FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 In Breeding. - Est-ce l'avenir ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   EmptyDim 10 Juil 2011 - 17:25

Bonsoir,

Ça fait pas mal de temps, que je me pose cette question-là. L'in-Breeding, ou le fait de mélanger les frères / demi-frères ou bien les parents avec les produits. Je ne l'ai pas vraiment claire, c'est la raison que j'aimerais lancer le sujet si ça n'a pas été lancé avant.

A quel moment peut-on catégoriser un cheval « d'In-breedé » ?
Je ne voie pas trop ça dans les Shows, mais je sais par des gens du milieu que ça peut être le futur. Je pense qu'on mélange beaucoup d'excellents chevaux avec d'autres excellents chevaux. - Par exemple, les filles de Khidar avec Justice, les fils de Marwan avec les filles de Kubinec, et j'en passe vraiment..

Un jour, on va bien en venir à ne plus avoir de produits à croiser sans qu'ils n'aient du sang de, non ?

Est-ce que c'est le futur pour les éleveurs les plus compétitifs ? Est-ce vraiment sans danger et aussi utile que ça en as l'air pour créer des créatures ultimes, et, revenir puiser dans les qualités de telle famille ?

Le seul cas que je connais pour l'instant est la lignée El Shaklan - Estopa. Il y a eu tellement de mélanges entre eux que je m'y perds entre les Etashan Ibn Estopa et les Shaker El Masri, etc.. Mais je connais quelques éleveurs qui prévoient des futures naissances.

J'essaie d'être le plus clair dans mes questions.

Merci. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: Re: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   EmptyDim 10 Juil 2011 - 18:04

L'inbreeding existe depuis très longtemps, les bédouins y avaient déjà recours mais je pense qu'il y a déjà eu des posts à ce sujet sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: Re: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:12

Oh dommage. No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: Re: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:44

Effectivement le sujet a été déjà évoqué, il faut faire des recherches je crois que c'est dans le forum élevage.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
youpie
Invité




In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: Re: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   EmptyDim 10 Juil 2011 - 19:50

gelckebab est de retour cheers
Revenir en haut Aller en bas
fedaia
Or
Or
fedaia


Nombre de messages : 449
Age : 39
Date d'inscription : 10/08/2008

In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: Re: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   EmptyDim 10 Juil 2011 - 21:59

j'suis morte de rire, couchés panier les "invités"

*pense très fort "quelle bande d'emmerd...."*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: Re: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   EmptyLun 11 Juil 2011 - 7:40

Le mieux est de ne pas répondre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty
MessageSujet: Re: In Breeding. - Est-ce l'avenir ?    In Breeding. - Est-ce l'avenir ?   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In Breeding. - Est-ce l'avenir ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: