FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 CZA GIL'S PROBAT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alex39
Bronze
Bronze
Alex39


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2009

CZA GIL'S PROBAT Empty
MessageSujet: CZA GIL'S PROBAT   CZA GIL'S PROBAT EmptySam 7 Avr 2012 - 5:16

Voici un étalon qui est stationné dans l'Ain. Que pensez vous de lui.

CZA GIL'S PROBAT Cza+gils+probat

[img]CZA GIL'S PROBAT P1010811[/img]

[img]CZA GIL'S PROBAT P1010812[/img]
Revenir en haut Aller en bas
edess1
Invité




CZA GIL'S PROBAT Empty
MessageSujet: Re: CZA GIL'S PROBAT   CZA GIL'S PROBAT EmptySam 7 Avr 2012 - 13:55

Tu ne t'en rends pas compte mais ta question manque cruellement de consistance... A la question, que pensez-vous de lui ? Qu'attends-tu comme réponse ?

Veux-tu une réponse aussi basique que ta question ?

Il est beau, il est bai, il est typé...

Ou souhaites-une réponse plus approfondie ?

Dans ce cas, donne nous ces états de service, qu'a t-il fait dans sa vie, quels sont ses résultats ? Est-ce un cheval de sport ou est-ce un cheval de salon ? Mets des photos qui nous permettrons de donner un avis approximatif sur sa morphologie. Je dis bien approximatif car juger un cheval sur photo est toujours sujet à des erreurs. Il y a l'option de la vidéo qui permettra d'avoir plus d'informations mais ne nous immunisera pas contre des erreurs de jugements.

Tu verras dans quelques temps, tu prendras conscience de l'inutilité totale de ce genre de questions. Cela ne t'apportera pas grande chose... A question approximative, réponse approximative...

Ma réponse est crû mais elle est dans le but de te faire réagir positivement.

Cordialement





Revenir en haut Aller en bas
Alex39
Bronze
Bronze
Alex39


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2009

CZA GIL'S PROBAT Empty
MessageSujet: Re: CZA GIL'S PROBAT   CZA GIL'S PROBAT EmptySam 7 Avr 2012 - 15:14

Il est vrai que je n'ai pas su formuler ma question. Je voulais avoir quelques avis au niveau de la ligne de dos, de la morphologie en générale pour lui mettre des juments à la saillie. L'une est un peu long jointée et un dos légèrement long.

Alors ce que je sais de lui c'est qu'il a eu ses qualifications sur 60kms (il n'a pas encore été beaucoup mis sur les endurances) et dispose d'une bonne récupération. Sa taille est aux alentours des 1.54m. Très doux pour un entier (je ne l'ai pas vu sous la selle mais au pré c'est une crème). Il devrait sortir cette année sur les grandes distances.

Niveau lignée qu'y a t'il de "bon" pour prévoir des produits destinés au sport ?

Et surtout, des personnes connaissent elles des produits de ce cheval ?

[img]CZA GIL'S PROBAT P1010813[/img]

[img]CZA GIL'S PROBAT P1010814[/img]

[img]CZA GIL'S PROBAT P1010711[/img]

Voilà quelques autres photos où on peut voir le corps en entier mais je n'ai pas mieux pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
joel
Argent
Argent
joel


Nombre de messages : 133
Age : 65
Localisation : LE GRAND-LEMPS (Isère)
Date d'inscription : 10/07/2009

CZA GIL'S PROBAT Empty
MessageSujet: Re: CZA GIL'S PROBAT   CZA GIL'S PROBAT EmptySam 7 Avr 2012 - 18:00

J"ai une DSA de lui, une jolie pouliche (à la vente) qui a de très belles allures héritées de papa, 4 pieds noirs, très beau modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CZA GIL'S PROBAT Empty
MessageSujet: Re: CZA GIL'S PROBAT   CZA GIL'S PROBAT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CZA GIL'S PROBAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CZA GILS PROBAT
» N A Diagramma** (Bomarc** X Carowna** X Probat****)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: