FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Coalfax's Project Calligraphie Psar Egyptien

Aller en bas 
AuteurMessage
Manser

Manser


Nombre de messages : 1
Age : 58
Date d'inscription : 12/10/2011

Coalfax's Project Calligraphie Psar Egyptien Empty
MessageSujet: Coalfax's Project Calligraphie Psar Egyptien   Coalfax's Project Calligraphie Psar Egyptien EmptyMer 12 Oct 2011 - 15:38

Bonjour à toutes et tous
Courant novembre, avec accord du propriétaire partenaire, je calligraphie entièrement Coalfax's étalon Psar égyptien issu du haras de joseph Gueenen et actuellement propriété de Laurent Benoit et Isabelle Beugnot éleveurs.
Ce travail très particulier apporte toute les garanties d'un travail dit de body-writing unique et éphémère, bien entendu sans danger pour ce magnifique étalon.

je dois malheureusement attendre 7 jours pour que l'administrateur m'autorise des liens d'informations sur ce travail.


En outre j'expose courant février à Paris une série de calligraphie sur corps de femmes qui prouve la faisabilité de mon travail artistique et graphique, sans danger.

Mon prochain sujet de série est donc le pur sang arabe.
Ce travail de calligraphie se fait sur cheval tondu.
Etant localisé sur Paris, je suis à la recherche d'un propriétaire Ile de France, acceptant la tonte partielle de son cheval pour un test d'écriture afin d'adapter mon outil de productionl, cette phase de test est indispensable pour véritablement adapter a terme, une parfaite calligraphie sur Coalfax's
Étant localisé sur Paris, je suis à la recherche d'un propriétaire acceptant la mise a disposition de son cheval tondu sur une partie de cuisse.

Ce projet très attendu est une première,n'ayant jamais été réalisé à un stade artistique pour le moment.
Vous pouvez me joindre par mail, si vous souhaitez d'amples informations
c'est un projet très prometteur et donc ma demande est plutôt urgente.
je vous remercie d'avance pour votre aide.
Cordialement votre
Manser
Revenir en haut Aller en bas
 
Coalfax's Project Calligraphie Psar Egyptien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: