FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Des nouvelles de la mère de Justice !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Des nouvelles de la mère de Justice !  Empty
MessageSujet: Des nouvelles de la mère de Justice !    Des nouvelles de la mère de Justice !  EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:10

Bonsoir,

Le propriétaire de Stonewall Arabian vient de me dire qu'ils allaient accueillir la mère de Justice chez eux en Arizona mais je n'ai pas eu le temps de lui demander s'ils l'ont achetée/louée ou bien si elle reste simplement de passage... (qui sait).

Et bien voilà, nous étions nombreux à quémander des informations sur cette jument qui a crée LA Perle et bien voilà des nouvelles Wink)
même si je suis VERT DE RAGE à l'idée qu'ils puissent refaire un Justice Mad Evil or Very Mad Razz Very Happy !!!!!!!!!!!!!!!!!! Ahahaha LOL

Alors si vous en savez quelque chose Wink)

A bientôt ! ; ))))

Des nouvelles de la mère de Justice !  Vona-s10

Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Des nouvelles de la mère de Justice !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la mère de Justice !    Des nouvelles de la mère de Justice !  EmptyMer 18 Avr 2012 - 16:41

J'ai vu ça sur leur site hier, ils n'ont pas QUE la mère de WH Justice, ils ont également deux autres juments, Eternalove et Shervasta, toutes trois viennent de Les Amies Arabians.
Sur leur site il n'est écrit nul part qu'elles sont en location, et sur le site de Les Amies Arabians elles étaient proposés à la vente donc... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Des nouvelles de la mère de Justice !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la mère de Justice !    Des nouvelles de la mère de Justice !  EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:46

Ah ouais... J'ai été trop surpris par Eternalove elle est très belle, j'avais pas vraiment vu d'autres frères de Justice..
Mais je doute vraiment que Vona Sher soit à vendre, je pense qu'à louer mais pas à vendre, sinon je pense qu'elle aurait été achetée par Ajman et cie. il y a bien longtemps sinon, et puis elle apparaît pas dans la liste de ventes...

Wow.

Des nouvelles de la mère de Justice !  Eterna10
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Des nouvelles de la mère de Justice !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la mère de Justice !    Des nouvelles de la mère de Justice !  EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:44

Patricio a écrit:
sinon je pense qu'elle aurait été achetée par Ajman et cie.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que les pays arabes qui peuvent acheter de telles juments...après c'est vrai qu'on ne sait pas si elle a été vendu ou non mais bon...l'argent ne fait pas tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Des nouvelles de la mère de Justice !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la mère de Justice !    Des nouvelles de la mère de Justice !  EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:12

Lbphotographie a écrit:
Patricio a écrit:
sinon je pense qu'elle aurait été achetée par Ajman et cie.

Je ne suis pas d'accord avec toi, il n'y a pas que les pays arabes qui peuvent acheter de telles juments...après c'est vrai qu'on ne sait pas si elle a été vendu ou non mais bon...l'argent ne fait pas tout!

Oui oui, je disais juste en citant "Ajman" pour dire les plus gros élevages....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles de la mère de Justice !  Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles de la mère de Justice !    Des nouvelles de la mère de Justice !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles de la mère de Justice !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: