FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 De 4 à 8 ans PSA d'endurance à la vente

Aller en bas 
AuteurMessage
nine75




Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Drôme Crest
Date d'inscription : 06/10/2011

De 4 à 8 ans PSA d'endurance à la vente Empty
MessageSujet: De 4 à 8 ans PSA d'endurance à la vente   De 4 à 8 ans PSA d'endurance à la vente EmptyDim 11 Déc 2011 - 22:51

Bon je me suis trompée de rubrique, j'ai proposé mes chevaux dans "Endurance Divers".
Je me répete mais tant pis. clown clown clown

Je propose plusieurs chevaux à la vente, ceci afin de réduire l'effectif de l'élevage. Il y à hélas une urgence à me séparer de bons chevaux notamment Saga de Suleiman qui à fait ses preuves cette année en gagnant une 90 VL et une 130 km
et Brazo Milin Avel pas encore 6 ans, excellent à Uzés très bon cheval bien que petit 1.49m mais trés porteur et battant.
Pour Saga et Brazo je propose soit une vente ferme , une location vente ou des parts ( facilités de réglement) je propose aussi une commission à un tiers qui trouverait des acquéreurs pour mes chevaux.

Egalement à la vente.
Le Fils de Saga de Suleiman (Salam de l'Envol) 4 ans alezan crins noirs, trés joli, allures rapides.
Baba Ectasy psa égyptien gris 4 ans ( proposés à 4000€ débourrés ou 3500€ non débourrés)

Utopie de l' Envol DSA ( par Milora Park Blue Fire) alezan crin Lavé 4 ans 1.60m trés typée
et son demi frère Tarik de l'Envol ( polyvalent bon coup de saut) alezan crins lavé 5 ans 1.64m ( par Azziz de Gargassan) ( prix à définir)

Je peux envoyer des photos par mail à la demande. et pour les prix je reste ouverte aux propositions, tout en ayant une base minimum

Je réduis l'effectif afin de sauver l'élevage, que je reprends à la suite de mon beau fils décédé le 11 decembre 2010, cette précision n'est pas un argument de vente mais une triste réalité.
Moi même cavalière d'endurance, passionnée, je ne peux me résoudre, après un long combat à voir disparaître l'élevage. Shocked Shocked

Revenir en haut Aller en bas
 
De 4 à 8 ans PSA d'endurance à la vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: