FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty
MessageSujet: Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente   Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente EmptySam 16 Fév 2013 - 19:01

tout est dans le titre et avec nombre regrets mais la raison se veut
plus forte que la passion qui m'a toujours guidée, alors mieux vaut
arrêter avant de ne plus pouvoir être à la hauteur de ce que je me suis
toujours fixé...

Tous mes chevaux sont donc en vente (sauf Queti,
Lerou et Zodiako), de 1500 à 4000€, les 3 ans peuvent être débourrés
gratuitement (ce ne sera qu'une formalité au vu de tout ce qu'ils savent
déjà faire), 2 de mes poulinières (Juderia et Amira) ont été débourrées
à l'automne et sont maintenant parfaitement montées, vont en extérieur
seules ou accompagnées
il y a 3 hongres de 2 ans (1 alezan à chaussettes, 1 alezan qui virera peut être au gris un jour et un gris rosé Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Wink
) et 2 pouliches de 2 ans futures grises et le petit dernier Corcovado,
encore entier mais qui devrait être castré en avril donc si qqun veut
d'un entier bai sans blanc lignées pures espagnoles me le dire
rapidement après il sera trop tard pour recoller!

Facilités de paiement si besoin, les ventes sont urgentes

pour ceux que cela intéresse www.caperuza-arabians.com
où la plupart des chevaux sont présents, j'ai quantité de photos dans
le pc aussi donc si l'un deux vous intéresse n'hésitez pas à me demander
je vous enverrai ce que je pourrai retrouver

A tous les amoureux des lignées espagnoles... Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente 049
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente   Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente EmptyDim 17 Fév 2013 - 14:01

Navrée que vous arrêtiez...j'aime beaucoup obelisko..
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente   Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente EmptyDim 17 Fév 2013 - 15:59

Également navrée ! J'imagine que ce n'est pas un choix facile. Mais il est courageux d'arrêter "avant de ne plus pouvoir être à la hauteur".

Je vous souhaiter bonnes ventes.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente   Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente EmptySam 23 Fév 2013 - 17:31

tous les prix négociables les ventes sont urgentes, voici le lien de l'annonce mise sur leboncoin où vous aurez quelques photos

http://www.leboncoin.fr/animaux/435402927.htm?ca=6_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente   Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente EmptyJeu 21 Mar 2013 - 7:07

tous les 2 ans à 2000€ si départ avant le 15/04! à ce prix là ils sont donnés!

Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente 713414
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
caperuza
Argent
Argent
caperuza


Nombre de messages : 106
Localisation : 35
Date d'inscription : 04/11/2009

Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente   Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente EmptyVen 29 Mar 2013 - 11:16

Juderia est vendue Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.caperuza-arabians.com
Contenu sponsorisé





Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty
MessageSujet: Re: Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente   Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caperuza Arabians (lignées pures espagnoles) cesse son activité, tous les chevaux en vente
» Vente chez Caperuza Arabians le dimanche 13/05
» Vente chez Caperuza Arabians le dimanche 13/05
» Tous les poulains 2010 chez Caperuza Arabians
» plusieurs chevaux à la vente Tchaata Arabians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Ventes groupées-
Sauter vers: