FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Nos trois vieux lol

Aller en bas 
AuteurMessage
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Nos trois vieux lol Empty
MessageSujet: Nos trois vieux lol   Nos trois vieux lol EmptyVen 23 Déc 2011 - 18:30

Je me rend compte que je n'ai pas officiellement présenté nos trois vieux alors petite présentation.

Aziza Bint Galal par UP IBN GALAL SON (DE) AR et GAZELLA AR par BESBES (TN) AR.
Agé de 20 ans bientot mais qui a toujours autant la forme des deux jument c'est la plus gentille mais aussi la plus nerveuse, elle tient pas en place 5 minutes et en ballade c'est une bombe qui nous emméne lol! c'est aussi celle que je monte en plus de mon gros.
Nos trois vieux lol 35230_10

Mounira Bint Madhi par MADHI EL NIL AR et MOUJEA AR par FAWZAN (EG) AR.
Elle a 17 ans cette années et c'est celle que j'appelle affectueusement tête de turc car elle a un caractère de chien, si elle ne veut pas elle nous le fait savoir. En ballade elle est du genre tu m'énerve je te vire et il faut parfois la réveiller au sinon c'est dodo.
Nos trois vieux lol 44817_10

Ibn Sohag par SOHAG AR et MOUJEA AR par FAWZAN (EG) AR.
C'est l'ancétre si on peut dire 30 ans bientot et toujours autant la forme, n'est plus sorti si ce n'est pour brouter et la douche. Dans le genre super gentil il y a pas mieux.
Nos trois vieux lol Chez_g17
Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

Nos trois vieux lol Empty
MessageSujet: Re: Nos trois vieux lol   Nos trois vieux lol EmptyLun 26 Déc 2011 - 15:21

Personne Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
Nos trois vieux lol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: