FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Le salon virtuel du cheval

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tornado2011




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/12/2011

Le salon virtuel du cheval Empty
MessageSujet: Le salon virtuel du cheval   Le salon virtuel du cheval EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:04

salut a tous

on vient de me montrer un truc c vraiment pas mal vous devriez aller jeter un œil. je pense que ca peut en intéresser plus d un. c est un nouveau concept de salon c vraiment bien en plus !!!

dite moi ce que vous en pensez !!!

www.salonvirtuelducheval.com
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Le salon virtuel du cheval Empty
MessageSujet: Re: Le salon virtuel du cheval   Le salon virtuel du cheval EmptyMer 11 Jan 2012 - 16:39

Je n’ai pas d’opinion sur ce « salon virtuel ». Par contre, le procédé consistant, pour un annonceur, à s’inscrire sur un forum pour y déclarer, la bouche en cœur : « on vient de me montrer un truc c vraiment pas mal vous devriez aller jeter un œil » me paraît tout de même très ridicule !... Arrêtez de prendre les internautes pour des imbéciles. Pourquoi ne pas dire, honnêtement, que vous avez créé ce « salon » et que vous lui faites de la pub ? Ça na rien de honteux ! (Enfin, j’espère…) Vous vous discréditez plus qu’autre chose en vous comportant ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Le salon virtuel du cheval Empty
MessageSujet: Re: Le salon virtuel du cheval   Le salon virtuel du cheval EmptyMer 18 Jan 2012 - 13:11

Je trouve cela vraiment intéressant, je n'ai jamais trouvé le temps de me déplacer à un salon et pouvoir profiter d'une alternative en ligne me plait pas mal. En plus de ce que j'ai pu voir, cela a l'air très bien fait. Je testerai en mai. :-)

Si c'était une pub, effectivement vous pouvez le faire à visage découvert pourquoi se cacher? Et si non, merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le salon virtuel du cheval Empty
MessageSujet: Re: Le salon virtuel du cheval   Le salon virtuel du cheval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le salon virtuel du cheval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» salon du cheval
» place salon du cheval??
» Salon du cheval Macon 2007
» salon du cheval avignon
» Salon du cheval à Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: