FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Recherche équipement d'endurance/ randonnée

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TIAMO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche équipement d'endurance/ randonnée  Empty
MessageSujet: Recherche équipement d'endurance/ randonnée    Recherche équipement d'endurance/ randonnée  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 9:10

Bonjour, je recherche un équipement complet pour l'endurance (selle, bridon/licol, etc...) car j'aimerai commencer dans cette discipline avec mon petit PSAR TIAMO.
Il a 13 ans et toise 153 cm. Je souhaiterai une selle légère qui lui convienne bien, type PODIUM... Comme beaucoup je n'ai pas le budget pour une neuve.... Rolling Eyes
Merci par avance pour vos propositions et aux conseils avisés concernant le matériel à choisir!! Recherche équipement d'endurance/ randonnée  733242
Tiamo et Audrey
Revenir en haut Aller en bas
TIAMO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche équipement d'endurance/ randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement d'endurance/ randonnée    Recherche équipement d'endurance/ randonnée  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 12:24

Personne? Sad
Pas de matériels à vendre? Wink
Revenir en haut Aller en bas
cyranao
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Recherche équipement d'endurance/ randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement d'endurance/ randonnée    Recherche équipement d'endurance/ randonnée  EmptyJeu 10 Mai 2012 - 20:21

j'ai un bridon licol norton orange neuf, jamais porté + un tapis d'occasion de fabrication italienne Burioni couleur vert mais il a un accroc (matière sympatex)
je peux envoyer des photos par mail
valeur neuf bridon licol : 60 euros
valeur tapis neuf : 80 euros
Faire offre
Revenir en haut Aller en bas
TIAMO




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2012

Recherche équipement d'endurance/ randonnée  Empty
MessageSujet: Matériel endurance   Recherche équipement d'endurance/ randonnée  EmptyVen 11 Mai 2012 - 12:31

Bonjour, et Merci pour votre réponse! Very Happy
Mais je vais faire ma difficile en plus! Recherche équipement d'endurance/ randonnée  927940 J'aimerai un ensemble dans les tons bleu roi....
Encore merci quand même!! Recherche équipement d'endurance/ randonnée  578351
Revenir en haut Aller en bas
hcluth




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/02/2011

Recherche équipement d'endurance/ randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement d'endurance/ randonnée    Recherche équipement d'endurance/ randonnée  EmptyMar 15 Mai 2012 - 7:20

bonjour

j ai un bridon licol norton bleu neuf juste un petit defaut de couleur sur le caoutchou d une rene qui est un peu plus foncee 35 euros

j ai aussi un bridon simple avec une martingale a anneaux qui ont par contre bien servis 25 euros les 2

et si ça vous interresse je vous fait le tout a 50 euros prevoir les frais d envoie en suplement

j ai aussi dans cette rubrique 2 selle gaston mercier a vendre( tres bonnne affaire vue l etat)

je vend ce materiel cause arret de l endurance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche équipement d'endurance/ randonnée  Empty
MessageSujet: Re: Recherche équipement d'endurance/ randonnée    Recherche équipement d'endurance/ randonnée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche équipement d'endurance/ randonnée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Matériel-
Sauter vers: