FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Albi 2012

Aller en bas 
+17
pistache de pomarez
Bidasoa Stud
isa19.46
CHAH NAME ARABIANS
ludovic
Aurélie Deleplace
Vae
Jbucci
tchaata
vébène
Jacques
christie
rodyarabians
KOHIBA
iberic
cyranao
Gwendo
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cyranao
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 22:53

xynsthia 3ème
1 avalon soleyia
2 sh jalima
Revenir en haut Aller en bas
cyranao
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 05/11/2011

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptySam 10 Mar 2012 - 23:00

ensuite j'ai noté
pouliches de 2 ans
1 avalon qat woman
2 fm electra
3 mona lisa e

pouliches de 3 ans
1 nahila chah name
2 estalia
3 djill o nil

poulains de 1 an
1 aquiles ea
2 emimem des aubues
3 estimate de lam

poulains de 2 ans
1 persepolis de lafon
2 aj complutum

juments de 4 à 6 ans
1 anna lucia
2 bennus bint minea

juments de 7 ans et +
1 angelikah
2 noelia
3 farah alqamar

etalons de 4 à 6 ans
1sheik de gargassan
2 kehops savage
3 shaital des aubus

etalons de 7 ans et +
1 piwosz
2 bs coco junior
3 joy ibn eternity

j'espère avoir tout noté correctement......
Revenir en haut Aller en bas
vébène
Argent
Argent
vébène


Nombre de messages : 132
Age : 51
Localisation : loire
Date d'inscription : 22/03/2010

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 0:42

ok, Very Happy merci pour les résultats
Revenir en haut Aller en bas
tchaata
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
tchaata


Nombre de messages : 1333
Age : 50
Localisation : Garlin - 64
Date d'inscription : 18/03/2006

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:25

merci pour les résultats!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tchaata.com
Jbucci




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/01/2012

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 10:42

est ce que quelqu'un aurait des photos sur les pouliches ? Very Happy

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Vae
Or
Or
Vae


Nombre de messages : 478
Age : 45
Localisation : Hautes Pyrénées
Date d'inscription : 22/01/2010

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:31

Je rentre du concours. Peut-être ce que je vais écrire ne va pas plaire à tout le monde mais je voudrais dire comment cela se passe de mon point de vue comme exposant.
Le concours je le note négativement. Premièrement il n'y a personne pour avertir les exposants que les boxes sont à l’extérieur. Je pense que avec -1 degré pendant la nuit et les chevaux tondus, sans protection du vent c'est un peu limite. Je ne parle même pas pour doucher les chevaux dans ces conditions.
Ensuite après être arrivée sur place j'ai eu une super surprise. Les boxes qui m’étaient attribués se trouvaient à 3 mètres de la route d'entrée avec les boxes face à cette route. Avec les bruits et les lumières des voitures qui circulaient sans arrêt même si je pose 5 rideaux je ne pense pas que cela pouvait aider.
En plus j’étais située entre des Mérens et des chevaux de trait . Pourtant je me suis inscrite à temps et pas 3 jours avant le concours . Je pense que tous les éleveurs méritent un bon emplacement pour leurs chevaux et dans les mêmes conditions comme l'organisateur l'a fait pour les plus grands élevages deja connus. Une de mes pouliches à cause de tout ce mouvement routier se cabrait toute la soirée et samedi matin même par le fameux rideaux noir elle n’était pas impressionnée. Elle était toute fatiguée par cette nuit passée aux boxes situés au bord de la route.
Ensuite il manquait véritablement un troisième juge qui en plus devait venir de l’étranger. Le fait d'avoir seulement deux juges et en plus de nationalité française ne me mettent pas en confiance. Attention je ne mets pas en sujet leurs compétences de juges malgré que je ne sois pas d'accord avec certaines notes.
C'est juste mon point vue - celui de l’éleveuse qui commence dans les terrains de show. C'est vraiment un découragement car il y a beaucoup de préparations, de temps consacré, de frais d'engagement ne sont pas donnés . Il est dommage de parler d'avenir du cheval arabe en France si finalement il y a des choses décourageantes pour ceux qui démarrent. Je pense qu' à cause de cela à Albi il y a de moins en moins de chevaux arabes exposés et le cercle d’éleveurs venant diminue aussi. Cela ne m'étonne pas que l'année prochaine il n'y aura que 20 chevaux et peut-être le concours sera annulé comme l'inter à Lyon l'année dernière.
Sinon je dois dire que l'ambiance entre éleveurs était très amicales. Iberic, La Chataignière ou les Espagnols - tout le monde était très gentil.
Félicitations pour Jérôme et Elsa avec Avalon Qat Women . Elle mérite sa place. Félicitations aussi pour Laurence Bonnet et tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.titanium-arabians.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 17:51

Voici quelques photos prises samedi car je n'était pas la aujourd'hui.

Angelika

Albi 2012 - Page 2 426965_314653918587719_173308552722257_814847_1651154342_n

Albi 2012 - Page 2 427057_314654068587704_173308552722257_814848_514681595_n

Albi 2012 - Page 2 431469_314654161921028_173308552722257_814849_257741022_n



Présentation d'étalons du Haras de la chataignière

RAFAHAG et MAGIC X-CELL

Albi 2012 - Page 2 425222_315113875208390_173308552722257_816218_539186060_n
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2012 - 18:50

Quelques résultats :

Angelika : Or
Eminem des aubus : Argent
Piwosh : Argent

Rafahag a donner beaucoup d'émotion au public et aux éleveurs autant samedi que dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Aurélie Deleplace
Or
Or
Aurélie Deleplace


Nombre de messages : 214
Age : 42
Localisation : Haute Garonne
Date d'inscription : 07/03/2010

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 10:39

Vae a écrit:
Je rentre du concours. Peut-être ce que je vais écrire ne va pas plaire à tout le monde mais je voudrais dire comment cela se passe de mon point de vue comme exposant.
Le concours je le note négativement. Premièrement il n'y a personne pour avertir les exposants que les boxes sont à l’extérieur. Je pense que avec -1 degré pendant la nuit et les chevaux tondus, sans protection du vent c'est un peu limite. Je ne parle même pas pour doucher les chevaux dans ces conditions.
Ensuite après être arrivée sur place j'ai eu une super surprise. Les boxes qui m’étaient attribués se trouvaient à 3 mètres de la route d'entrée avec les boxes face à cette route. Avec les bruits et les lumières des voitures qui circulaient sans arrêt même si je pose 5 rideaux je ne pense pas que cela pouvait aider.
En plus j’étais située entre des Mérens et des chevaux de trait . Pourtant je me suis inscrite à temps et pas 3 jours avant le concours . Je pense que tous les éleveurs méritent un bon emplacement pour leurs chevaux et dans les mêmes conditions comme l'organisateur l'a fait pour les plus grands élevages deja connus. Une de mes pouliches à cause de tout ce mouvement routier se cabrait toute la soirée et samedi matin même par le fameux rideaux noir elle n’était pas impressionnée. Elle était toute fatiguée par cette nuit passée aux boxes situés au bord de la route.
Ensuite il manquait véritablement un troisième juge qui en plus devait venir de l’étranger. Le fait d'avoir seulement deux juges et en plus de nationalité française ne me mettent pas en confiance. Attention je ne mets pas en sujet leurs compétences de juges malgré que je ne sois pas d'accord avec certaines notes.
C'est juste mon point vue - celui de l’éleveuse qui commence dans les terrains de show. C'est vraiment un découragement car il y a beaucoup de préparations, de temps consacré, de frais d'engagement ne sont pas donnés . Il est dommage de parler d'avenir du cheval arabe en France si finalement il y a des choses décourageantes pour ceux qui démarrent. Je pense qu' à cause de cela à Albi il y a de moins en moins de chevaux arabes exposés et le cercle d’éleveurs venant diminue aussi. Cela ne m'étonne pas que l'année prochaine il n'y aura que 20 chevaux et peut-être le concours sera annulé comme l'inter à Lyon l'année dernière.
Sinon je dois dire que l'ambiance entre éleveurs était très amicales. Iberic, La Chataignière ou les Espagnols - tout le monde était très gentil.
Félicitations pour Jérôme et Elsa avec Avalon Qat Women . Elle mérite sa place. Félicitations aussi pour Laurence Bonnet et tous les autres.

Je suis entièrement d'accord.
Cette année j'y étais en spectatrice, une horreur pour trouver tous les PSA présentés dans le salon, un écart de prestation flagrant entre les présentateurs connus et les éleveurs qui débutent ou présents avec peu de chevaux...pourtant le prix de l'inscription est le même pour tout le monde.
De plus il était dangereux de faire traverser les chevaux au milieu du public avec tous les enfants présents sur ce type de manifestation, faire passer des chevaux un peu chauds au milieu de la foule c'est tout de même chercher l'accident.
Et je ne parle pas des prestataires pour la restauration, hors de prix et pas toujours cuit devant le consommateur d'où quelques doutes quand à la fraicheur des aliments...
Le concours de show en lui même était agréable, il était regrettable de n'avoir que 2juges et si peu de chevaux mais quand on voit l'organisation, ça ne donne pas envie de s'investir dans ce concours, encore moins que l'année dernière et pourtant...



C'est bien dommage qu'un tel concours termine ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elevagedelasave.fr
ludovic
Or
Or



Nombre de messages : 272
Age : 44
Localisation : ST-AFFRIQUE ; AVEYRON
Date d'inscription : 23/03/2008

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 18:14

Quelqu'un aurait il les résultats?
Au moins ceux des championnats?
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
rodyarabians

rodyarabians


Nombre de messages : 9
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/09/2011

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyLun 12 Mar 2012 - 22:58


je suis entierement d'accord aussi seulement si on laisse faire tous ces sois disant pro qui ne gagne que parce qu'il sont connu on ne verra jamais le jour il faut se regrouper par le biais de blog inscrire nos chevaux en masse nous deviendront alors aussi important qu'eux et nos chevaux auront leur place croyez moi je suis rentrer dans leur cour par la petite porte il ne m'ont pas vu arriver tous de suite je leur ai pique une place et je ne compte pas en reste la on peut y arriver ils sont loins d'avoir les plus beaux chevaux du monde et surtout les meilleur methodes pour les entrainer ca prend une fortune et ca travaille au pied lever trois jours avant le concour ouvrez aussi un peu les yeux et regardez a qui vous confie vos chevaux moi je viens de recuperer des chevaux d'un sois disant grand elevage repute et bien croyez moi le veto chez lui il doit etre juste en photo dans son bureau alors regarder ou vous mettez les pieds et votre argent!!! mes chevaux sont travaille dans le respect et mon resultat etait la ce week end j'ai gagner ma classe pourtant je viens d'arrivee alors comme quoi rien est impossible......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuri-rody-arabians.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 12:52

Pour en revenir aux chevaux.
Nous sommes fiers des résultats de notre petite Nahila Chah Namé (Marajj X Im Herrin Cathare par Padrons Immage).
1ère de classe (pouliches de 3 ans) et médaille d'argent au Championnat.

Albi 2012 - Page 2 Nahila10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
isa19.46
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Localisation : 19 / 46
Date d'inscription : 07/02/2010

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:30

Bravo à cette très jolie pouliche et ses heureux propriétaires. Et félicitations au présentateur.
Revenir en haut Aller en bas
Bidasoa Stud




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/03/2012

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 13:33

Bonjour,

Juste quelque petit mots pour ce courageux (Rody Arabians).
Il est certain que la discipline de show est un peu difficile et injuste par foi. Ce n est pas pour autant du tout cuit, pour cela il faut avoir le bon cheval et le meilleur entraîneur possible.
Vous en étiez conscient car votre cheval si je ne me souvient pas mal il est ne chez un grand élevage francais et entrainer depuis ça jeunesse par des très bons et PROFESSIONNELS entraineurs. Comme quoi ça prestation après devient plus ou moin facile pour n´importe qui.
Toute foi je vous fait remarquer que si vous avez gagner une place, cella fut très facile car l´opposition été nulle, sur une classe de deux chevaux vous auriez pu faire deuxième ce qui n est pas mal déjà. Bien sure au championnat je croi me rappeler que ont vous a remit a votre place.

Vous dite que vous est rentrer par la petite porte et que l ont ne vous a pas remarque. ¡¡Mais par ou vous est rentrer, qu on ne vous a pas vu sortir!!
Je vous souhaite toute foie une très longue et fructueuse carrière, comme entraineur et éleveur. Vous verrez que ce ne pas si facile que ca. A nous personnellement il nous a falut 30 ans pour arriver a gagner des grands titres nationaux et internationaux.
tout de meme nous encourageons les jeunes eleveurs et presentateurs a se lancer!!
un conseil personnel! regarder les grand elevages et les grand entraineurs!! et ne perdait pas de temps a les critiquer!mais a travailler!!! afin d espere arriver a leur niveau!!!
Mes sinceres salutations!!
BIDASOA ARABIANS.
Revenir en haut Aller en bas
rodyarabians

rodyarabians


Nombre de messages : 9
Localisation : 82
Date d'inscription : 26/09/2011

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 18:37

Bidasoa Stud a écrit:
Bonjour,

Juste quelque petit mots pour ce courageux (Rody Arabians).
Il est certain que la discipline de show est un peu difficile et injuste par foi. Ce n est pas pour autant du tout cuit, pour cela il faut avoir le bon cheval et le meilleur entraîneur possible.
Vous en étiez conscient car votre cheval si je ne me souvient pas mal il est ne chez un grand élevage francais et entrainer depuis ça jeunesse par des très bons et PROFESSIONNELS entraineurs. Comme quoi ça prestation après devient plus ou moin facile pour n´importe qui.
Toute foi je vous fait remarquer que si vous avez gagner une place, cella fut très facile car l´opposition été nulle, sur une classe de deux chevaux vous auriez pu faire deuxième ce qui n est pas mal déjà. Bien sure au championnat je croi me rappeler que ont vous a remit a votre place.

Vous dite que vous est rentrer par la petite porte et que l ont ne vous a pas remarque. ¡¡Mais par ou vous est rentrer, qu on ne vous a pas vu sortir!!
Je vous souhaite toute foie une très longue et fructueuse carrière, comme entraineur et éleveur. Vous verrez que ce ne pas si facile que ca. A nous personnellement il nous a falut 30 ans pour arriver a gagner des grands titres nationaux et internationaux.
tout de meme nous encourageons les jeunes eleveurs et presentateurs a se lancer!!
un conseil personnel! regarder les grand elevages et les grand entraineurs!! et ne perdait pas de temps a les critiquer!mais a travailler!!! afin d espere arriver a leur niveau!!!
Mes sinceres salutations!!
BIDASOA ARABIANS.

bonsoir

je vous remercie grandement de votre message j'appelle pas des professionnels des gens qui ne gagne que par leur nom je pense que mon cheval n'a donner que ce que je lui apprend depuis que je l'ai car il ne savait rien faire en arrivant il n'a jamais ete sur un podium jusqu'a mes bons souvenirs je n'ai pas ete remis a ma place on ma juste dit d'autre grand eleveur n'ont pas eu assez de medaille donc il faut leur laisser la place!!!excusez moi je n'appelle pas cela des pro et puis je suis allez au Championnat de France a Vichy et croyez moi les coulisses de certains pro lors de soiree alcoolise je ne voudrai pas etre leur client!!!!! de la volonte croyez moi j'en ai a revendre et je ne compte pas en rester la et je ne lacherai rien malheureusement pour eux j'encourage les petit eleveur comme on nous appelle a tenir bon et ne rien lacher
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecuri-rody-arabians.com
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 19:17

Albi 2012 - Page 2 428198
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
isa19.46
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 61
Localisation : 19 / 46
Date d'inscription : 07/02/2010

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 20:59

Quelqu'un aurait-il des photos svp ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvia
Or
Or



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 01/06/2006

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyMar 13 Mar 2012 - 21:01

Albi 2012 - Page 2 428198 Albi 2012 - Page 2 36666
Revenir en haut Aller en bas
13or d'orient

13or d'orient


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2012

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: wahou   Albi 2012 - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2012 - 19:53

Moi en tout cas malgrés l'organisation.... j'ai été ravie de cette présentation d'étalon et on ne peut que SOULIGNER le charisme de Rafahag !! Je suis ravie d'avoir fait saillir ma jument par cet étalon et je me langui de voir le futur bébé !!!! L'ambiance sur le stand du haras de la chataignière était conviviale et bon enfant j'ai passé un très bon weekend ! Et l'ambiance générale entre éleveur et présentateur été très sympa aussi ! J'ai vu pleins de très beau chevaux.

Amateur, professionnel, nouveaux, anciens ... CHACUN A SA CHANCE !!!!!!!! Le milieu du cheval est " dur" pour les "petits" ou les "nouveau" mais c'est la qu'il faut puiser la forcer pour continuer il faut faire son chemin donner le meilleur de soi, être HONNÊTE et surtout ARRÊTER DE DÉBLATÉRER sur certains éleveurs ou présentateurs ou autres !!!!!!! L'essentiel reste les chevaux !!!! et le travail que l'on fourni pour les amené au meilleur niveau ! Les potins, les "ont dit" la méchanceté FAUT ARRÊTER !!! Une seule passion nous réunis LE CHEVAL ARABE !!!! Alors faisons que l'ambiance soit bonne enfant et qu'il y ai une entente " cordiale " entre tous ...

Petite remise en place du soir... espoir..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 7:03

Hors sujet mais svp écrivez en bon français ;-)
Des autres photos??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
lam's arabians
Diamant
Diamant
lam's arabians


Nombre de messages : 758
Age : 28
Localisation : parti.......
Date d'inscription : 09/05/2009

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 14:47

Hors sujet mais svp écrivez en bon français ;-)
Des autres photos??


Désolé Clothilde, mais en bon français j'aurais écrit...."d'autres photos"....lol
Revenir en haut Aller en bas
13or d'orient

13or d'orient


Nombre de messages : 5
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/01/2012

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptyVen 16 Mar 2012 - 17:56

@clotilde : Alors quand on se permet de corriger les fautes d'orthographes sur les post on en fait pas quand on répond Wink
De plus mon message n'est pas hors-sujet ! Regardez les post de dessus et certains autres post de ce forum peut-être que vous comprendrez ?
Les gens profitent toujours de leurs messages ici pour lancer des "pics" à tout va ! Je l'ai donc souligner car je pence pas que ce genre de médisance soient positives et facent avancer !!!! Donc je le précise !!!!

ps: J'ai laissé quelques fautes d'orthographe les trouverez vous cette fois ???? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 EmptySam 17 Mar 2012 - 16:49

13or, vous n'avez pas compris ma phrase, décidemment, c'est mon message qui était hors sujet.
Je trouve juste que c'est plus agréable à lire quand les gens s'appliquent un minimum...
Vos précédents posts étaient justes illisibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





Albi 2012 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albi 2012   Albi 2012 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Albi 2012
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Albi 2010
» Albi 2004 : SOS Archives ! :D
» ALBI 2011
»  TOULOUSE 2012.
» Aix-la-Chapelle 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: