FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A vendre arabe plein papier 2 ans.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alex39
Bronze
Bronze
Alex39


Nombre de messages : 66
Age : 35
Localisation : Jura
Date d'inscription : 26/08/2009

A vendre arabe plein papier 2 ans. Empty
MessageSujet: A vendre arabe plein papier 2 ans.   A vendre arabe plein papier 2 ans. EmptyLun 8 Aoû 2011 - 12:54

Je propose à grand regret mon jeune entier à la vente.
Bonnes origines :
Cassini par Emir d'Espiens et Ghayoura (TN) : Raoui (Cheikh El Ourbane) et Zaafrana (Esmet Ali)
Maisatta du Corba par Chaid du Margoulon : Rakhi (Padraoui El Masan) et Sirdaria du Bernou (Kandjlar); et Pileuka : Piruet et Laa d'Oa (Alhabac).

Je m'en sépare car je suis en études et l'hiver ce sont mes parents qui s'en occupent mais ils en ont peur. C'est un poulain respectueux, à l'écoute et froid dans sa tête. Seul HIC, il veut jouer et donc se montre impressionnant quand on a pas l'habitude.
Il est paré régulièrement, voit l'ostéo, connait les base de l'éthologie, accepte le selle...
Je souhaite lui trouver une bonne maison avant tout. Léger problème de gratte (prés très humides chez moi).

Si vous voulez plus de renseignements, MP.[img]A vendre arabe plein papier 2 ans. 28331612[/img]

A vendre arabe plein papier 2 ans. 26979912

A vendre arabe plein papier 2 ans. 26972912
Revenir en haut Aller en bas
 
A vendre arabe plein papier 2 ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: