FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 ghazala

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ghazala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

ghazala Empty
MessageSujet: ghazala   ghazala EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:05

voici une photo et son pedigree que j'ai eu du mal à trouver,car officiellement sans papier


[img]ghazala Dsc_0222[/img]



et le lien du pedidree:

http://www.allbreedpedigree.com/jkb+ghazalah+nile

merci pour vos avis sincère, car mon seul intérêt c'est de faire un blog avec un max d'infos sur elle

Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

ghazala Empty
MessageSujet: Re: ghazala   ghazala EmptyLun 5 Sep 2011 - 9:45

Euh, si je peux me permettre : un cheval, ce n'est pas qu'une tête et une encolure. Si on ne voit ni le dos ni les aplombs, on ne voit pas grand chose du cheval. On n'évalue pas les possibilités d'un athlète juste sur son portrait (quoique, pour les sélections des équipes de France de foot, parfois, je me demande Crying or Very sad )

J'aime bien le pedigree. Je me demande pourquoi un cheval avec un tel pedigree est vendu sans papiers.

Je lui trouve une tête plutôt jolie. Sur la photo, l'œil manque un peu d'expres​sion(ça peut être juste sur la photo) et pourrait être plus grand. Je n'aime pas trop l'encolure : trop courte à mon goût et greffée d'une façon qui ne m'enthousiasme pas. Pour quel emploi envisagez-vous cette jument ? (Parce qu'un physique n'est pas "bon" dans l'absolu : il est bon (ou pas) POUR telle ou telle activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
ghazala




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/08/2011

ghazala Empty
MessageSujet: Re: ghazala   ghazala EmptyLun 5 Sep 2011 - 12:55

Alif a écrit:
Euh, si je peux me permettre : un cheval, ce n'est pas qu'une tête et une encolure. Si on ne voit ni le dos ni les aplombs, on ne voit pas grand chose du cheval. On n'évalue pas les possibilités d'un athlète juste sur son portrait (quoique, pour les sélections des équipes de France de foot, parfois, je me demande Crying or Very sad )

J'aime bien le pedigree. Je me demande pourquoi un cheval avec un tel pedigree est vendu sans papiers.

Je lui trouve une tête plutôt jolie. Sur la photo, l'œil manque un peu d'expres​sion(ça peut être juste sur la photo) et pourrait être plus grand. Je n'aime pas trop l'encolure : trop courte à mon goût et greffée d'une façon qui ne m'enthousiasme pas. Pour quel emploi envisagez-vous cette jument ? (Parce qu'un physique n'est pas "bon" dans l'absolu : il est bon (ou pas) POUR telle ou telle activité.

l'activité de Ghazala à la base c'était la boucherie et donc je l'ai sauvé et nous travaillons depuis un an en liberté à pied et doucement en monte.
elle ne convenait pas aux critères de l'éleveur , malgré qu'elle ai fait 2 ou 3 poulains? elle a des mélanomes au cou c'est peut-être cela la cause?

Je vous remercie pour votre objectivité , c'est ce que je souhaitais,je posterai d'autres photos pour avoir des avis complémentaires.

j'ai récupéré une jument très peureuse , très sur l'oeil, mais après un an de communication avec patience cette jument a développé
une décontraction impressionnante et des qualités d'écoute et de concentration assez exceptionnelle.

Son activité aujourd'hui donc c'est le travail ou les jeux en liberté et je suis étonné chaque jour de voir la vivacité du pursang arabe
par rapport à d'autres chevaux que je travaille dans les mêmes conditions
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

ghazala Empty
MessageSujet: Re: ghazala   ghazala EmptyLun 5 Sep 2011 - 13:43

ghazala a écrit:

l'activité de Ghazala à la base c'était la boucherie

Pour la boucherie, elle ne convient pas : pas assez de viande ! Vous avez bien fait de la sauver !!! Very Happy

Je vous souhaite BEAUCOUP de bonheur avec votre gazelle. Les Arabes ont, effectivement, de grandes qualités d'écoute et de concentration.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
christine T
Or
Or
christine T


Nombre de messages : 366
Localisation : saint augustin
Date d'inscription : 21/06/2006

ghazala Empty
MessageSujet: Ghazala   ghazala EmptyLun 5 Sep 2011 - 16:48

en effet, supeerbe pedigree, égyptien, si je ne me trompe pas !!
Revenir en haut Aller en bas
http://sellerie-poneyexpress.fhttp://sellerie-poneyexpress.fr/Ac
Contenu sponsorisé





ghazala Empty
MessageSujet: Re: ghazala   ghazala Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ghazala
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRESENTONS NOUS...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: