FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

  contrat type pour saison de monte en club

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

 contrat type pour saison de monte en club Empty
MessageSujet: contrat type pour saison de monte en club    contrat type pour saison de monte en club EmptyVen 9 Sep 2011 - 20:11

bonsoir je voulais savoir s'il existait un contrat type pour la saison de monde d'un etalon dans un centre equestre
je compte laisser mon etalon au club la saison prochaine et je voulai connaitre les termes:
- entre le club et moi
- les futurs clients et moi
- les futurs clients et le club
en ce qui concerne la monte, la pension, les obligations de chacun, bref tout ce qu'il peut y avoir
merci

de plus, je vais peut etre y laisser aussi ma jument en pret au club pour la faire travailler, puis je exiger un nombre de cours maxi pour ma jument par semaine, ainsi que de ne pas utiliser celle- ci pour les balades?

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

 contrat type pour saison de monte en club Empty
MessageSujet: Re: contrat type pour saison de monte en club    contrat type pour saison de monte en club EmptySam 10 Sep 2011 - 21:36

Hein ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

 contrat type pour saison de monte en club Empty
MessageSujet: Re: contrat type pour saison de monte en club    contrat type pour saison de monte en club EmptyDim 11 Sep 2011 - 5:58

Pour votre étalon je ne sais pas du tout.

Pour votre jument, vous pouvez (normalement) exiger un niveau minimum pour elle. Les balades de je sais pas après à voir avec la mono tout dépend des clubs. Mais normalement vous pouvez tourner le contrat un peu comme vous le voulez mais ne soyez pas trop éxigeante sa reste de la pension au pair donc sa ne rapporte rien au CE ...


Bonne chance ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

 contrat type pour saison de monte en club Empty
MessageSujet: Re: contrat type pour saison de monte en club    contrat type pour saison de monte en club EmptyDim 11 Sep 2011 - 7:24

patricio, je veux savoir s il existe un contrat quand on met son etalon dans un centre equestre pour la saison de monte, question securité, assurance, obligations des parties...
merci gwendo je dois donc faire le contrat à ma sauce , exigeante je le serai car je ne vaux pas que l'on fasse n'importe quoi avec ma jument et puis c'est pour une remise au travail que je la prete ou plutot une mise au travail
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

 contrat type pour saison de monte en club Empty
MessageSujet: Re: contrat type pour saison de monte en club    contrat type pour saison de monte en club EmptyDim 11 Sep 2011 - 9:15

Oui voilà, le contrat on met ce que l'on veut dedans, on voit sa avec le gérant pour que vous voyez ensemble ce qui serai possible de faire et comme sa il n'y a aucun soucis.
Il faut vraiment mettre TOUT dans le contrat pour être sur de ne pas ce faire avoir car c'est souvent le cas malheureusement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
Contenu sponsorisé





 contrat type pour saison de monte en club Empty
MessageSujet: Re: contrat type pour saison de monte en club    contrat type pour saison de monte en club Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
contrat type pour saison de monte en club
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Elevage-
Sauter vers: