FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 17:15

ESTA SKAZIR, étalon arabe noir, est déjà père de 7 poulains (sur 9 attendus) en 2007.

1 mâle et 6 pouliches dont 5 noires (1 avec noire, 1 avec grise, 3 avec alezanes)

vous pouvez les découvrir sur http://esta-skazir.site.voila.fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyVen 8 Juin 2007 - 19:21

Et combien de qualité? clown
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 5:39

Esta Skazir vient encore de se qualifier sur 60 km en endurance à Condé sur l'Escaut avec une récup finale de 38
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 5:43

Et pour réponse à Badawi, voici un mail envoyé d'une propriétaire d'une pouliche 2007 de Skazir :

Je cite :

"Bonjour,
la pouliche va bien. J'ai tenté de la mettre avec mon hongre et ça se passe très bien. Comme vous me l'aviez dit, sa mère la protège et empêche le hongre de l'approcher (et elle d'approcher le hongre même si elle semble avoir envie de jouer avec lui!). Pour son nom, on attend la réponse des haras à nos 3 propositions mais si c'est la première qui est retenue, c'est tanagra. Elle est vraiment marrante, elle copie tout ce que fait sa mère. Mr Lévèque (vous devez le connaître, il fait de l'endurance) nous a dit qu'il la trouvait bien typée arabe, notamment au niveau de la tête. Je n'ai pas pris de nouvelles photos dernièrement mais vous en enverrai dès que ce sera le cas. J'avais hésité pour la saillie entre Esta Skazir et un autre étalon de race andalouse et je n'ai vraiment aucun regret d'avoir choisi votre étalon.
A bientôt
Anne Rouaire"

J'espère avoir répondu à sa question, sinon j'en ai aussi d'autres, ça c'est le dernier qui date du 9 juin 2007.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:30

Je te taquine, tu n'avais pas besoin de te formaliser.

Mais je vais quand même répondre à ton message.

Le mail que tu as reçu ne démontre en rien la qualité de ton étalon. Tu n'as pas assez de recul pour dire si il est bon ou pas. Ses meilleurs produits, qu'ont-il remporter comme course? Ce n'est pas parce qu'ils sont noir qu'ils courront plus vite.

La couleur noir est une couleur mythique chez un cheval, aussi, je pense que ton élevage est plutôt orienté vers le loisir ce qui est en somme tout à fait compréhensible et qui convient donc pour une équitation de loisir. Après, je ne dis pas que tu ne sortiras pas un crack en endurance mais il faudra patienter quelques années pour le savoir. Mais il faut savoir que la couleur de la robe n'est pas une priorité dans le choix d'un cheval d'endurance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:31

PS: Pas la peine de parler de moi à la troisième personne, c'est à moi que tu t'adresses, pas aux autres
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyLun 11 Juin 2007 - 11:39

Evidemment que pour avoir une confirmation complète de la qualité sportive d'un étalon il faut attendre un bon nombre d'années, mais c'est le cas pour tous les étalons et combien se sont avérés bons bien après leur mort !

moi quand je parle de qualité pour l'instant c'est sur ce qu'on voit, c'est à dire le modèle, le caractère, les allures... pas les performances bien évidemment puisque c'est pas possible. au mieux ses premiers produits sortiront en 2009 et d'ici qu'ils sortent en Nationale (ce que j'espère) il sera déjà vieux le pépère !

mon but d'élevage est de produire pour le sport pas forcément du noir (car j'ai des juments de toutes les robes, donc j'ai aussi des bais et des gris), si après les gens veulent les utiliser uniquement pour le loisir ou la reproduction c'est leur droit et si c'est ce qui leur convient tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 47
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! EmptyMar 12 Juin 2007 - 9:36

Pere et fille:

ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! 110607088ax7

N'est t'elle pas superbe? J'espere qu'elle heritera des allures de son pere comme c'etait le cas pour sa soeur Soltana et ainsi j'envisage de peut etre la sortir en show lorsqu'elle sera plus agee...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
Contenu sponsorisé





ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty
MessageSujet: Re: ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!   ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ESTA SKAZIR : déjà 7 naissances et 5 noirs !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: