FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)

Aller en bas 
+20
lam's arabians
amarie99
kaina
joel
*Laura*
gwen
Britanny
Clothilde
pet
charlybobby
Amghar Padron
Danloup
LUPY el Arab
Gwendo
Patricio
sandrine06
fab
cerise noire
orient arabians
alex06530
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyDim 18 Déc 2011 - 17:10

Par ce magnifique temps de décembre nous avons eu droit a une petite heure de neige qui tombais a voisont pour les Alpes Maritime !! Donc les premières neige de mon loulou tout poilu lol!

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Dsc08714

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Dsc08715
Revenir en haut Aller en bas
Naeli-Impakt96

Naeli-Impakt96


Nombre de messages : 8
Age : 28
Date d'inscription : 26/01/2012

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Avalon Impakt   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 19:41

Hello Smile Ton Loulou est superbe ! On voit qu'il a des bons parents Wink Je connais très bien le père, je le monte souvent quand il est en Suisse et c'est vrai que la ressemblance est frappante ! Enfin bref je te souhaite une très bonne continuation avec lui et beaucoup de bonheur ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyJeu 26 Jan 2012 - 20:08

Tjs aussi beau le petit loup. Question bête, tu le gardes ou tu envisages de le mettre en vente ?
Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 5:52

avant la naissance mes parents voulait le vendre mais j'ai trouvé un compromis je l'assume entièrement. Mais si un jour je n'ai plus les moyens alors oui il sera en vente.
Revenir en haut Aller en bas
Mill
Or
Or
Mill


Nombre de messages : 202
Age : 44
Localisation : Munich
Date d'inscription : 15/02/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyVen 27 Jan 2012 - 15:09

Je n'avais pas vu ce post, ce poulain est impressionnant par sa morphologie, il est absolument superbe! Je comprends que vous souhaitiez le garder!
Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:24

donc voila des nouvelles du loulou à 9 mois et demi.

le sevrage et completement fini, mais il reste en vue de sa maman ( a regarder sur les photos). Il mesure 135 cm, moi qui voulais le garder bébé ! lol!.

Sinon tout va bien au niveau santé et morphologie, que demander de plus !

juste petite question, il veux toujour me mordiller (je ne le laisse pas faire !!) mais es ce normal ?

Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 15:45

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Dsc09410

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Dsc09411

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Dsc09412
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:36

alex06530 a écrit:

juste petite question, il veux toujour me mordiller (je ne le laisse pas faire !!) mais es ce normal ?

Oui c'est normal, surtout chez les mâles, ne le laisse pas faire, pour eux c'est un jeu, et une sorte de dominance, et plus tard il pourrait te mordre, sans trop de méchanceté mais aïe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 6:35

Les claques ne servent pas à grand chose contre cela (si ce sont des petites tapettes, ils y voient un jeu ; si on fait un peu mal, ils nous prennent juste pour des brutes... et se mmettent à mordre le plus vite possible et à s'enfuir AVANT de recevoir la giffle), ni les remontrances orales. Le mieux, AMHA, est de lui montrer l'aspect négatif du mordillement, en enfonçant un bout de longe dans sa bouche (ou un doigt, mais attention aux molaires !) jusqu'à ce qu'il trouve inconfortable.
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:57

Alif a écrit:
Les claques ne servent pas à grand chose contre cela (si ce sont des petites tapettes, ils y voient un jeu ; si on fait un peu mal, ils nous prennent juste pour des brutes... et se mmettent à mordre le plus vite possible et à s'enfuir AVANT de recevoir la giffle), ni les remontrances orales. Le mieux, AMHA, est de lui montrer l'aspect négatif du mordillement, en enfonçant un bout de longe dans sa bouche (ou un doigt, mais attention aux molaires !) jusqu'à ce qu'il trouve inconfortable.

ca c'est deja fait et il prend sa pour tété !! mais maintenant , il l'a conpris le mot non donc c'est beaucoup plus suportable pour moi et pour lui !!
Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyLun 11 Juin 2012 - 9:19

11 mois :

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Dsc09512
Revenir en haut Aller en bas
alex06530
Argent
Argent
alex06530


Nombre de messages : 122
Age : 30
Date d'inscription : 02/08/2010

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Grand nouvelle du loulou après quelque année !!   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 EmptyVen 25 Sep 2015 - 16:28

Alors, le grand monsieur a bien grandit mais pas encore complètement, car au jour d'aujourd'hui il fait 1,49M et il toujours dans ces phase "Escalator" si je puis dire Smile .
Il commence apprendre aussi une belle robe avec des reflet cuivé, feu du a son papa "avalon impact" je pense ainsi que des petite tache blanche commence a faire leur apparition, sur le contour des naseaux, oreille, yeux et fourreaux. 

C'est un merveilleux modèle de sport !!! Nous avons début le débourrage en douceur.


Bon voici quelque photo c'est beaucoup mieux que du blabla comme on dit .

il y a 1 mois
Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Pierqu10

Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Pierqu11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)   Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Charror Di Civieriv (Orient Alheera x Avalon Impakt)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Orient Alheera par Orient al Rayyan
» Avalon Falkann x Avalon Only You
» Avalon Impakt
» Avalon Impakt
» Avalon Impakt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Carnet Rose :: Carnet Rose 2011-
Sauter vers: