FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix

Aller en bas 
+2
Amghar Padron
secretworld
6 participants
AuteurMessage
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyVen 8 Juil 2011 - 6:46

A vendre. Etalon pur-sang arabe né en 2008. Pleins papiers, inscrit au sbca. Testé scid et ca N/N. Il a obtenu la note de 74,6 à l expertise des étalons. Très compact. Très gentil et respectueux, travail éthologique depuis qu il a un an. A l'entrainement depuis un mois et demi en Flandre.
http://www.allbreedpedigree.com/djamil+du+by

[img]etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Img_1410[/img]

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Img_1411

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Img_1412

Prix : 2000 euros

tel: 0472235279
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:58

Quelle merveille et quelle classe !!!!!!! C'est vraiment un petit prix ?
bounce etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 713414 etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 713414 etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 713414
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 7:43

Je trouve que c est effectivement un petit prix. Mais je me trompe peut-être. Je voudrais juste qu il aille dans une bonne maison car il est tellement gentil. Je suis obligée de le vendre car suite à une chute dans les escaliers, je n ai plus de ligaments au genou gauche. Je dois me faire opérer au mois d aout et l issue n est pas garantie... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:19

Je vous souhaite beaucoup de courage !
Je n'ai pas assez de place à la maison sinon je l'aurais pris car il me plait énormément : physique, couleur et prix.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 9:58

secretworld a écrit:
Je trouve que c est effectivement un petit prix. Mais je me trompe peut-être. Je voudrais juste qu il aille dans une bonne maison car il est tellement gentil. Je suis obligée de le vendre car suite à une chute dans les escaliers, je n ai plus de ligaments au genou gauche. Je dois me faire opérer au mois d aout et l issue n est pas garantie... ;(

Je suis désolée. J'espère que vous lui trouverez un bonne maison. Courage , et on croise les doigts pour votre opération .
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:01

peux tu me communiquer son prix et ce qu'il connait déjà sous la selle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ophélie
Diamant
Diamant
Ophélie


Nombre de messages : 691
Age : 37
Localisation : bourgogne
Date d'inscription : 20/12/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:21

euh miss le prix est indiqué !!! 2000euro
Revenir en haut Aller en bas
Gwendo
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Gwendo


Nombre de messages : 1200
Age : 29
Localisation : nièvre
Date d'inscription : 20/12/2008

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:24

Il est superbe ! J'aurai bien aimer l'avoir chez moi .... etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 467864

bonne vente !
Revenir en haut Aller en bas
http://haras-de-la-chataignière.skyblog.com
miss




Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 15/11/2010

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 13:48

Ophélie a écrit:
euh miss le prix est indiqué !!! 2000euro

sorry, je n'avais pas vu le texte sous la photo Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
morganesir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Magnifique   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 15:06

Votre cheval est de toute beauté !
Si ça avait été dans 4-5 mois j'aurais succombé.

En tout cas, j’espère qu'il va trouver une bonne famille.
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMar 12 Juil 2011 - 16:52

Merci pour tous vos messages. C est effectivement un très bel étalon et c est le coeur serré que je le vends. Il faut penser au bien être du cheval et mettre de côté sa sensibilité. Comme, je l ai dit, je veux lui trouver une famille au sein de laquelle, il sera choyé. Avec ma patte folle, je ne peux plus m en occuper comme il le mérite.
Le prix est de 2000 euros.
En ce qui concerne le travail sous la selle... Il n a que 3 ans. Il a déjà l habitude de la bride et ce depuis un an. Il a aussi l habitude d avoir couverture, tapis .. sur le dos.. Comme je l ai dit, j ai fait bcp d éthologie avec lui. Je l ai promené, à pied, dans le village pour l habituer à tout ce qui nous entoure (camion, tracteur, vache, mouton, autres chevaux... ) Il n a peur de rien et est très respectueux. Je l ai aussi habitué à avoir la longe autour de son torse, on sert la longe avec sa main comme si c était une sangle et on marche.. Pas de problème, il a confiance ...
Voila ce que je peux dire ...
Bonne fin de journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyMer 13 Juil 2011 - 9:10

Plus je le vois et plus il me plaît mais ce n'est pas raisonnable hélas....
Sad
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:26

quelques photos prises dimanche passé....

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 28552610


[img]etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 28427810[/img]

[img]etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 28319410[/img]

[img]etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 28318910[/img]



[img]etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 28202410[/img]

[img]etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix 26910210[/img]

Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:30

je le trouve de plus en plus beau. Et il est toujours aussi gentil et confiant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyDim 17 Juil 2011 - 16:59

Bonjour,

Votre cheval est très beau, en tout cas moi je l'aime bien. Peut être devriez vous attendre votre opération et votre ré éducation afin de ne pas avoir de regrets plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
morganesir




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/07/2011

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyDim 17 Juil 2011 - 17:00

Toujours aussi beau votre étalon ! Wink
Il n'a toujours pas trouvé un nouveau propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:36

Je suis très stricte en ce qui concerne son futur propriétaire. C est presque finalisé et la personne est vraiment très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyDim 17 Juil 2011 - 18:48

bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyDim 17 Juil 2011 - 20:13

Cette personne a bien de la chance et hélas ce n'est pas moi !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
secretworld
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 65
Date d'inscription : 11/08/2009

etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyLun 18 Juil 2011 - 14:20

Djamil, mon "petit père" est vendu... Il rejoindra sa nouvelle famille ce we... Je suis sûre qu il sera choyé et ai pleine confiance en sa nouvelle propriétaire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix EmptyLun 18 Juil 2011 - 19:17

C'est super !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty
MessageSujet: Re: etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix   etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
etalon psa noir pangaré, petit fils d Ekstern. petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MASHRAN IBN ALI, étalon noir pangaré
» SIHAB IBN SHAHNAN au HARAS D'oz en 2012 étalon noir pangaré
» Fils d'Ekstern Pl à vendre
» Haras du Pasqua vent petit fils de Kal Azar et fils de Pyrus
» Etalon 4 ans pour Reproduction, tout petit prix!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Petites Annonces :: Corbeille-
Sauter vers: