FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 PSA noir homozygote

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyLun 14 Nov 2011 - 20:18

Bonjour à tous et à toutes,

J'ai déjà présenté mon étalon EL BELEM IBN KHALIL dans la rubrique étalons à vendre mais ce n'est pas le cheval que je vends seulement des saillies, c'est la raison pour laquelle je vous le représente ici!

Belem est un jeune étalon qui prendra 3 ans en mai 2012, malgré son jeune âge, j'ai décidé de le proposer à la saillie pour la saison prochaine car Belem est très mature comme vous pourrez le constater sur les photos.

C'est un sheykh obeyd, ce qui signifie que Belem est un descendant direct de la lignée bédouine, un cheval rare puisqu'il n'existe qu'environ 1200 individus comme lui au monde! Ce sont des chevaux réputés pour leur robustesse "cheval à toutes épreuves", leur extrême gentillesse et malléabilité car en effet ils sont élevés dans le désert par les femmes et les enfants.

Belem a effectivement hérité de toutes ces qualités, il est super bien dans ses sabots! Une tête hors du commun, beaucoup d'exotisme, une morphologie robuste et harmonieuse, des allures prestigieuses!

Belem a été testé noir homozygote (EEaa) et SCID négatif. Il ne produira que des poulains bais ou noirs, pas d'alezans.

Il coule dans les veines de Belem, le sang de célèbres étalons comme FABO, FA DAALIM, FA-SERR... Des étalons multiple fois champion de show, classe montée... D'ailleurs je souhaite sortir Belem en show l'année prochaine. Si vous avez des questions, n'hésitez pas!

Maintenant place aux photos :

PSA noir homozygote Img_5512

PSA noir homozygote Img_5511

PSA noir homozygote Img_5712

Je présenterais d'autres photos plus tard.


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyMer 16 Nov 2011 - 11:20

Une personne m'a réclamé dans un MP des photos de profil de Belem, aussitôt demandé, aussitôt fait!

PSA noir homozygote Img_5811

PSA noir homozygote Img_5610

Admirez cette morphologie et ce regard!
Alors?


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyLun 21 Nov 2011 - 20:04

Je vous informe que pour la première saison de monte de Belem, le nombre de saillie est limité. A ce jour, il ne reste plus que 2 saillies disponibles!


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyLun 28 Nov 2011 - 18:23

Personne avec qui parler, même pas une petite question au sujet de mon loulou. Sad


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:26

Hé bien moi je le trouve superbe ce loulou!!! cheers J'aimerai bien avoir le même plus tard Razz

Revenir en haut Aller en bas
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:19

Bonjour Eli et bienvenue sur ce forum!

Merci pour le compliment! Pour avoir le même, enfin presque le même, il faudra acheter un de ses futurs poulains! Very Happy
Avez-vous des chevaux arabes?


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Eli
Or
Or
Eli


Nombre de messages : 239
Age : 39
Localisation : Marolles en Brie (Val de Marne)
Date d'inscription : 01/11/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyMar 29 Nov 2011 - 15:30

Et non je n'ai pas de pur-sang-arabe à moi (ni même de cheval) enfin pas encore!!! Si tout se passe comme je veux en avril je devrais pouvoir m'offrir mon loulou!!!! Mais comme je cherche un cheval débourré ça ne pourra pas être un fils de votre Belem (c'est bien dommage d'ailleurs...) mais attendre 4 ans de plus entre la gestation et le développement du poulain jusqu'au débourrage ça serait trop long lol
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyDim 11 Déc 2011 - 14:09

Bonjour,


Je vous présente les parents de Belem :


La mère "Masada Aleena"
PSA noir homozygote Aleena10



Le père "Masada Khalil"
PSA noir homozygote Khalil10


Admirez leur charisme!


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyJeu 15 Déc 2011 - 13:54

Belem a beaucoup de succès, il ne reste plus qu'une saillie de disponible! L'idéal serait une belle jument egyptienne sheykh obeyd noire, oui bon d'accord mission très difficile mais l'espoir fait vivre! Wink


A bientôt
Sophie
Revenir en haut Aller en bas
sophieP
Bronze
Bronze
sophieP


Nombre de messages : 59
Age : 45
Localisation : région centre/loir et cher
Date d'inscription : 09/09/2011

PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote EmptyDim 1 Jan 2012 - 10:20

Bonne année 2012 à tous et à toutes! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSA noir homozygote Empty
MessageSujet: Re: PSA noir homozygote   PSA noir homozygote Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSA noir homozygote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: