FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Premarin...

Aller en bas 
+9
Safara
Pelo
Malo
kaolas
fab
Domnia
Coralie
karin
caligalou
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Premarin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premarin...   Premarin... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 17:16

c'est moi qui ai mis le lien mais je n'ai pas non plus eu le cran de la regarder en entier non plus. Les pétitions, c'est dans le premier message du post (par Caligalou) mais je ne sais plus où exactement
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Premarin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premarin...   Premarin... - Page 2 EmptyLun 7 Mai 2007 - 20:29

Moi non plus je n'ai pas eu le "cran" de ragrder la vidéo, parce qu'après j'aurai l'estomac tout retourné et des larmes plein les yeux... on sait déjà ce qui se passe quand des animaux se font torturer...
Pour l'espèce de pétition, c'est dans le premier lien du premier message du topic, tout à la fin. Il y a aussi l'adresse et le modèle de lettre pour les chevaux qui vont aux abattoirs.
Revenir en haut Aller en bas
acantharat
Diamant
Diamant
acantharat


Nombre de messages : 809
Age : 48
Localisation : 93
Date d'inscription : 29/10/2006

Premarin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premarin...   Premarin... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 7:27

j'avais trouve le 1er lien et c'est deja imprime, y a plus qu'a poster quoi...

ce que je ne trouvais pas par contre est s'il y a une petittion pour ces pauvres raton laveur ou assimilé car ça y ressemble beaucoup afin que le depeçage vivant cesse! (voir meme interdire la fourrure serait genial puisque celle ci va a l'encontre des droits de l'animal!

il faudrait meme que la france boycote cette importation si celle ci n'est pas en rapport avec sa deonthologie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acantharat-arabians.com
*Laura*
Argent
Argent
*Laura*


Nombre de messages : 134
Age : 37
Localisation : Tarcienne
Date d'inscription : 20/08/2006

Premarin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premarin...   Premarin... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 12:03

Une autre maniere d'aider toutes ces petites bêtes est de controler vos achats vestimentaires et alimentaires . Bien lire les étiquettes jusqu'au bout même ce qui est écrit en tout petit petit lol.
Et parfois ,faire preuve de lucidité : je n'ai pas d'exemples en tête mais parfois ils mentionnent des peaux de certains animaux.Style "lapin de chine " ou d'autre bétise dans le genre ,ce n'est pas toujours vrai !
Revenir en haut Aller en bas
http://endubel.forumactif.org/
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

Premarin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premarin...   Premarin... - Page 2 EmptyMar 8 Mai 2007 - 15:34

oui mais même si on fait ça, ça continuera, malheureusement. Pour la pétition du raton laveur, je l'ai reçue par mail avec la vidéo mais on m'a plus d'une fois dit que les pétitions par mail n'ont aucune valeur juridique, du moins en Belgique car les pétitions divergent dans tous les sens, il y a beaucoup de faux noms et par le net, on ne sait rien contôler donc même si j'ai renvoyé la pétition signée en mon nom, je pense qu'elle n'a aucune valeur mais si tu veux acantharat ou ceux qui veulent,je veux bien l'envoyer par mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Premarin... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Premarin...   Premarin... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Premarin...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: