FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 AI Tabou demi sang arabe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:31

Tabou est un demi sang arabe de 8 ans par l'étalon arabe Hawit Kuwait (haras du Moirmonay à Arville en Belgique) et par Favorite de Haute bois, demi sang belge par Mont Blanc. Il s'agit d'un grand cheval de 1m70 très respectueux né et élevé chez nous. Il est débourré aux trois allures et sort en extérieur (bien qu'un peu craintif il ne fait pas de demi tour). Tabou a de superbes allures et est très équilibré, je le vend car je souhaite d'une part ne garder que mes étalons et d'autre part parce que je n'ai pas de cavalier capable de le mettre en valeur.
Tabou est visible chez moi en Belgique à 20 minutes de la frontière française Rocroi ou Givet.
Bien que dominant Tabou sort en prairie à côté des autres chevaux, il est resté avec mes hongres jusqu'à l'âge de 3 ans.
Tout visiteur est bienvenu sur rendez vous, il n'y a pas d'urgence pour la vente de ce beau cheval, nous cherchons avant tout, lA personne qui pourra lui être complémentaire.
[img]AI Tabou demi sang arabe Img_0712[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:34

[img]AI Tabou demi sang arabe Img_0023[/img]

Désolée mais je n'ai pas de vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:42

Je n'ai pas de vidéo, j'en demande 5000 euros mais négociable si le contact se passe très bien avec Tabou



Dernière édition par Ainseveau le Jeu 15 Sep 2011 - 6:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyJeu 15 Sep 2011 - 6:44

[img]AI Tabou demi sang arabe Img_0512[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:43

[img]AI Tabou demi sang arabe Img_0513[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyVen 16 Sep 2011 - 6:46

En réponse, à un MP que j'ai reçu hier sur un autre forum, je ne sais pas si Tabou saute car nous ne sommes pas cavaliers d'obstacle et pas intéresses du tout par cette discipline. En liberté il lui arrive de sauter mais je n'ai pas d'avis. Nous acceptons également de le confier à toute personne qui souhaiterait le mettre en valeur sous certaines conditions.
Revenir en haut Aller en bas
KOHIBA
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
KOHIBA


Nombre de messages : 2137
Age : 55
Localisation : crézancy en sancerre haras d'OZ
Date d'inscription : 08/11/2008

AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyVen 16 Sep 2011 - 7:43

Très beau cheval de sport ! Laughing
il mesure vraiment 1M70 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyVen 16 Sep 2011 - 11:02

Oui (sa maman fait 1m80, Hawit, son papa, est un pur sang arabe de près de 1m60).
Malheureusement mon mari a 48 ans (ce n'est pas ça qui est malheureux lol) et travail comme routier, il a trop de chevaux à monter et est vraiment fatigué, Tabou demande un cavalier fin car il est sensible et fort intelligent. Étant passionnée d'élevage avant tout je peux aussi l'échanger contre une pouliche mais uniquement si je sais que tabou va être bien traité car il est né ici et n'a aucune méfiance envers l'être humain qu'il respecte. il a 8 ans mais c'est encore un bébé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyDim 25 Sep 2011 - 16:35

[img]AI Tabou demi sang arabe Img_0713[/img]

Je cherche aussi un cavalier qui aurait envie de le monter et de le faire progresser
Revenir en haut Aller en bas
iris39
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
iris39


Nombre de messages : 1509
Age : 41
Localisation : Franche-Comté
Date d'inscription : 20/10/2006

AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:43

très beau cheval, avec une couleur très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:21

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyVen 11 Nov 2011 - 8:27

UP pour mon grand,
Ai refusé une vente hier, le cavalier lui tirait dans la bouche comme un possédé, justement ce que je ne veux pas
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyVen 11 Nov 2011 - 9:40

Ainseveau a écrit:
UP pour mon grand,
Ai refusé une vente hier, le cavalier lui tirait dans la bouche comme un possédé, justement ce que je ne veux pas

Aïe pour le loulou !
Sinon très beu model, solide, porteur, sain et bien dans sa tête !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe EmptyDim 13 Nov 2011 - 16:36

Merci, oui il est très sain, il a juste besoin d'avoir une bonne complicité avec son cavalier, il est fort en recherche de contacts mais il faut aussi quelqu'un de caractère pour lui en imposer à ce grand étalon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AI Tabou demi sang arabe Empty
MessageSujet: Re: AI Tabou demi sang arabe   AI Tabou demi sang arabe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AI Tabou demi sang arabe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: