FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptyMar 20 Sep 2011 - 20:49

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Chev2010

Nous vous proposons ce trés beau modèle d'1m58 à 4 ans,fils de Maazal el Sabah
,son père Maazal el Sabah 3/4 égyptien a fait du show dans ses jeunes années ,a été titré en France et en Italie,puis s'est qualifié en Endurance ,il est arrivé deuxième à Gargas en 90km,
étalon avec de l'espèce,telle les gravures expressives arabes,finesse des traits,front trés large et bout de nez fin,l'oeil est rond,avec puissance et douceur,
truité de la tete aux pieds,il est d'un caractère attachant et généreux,grand modèle de plus d'1m60

Maazal le père de MAKTOUM,est un Etalon Arabe qui trace ses produits de tête remarquable,du charisme ,on accroche a la vue de ses poulains et pouliches qui ont beaucoup d'expression,et de dessin,il est un fils de MARHABA el SABAH,4ème pouliche au championnat du monde a son époque,jument remarquable qui a gagné aussi à RUOMS il y a quelques années et malheureusement cette fille d'ALIDAAR n'est plus avec nous.

Au clair je l'adore,j'ai fait remplir ma jument qui est d'une toute autre lignée(fille d'EKLA,double WARANDES PLAKAT) ,je crois au brassage des sang quand il y a des qualités a marier,et des points a améliorer,ce cheval arabe a des choses interessantes a apporter

Sa maman de robe alezane lui amené du cadre ,de trés bons rayons,elle aussi a été primée en show ,c'est avant tout une fille d'Abul beka****,lignée haute pur espagnole et sa souche basse est tunisienne JAMNIA par IRMAK qui amène force dans les membres et la locomotion,
elle est de plus doté d'un caractère extrèmement gentil et facile
,intelligente et s'adaptant a grands et petits qui viennent faire sa rencontre

MAKTOUM est donc issu de ses deux reproducteurs ,il est l'aboutissement d'un travail de sélection réussi
Nous vous invitons chaleureusement à venir le voir si vous recherchez un pur sang arabe qui sera remarqué par ses qualités athlétiques ,sa beauté et son mental.
je tente d'envoyer des photos de son papa,et de lui


grande encolure qui s'attache finement a une tête rafinée,un front large,des bons tissus,et amplitude de ses allures


Revenir en haut Aller en bas
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptyMar 20 Sep 2011 - 21:18

MAKTOUM a deux ans en 2010

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Dsc05810

la photo précedente date du début de printemps dernier

Il a beaucoup évolué, j'essai de faire des photos actuelles demain car il a actuellement une robe doré,plus de crins et sa tête a énormément changée ,il s'est asséché

voici son papa donc MAAZAL quelques photos
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Nos_ch10

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Nos_ch12
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Nos_ch13

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Nos_ch14
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Nos_ch15
j'essai d'en faire d'aussi jolie de son fils MAKTOUM car il prend le chemin d'etre aussi beau sinon plus que son père

à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samy.O
Or
Or



Nombre de messages : 290
Age : 38
Localisation : Vienne 38200
Date d'inscription : 01/01/2010

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptyMar 27 Sep 2011 - 18:07

Ce poulain est déja plus beau que son père je trouve...!
Revenir en haut Aller en bas
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptyVen 30 Sep 2011 - 6:53

merci pour lui alors voici un autre fils de cet étalon,il a 3 ans

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente 0argad10
si ses fils sont meilleurs ,il a la qualité que l'on attend d'un étalon,parmi les nombreuses autres
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente 0argad11
ce sont de bons chevaux Arabes généreux,attachants,démonstrartifs,endurants,un vrai voyage à chaque fois
je vous invite à venir à l'élevage ,surtout ceux qui recherche un poulain mâle,nous en avons de trés prometteurs ,et les macoux grandissent vite ,6 males cette année et une pouliche,ils ont fait leur première présentation en juillet
trés doux,et proche de nous ,les mamans ont toutes confiance,
Nous sevrons la semaine prochaine
visites bienvenues pour nos jeunes,avoir un autre cheval dans sa nouvelle famille est impératif comme condition de vente
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Mahmud10
mahmud mère pur égypt fille de Maysoun,père fild d'alidaar,bai
et dessous MAdeed petit fils ANSATA NILE PASHA ,maman par UP Mobaris xSaleeba par Ansata el Naseri
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Maaded10
le prix des poulains est vraiment raisonnable quand à la qualité de ces origines
on attend un interet pour cette sélection d'élevage,et de voir évoluer ses bébés entre de bonnes mains
nous allons dimanche à la journée de l'hippodrome de Bollène (84) ,à bientôt pour vous proposer un cheval arabe
Revenir en haut Aller en bas
fanny
Diamant
Diamant
fanny


Nombre de messages : 822
Age : 49
Localisation : cahors
Date d'inscription : 21/07/2009

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptyVen 30 Sep 2011 - 7:06

Bonjour,vous n'auriez pas des photos en entier de votre étalon Maazal,car le peu que j'en vois est plus que plaisant à mes yeux et j'en voudrais bien un peu plus si cela vous est possible.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://fannyroux46.skyrock.com
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptySam 1 Oct 2011 - 9:09

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente 37291 je vous met ici des photos de Mazaal et des trois autres étalons qui saillissent
les photos ne sont pas de grande qualité pour certaine car mon ordi allonge en écrasant un peu l'image mais bon,
cela donne une idée
si vous venez en provence ,nous vous invitons au haras ,vous verrez ainsi tout notre petit monde arabe
Mazaal el Sabha (Mahal Nazar x MARHABA par ALIDAAR) 1m61
gris truité

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Harass10

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Dsc05811
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Photoc10




à la vente monsieur MEKNES EL CHEIK (ANSATA NILE PASHA x MERIDIENNE par ABUL BEKA)
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Dsc05812
céder petit prix uniquement comme reproducteur avec contrat d'élevage
vous avez vu un de ses poulain plus haut ,MAdeed

le beau Mesfouf (MAhal NAZAR x MERIDIENNE par Abul Beka)
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Dsc05813
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Harass11
et enfin le fils de MESFOUF avec MOUHANAS ZERA fillede MAYSOUN: MESSAOUD qui a rempli trois de nos juju pour l'année 2012
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Messao10
voilà avec tous ses étalons ,nous avons de trés bonnes juju qui ont fait de merveilleux produits,si vous cherchez un pur sang arabe avec de l'espèce nopus avons à la vente des chevaux et juju arabes du foal au cheval adulte (Male et femelle)
la crise vous fera bénéficier de prix interessant mais la qualité de ces nobles chevaux reste!
donc que du bonheur





Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptySam 1 Oct 2011 - 9:25

La robe de son père ! MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente 11367
Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptySam 1 Oct 2011 - 9:55

Je suis toujours aussi fan, surtout du beau Messaoud.
Revenir en haut Aller en bas
sabotdenfer
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 01/11/2006

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptySam 1 Oct 2011 - 11:48

merci miss Azure,pour toi une photo de la petite Moya
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Chev2016
nous allons surement refaire une journée présentation et vente ,avant l'hiver !!!

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Chevau10

de l'aide pour préparer tous les loustics des petits aux grands ,dans une ambiance conviviale et bédouine serait trés appréciée

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Cheva412
le coeur y sera et j'espère quelques clients,amis ,passionnés,et surtout amoureux des chevaux arabes
dés qu'on a fixé une date j'en informe votre forum ,qui est une chance pour nous dans nos coins beaux mais loin des grandes villes et pôle équestre
Revenir en haut Aller en bas
Azure84
Argent
Argent
Azure84


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 20/02/2011

MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente EmptySam 1 Oct 2011 - 16:35

Merci pour la photo de Mohia et si vous avez besoin d'aide pour préparer les chevaux je suis partante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty
MessageSujet: Re: MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente   MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAKTOUM Pur Sang Arabe 4 ans à la vente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: