FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 salon PARIS decembre 2012

Aller en bas 
+15
Ainseveau
lam's arabians
Jacques
adriatika
iinstabl3
azara
sellerie-faras
yves Riou
amandine
ludovic
elevagedechaumont
Al Hisan Arabians
Shayla arabians
Eli
cyranao
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyranao
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

salon PARIS decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon PARIS decembre 2012   salon PARIS decembre 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:32

petit week end au salon, en visiteuse et tout particulièrement pour enfin voir le championnat des PSAR

En passant outre toutes les guégurères intestinales des uns et des autres, des révérences faites à certains, c'est pas mon souci, quelqu'un pourrait m'expliquer la chose suivante :

le salon ouvre à 10 h et plus particulièrement les guichets. En arrivant à 9 h 45 on se trouve déjà dans une énorme file d'attente. Les billets d'entrée pour 2 jours n'existent pas donc le dimanche on refait la même queue.

le samedi nous avons donc loupé les yearlings pour les qualificatives et le dimanche oh surprise (car nous avons encore loupé 1 ou 2 classes) nous apprenons que le concours commençait à 9 h 30 ???????

Comment peut-on faire débuter un concours avant l'ouverture de la manifestation???? je vous avoue que ça m'échappe:x

vous qui êtes des habitués, dite moi
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

salon PARIS decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon PARIS decembre 2012   salon PARIS decembre 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 19:28

cyranao a écrit:
petit week end au salon, en visiteuse et tout particulièrement pour enfin voir le championnat des PSAR

En passant outre toutes les guégurères intestinales des uns et des autres, des révérences faites à certains, c'est pas mon souci, quelqu'un pourrait m'expliquer la chose suivante :

le salon ouvre à 10 h et plus particulièrement les guichets. En arrivant à 9 h 45 on se trouve déjà dans une énorme file d'attente. Les billets d'entrée pour 2 jours n'existent pas donc le dimanche on refait la même queue.

le samedi nous avons donc loupé les yearlings pour les qualificatives et le dimanche oh surprise (car nous avons encore loupé 1 ou 2 classes) nous apprenons que le concours commençait à 9 h 30 ???????

Comment peut-on faire débuter un concours avant l'ouverture de la manifestation???? je vous avoue que ça m'échappe:x

vous qui êtes des habitués, dite moi

En fait, c'était la première fois cette année que le concours commençait à 9h30, et c'était très mal explicité sur le livret.... En pratique, il fallait prendre directement les navettes ( qui partent de la sortie RER ) qui se rendent directement au hall 5B et surtout ne pas faire la queue au hall4.
L'entrée dans le Hall 5B était était autorisée dès 9h15.

Pour ma part, j'ai failli me faire avoir, et j'ai sauté in-extremis dans une navette. Après, comme tous les ans, les bonnes places dans les gradins sont "chères" et rien ne vaut un petit sprint pour se trouver une place stratégique. ( Oui oui , la folle qui cavale comme une perdue depuis le parking jusqu'au gradin, c'est moi ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cyranao
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

salon PARIS decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon PARIS decembre 2012   salon PARIS decembre 2012 - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 20:34

merci pour ces infos l'an prochain, si j'y retourne, je m'en rappellerai !! et mieux encore on se donnera RDV et on sera 2 folles à cavaler sur le parking lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salon PARIS decembre 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: salon PARIS decembre 2012   salon PARIS decembre 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
salon PARIS decembre 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Salon du cheval à Paris
» Les CCA N°41 - décembre 2010 / janvier 2011
» CONCOURS REGIONAL D LORS DU SALON DE MONTPELLIER
» salon du cheval
» place salon du cheval??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: