FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 aliments pour ponette au régime

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

aliments pour ponette au régime Empty
MessageSujet: aliments pour ponette au régime   aliments pour ponette au régime EmptySam 3 Sep 2011 - 16:20

je souhaite mettre ma ponette au régime, elle a déjà tendance à l'embonpoint nourrie exclusivement au foin
je voudrai la faire mincir, elle ne fait que des balades occasionnelles et elle a un fond de granulés car elle est avec son poulain et que mes autres chevaux sont nourris au granulé
je lui en donne uniquement parce que les autres ont du grain mais la elle est vraiment grosse
est ce qu'il y a des cereales ou autre non energetique et non "grossissant"?
des granules "light"?
c'est pour sa santé et je me fais un peu de souci
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

aliments pour ponette au régime Empty
MessageSujet: Re: aliments pour ponette au régime   aliments pour ponette au régime EmptySam 3 Sep 2011 - 17:26

Il existe des granulés et du floconné 'light" notamment pour les ânes, à voir dans les coopératives agricoles près de chez toi. Sinon c'est comme pour nous: l'exercice, y'a que ça de vrai! Des séances régulières de trotting et de longe pour faire bosser les abdos Smile
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

aliments pour ponette au régime Empty
MessageSujet: Re: aliments pour ponette au régime   aliments pour ponette au régime EmptySam 3 Sep 2011 - 17:28

Bonjour,

Je te conseil d'en parlé à ton vétérinaire, je pense que c'est lui qui sera le mieux disposé pour te répondre.
Wink

Biz
Revenir en haut Aller en bas
albane
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
albane


Nombre de messages : 1800
Age : 41
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 22/06/2007

aliments pour ponette au régime Empty
MessageSujet: Re: aliments pour ponette au régime   aliments pour ponette au régime EmptySam 3 Sep 2011 - 18:09

salut caligalou, je vais me renseigner aupres de ma coop s'ils ont ca, sinon ben le boulot oui mais avec penou faut deja que je lui consacre du temps alors ma grossette lol c 'est pas gagné, la longe c'est pas son fort mais c'est une idee ca lui ferait du bien, trotting elle le fait deja tt seule en balade lol! une vraie pile electrique, faut trouver le temps c'est mon plus gros probleme

cerise noire, je vais aussi voir avec mon veto on ne sait jamais

merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
http://boss0766.skyblog.com
Contenu sponsorisé





aliments pour ponette au régime Empty
MessageSujet: Re: aliments pour ponette au régime   aliments pour ponette au régime Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aliments pour ponette au régime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: