FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
aurélieD
Invité




qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyLun 30 Avr 2012 - 20:26

bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais savoir si mon poulain sera alezan ou gris ? la maman est grise pommelée et le papa est bai brûler.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 15:19

t'as pas une photo ?
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
ponine
Or
Or
ponine


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2011

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 16:27

Bonjour,

Il y a déjà un sujet d'ouvert !

C'est ici :
https://cheval-arabe.1fr1.net/t4876-quelle-va-etre-sa-couleur

Voila. Après il est vrai qu'une photo n'est pas de trop. Et puis qu'elle est sa couleur actuelle. A t-il ce qu'on appelle "des lunettes" ? De quelle couleur sont ses sabots ?

Parce que là c'est vraiment vague Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurélieD
Invité




qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:26

je vais peut-être passer pour une nul mais quelque-'un saurais m'expliquer comment mettre une photo ?
ses sabots sont blanc et pour le moment elle est alezane avec les jambes très clair. je met une photo dés que j'y arrive
Revenir en haut Aller en bas
aurélieD
Invité




qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:34

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Photo.php?fbid=4009057468525&set=a.4009025787733.2176760 voila une photo elle n'avais pas encore un jour.
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMar 1 Mai 2012 - 19:46

la photo ne fonctionne pas, par-contre si les sabots sont blanc il y a de forte chance que le poulain soit alezan !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
aurélieD
Invité




qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:31

elle ne va pas même si tu clique droit dessus et que tu met ouvrir dans un nouvel onglet ?
Revenir en haut Aller en bas
ponine
Or
Or
ponine


Nombre de messages : 200
Date d'inscription : 12/02/2011

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:50

Non, on ne peut pas y accéder.

Même en prennant la propriété de l'image.
Mettez juste le lien, on ferra un copier/coller dans l'url !
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMer 2 Mai 2012 - 11:51

non ça fonctinne pas !

envoie la sur cette adresse je la posterais : exotic.spirit@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMer 2 Mai 2012 - 12:32

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  18110

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  17510

Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMer 2 Mai 2012 - 13:04

Pour moi , il restera alezan .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
couleur
Invité




qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMer 2 Mai 2012 - 16:03

ah oui! la peau rose ne trompe pas; ce sera alezan
Revenir en haut Aller en bas
aurélieD
Invité




qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 13:18

j’espère vraiment car j'en ai marre des gris/ rouan ! si c'est ça je suis fière d'avoir choisi le bon papa Smile par contre elle a les boulet des antérieur qui touche le sol savez-vous me dire si elle aura des séquelle ? car c'est une pouliche destinée a l'endurance :s
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyJeu 3 Mai 2012 - 15:05

cela arrive très souvent à la naissance , tout va revenir dans l'ordre dans quelque temps , bon à surveiller quand même , mais normalement ça va revenir tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
babcaval
Invité




qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMar 5 Fév 2013 - 17:51

j'ai la meme question mon poulain ai née alezan et la a 10 mois il devient chocola quelle couleur sera t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  EmptyMar 5 Fév 2013 - 18:15

Je pense aussi qu'elle restera alezane. Quant aux boulets, c'est effectivement fréquent mais à surveiller : montrez-la au véto et au maréchal. S'il faut agir, c'est rapidement.

Quant au chocolat/gris, on vous a déjà dit tout ce qu'on pouvait dans le post qui lui est consacré...
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Contenu sponsorisé





qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty
MessageSujet: Re: qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?    qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle sera la couleur de mon poulain d'apres vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: