FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Piligrim (Gips x Postup)

Aller en bas 
AuteurMessage
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Piligrim (Gips x Postup) Empty
MessageSujet: Piligrim (Gips x Postup)   Piligrim (Gips x Postup) EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:16

bonjour à tous,

j'étais une ancienne du forum, que j'ai délaissé pour diverses raisons.

En le parcourant de nouveau, il me semble que certains sont assez calés en russes.

J'aime beaucoup le peu que j'ai vu de Piligrim, entre autres un mâle malheureusement décédé avant de pouvoir reproduire (1 seul produit) : DSA Bali (à ML arabians au danemark).

C'est ce type de cheval que je recherche, avec une très belle construction.

Je vais certainement marier ma fille de Padrons Psyché l'année prochaine, afin de la laisser murir son débourrage. Elle est blindée de blanc, que je n'aime pas des masses au départ. Au fil du temps je m'y suis habituée. La question est donc, produire en maximisant les chances de blanc, ou rechercher le modèle avant tout (j'aime beaucoup le modèle de Psyché). De toute façon le modèle reste une priorité (locomotion).

J'ai commencé des recherches, et comme je suis plutôt orientée sur le russe/polonais, j'ai commencé par prospecter vers un fils de Kubinec qui a beaucoup de blanc, Picasso.

Mais j'avoue toujours revenir à mes 1res amoures, donc Piligrim me trotte dans la tête. Il est je crois reparti en Russie, de toute façon je n'arrive pas à trouver d'infos sur lui (le site de tersk est inaccessible).

Certains connaîtraient des descendants de Piligrim (en lignée basse ou haute), qui reproduisent en congelé ou frais ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio
Invité




Piligrim (Gips x Postup) Empty
MessageSujet: Re: Piligrim (Gips x Postup)   Piligrim (Gips x Postup) EmptySam 20 Aoû 2011 - 15:54

cheval-arabe.1fr1.net/t6962-kas-von-dutch-kubinec-x-vypiska-by-piligrim-str-russian
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio
Invité




Piligrim (Gips x Postup) Empty
MessageSujet: Re: Piligrim (Gips x Postup)   Piligrim (Gips x Postup) EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:09

ml-arab.dk/index.php?page=ml-kazahstan-2
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio
Invité




Piligrim (Gips x Postup) Empty
MessageSujet: Re: Piligrim (Gips x Postup)   Piligrim (Gips x Postup) EmptySam 20 Aoû 2011 - 16:16

cheval-arabe.1fr1.net/t3997-panuk
Revenir en haut Aller en bas
Fabrizio
Invité




Piligrim (Gips x Postup) Empty
MessageSujet: Re: Piligrim (Gips x Postup)   Piligrim (Gips x Postup) EmptySam 20 Aoû 2011 - 17:26

Aussi non pour des infos sur les russes, il vaut mieux passer par nicolas* et palatina qui en connaisse un rayon la dedans study
Revenir en haut Aller en bas
gritou
Diamant
Diamant
gritou


Nombre de messages : 652
Age : 50
Localisation : seine-et-marne
Date d'inscription : 01/06/2006

Piligrim (Gips x Postup) Empty
MessageSujet: Re: Piligrim (Gips x Postup)   Piligrim (Gips x Postup) EmptySam 20 Aoû 2011 - 19:27

merci, j'avais vu KAS Von Dutch qui réunit les deux origines que je recherche.

Je voulais surtout avoir une vue plus générale de tous les descendants connus de cet étalon. En France en tout cas pas grand chose.

En effet, je devrais contacter Nicolas* qui est le propriétaire de Dutch. J'ai cherché des infos sur la mère, Vyspika, mais elle ne doit pas être en France.

Je me souviens qu'une personne du forum avait également un très bel entier par Piligrim, Panuck. J'ai un peu cherché mais apparemment il n'est pas proposé à la saillie.

EDIT : je n'ai pas assez cherché, il a un site internet ! et c'est Panuk Kossack Piligrim (Gips x Postup) 467864
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piligrim (Gips x Postup) Empty
MessageSujet: Re: Piligrim (Gips x Postup)   Piligrim (Gips x Postup) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piligrim (Gips x Postup)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: