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
cb1806
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 12/03/2013

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyMer 22 Mai 2013 - 13:18

Smile
Revenir en haut Aller en bas
twine




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 21/08/2012

Protections de transport Empty
MessageSujet: Protections Pessoa   Protections de transport EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:21

Hello,

J'ai acheté des guêtres de transport de la marque Pessoa taille Poney. Elle vont très bien à ma pouliche de trois ans
Voilà bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyJeu 23 Mai 2013 - 9:09

Idem pour le mien qui se débarrasse (et flingue ) toutes les protec de transport. Donc je met des grosses bandes de repos, avec un grand coton matelassé dessous que je fais remonter sur les jarrets et les genoux. Pour les gros boulets, tu peux rajouter des cloches.
Revenir en haut Aller en bas
Nikita du nohain

Nikita du nohain


Nombre de messages : 37
Localisation : Cher (18)
Date d'inscription : 06/06/2013

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:55

Bonjour,

En fait quand je partais en endurance avec les loulous du haras, à l'aller on mettait des bandes de polo et au retour on prenais les mêmes bandes mais on rajoutait des cotons matelassés pour soulager les tendons d'après l'éleveur !!!



Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 40
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport EmptyLun 10 Juin 2013 - 13:59

Merci pour les réponses et les avis. Bon je vais voir ce que je trouve pendant les soldes et si je ne trouve pas mon bonheur ça sera cotons + bandes Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protections de transport Empty
MessageSujet: Re: Protections de transport   Protections de transport Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protections de transport
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les protections de transports ?
» CHERCHE TRANSPORT
» Transport
» licence de transport
» cherche transport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: