FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Pour l'amour des chevaux!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptySam 4 Juin 2011 - 17:42

Very Happy


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 18:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptySam 4 Juin 2011 - 20:32

Une vidéo très émouvante !
Sad
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyMer 8 Juin 2011 - 21:02

bonjour a toutes et a tous et tout d'abord merci d'avoir pris 5 mn pour visionner cette vidéo qui résume la situation pour ces pauvres loulous.
Adeeb a été mis en sauvegarde a l'association il y a bientôt 1 mois et le pépère a déjà bien repris du poil de la bête et surtout la joie de vivre si vous le voyez trotter fièrement quand on l'emmène au près c'est un régal pour les yeux drunken mais la route sera longue pour retrouver une silhouette normale cependant sa fait chaud au cœur de voir le bonhomme se régaler devant sa ration.
il se bat, il veut vivre et il vivra I love you
un grand up pour adeeb et tous ces copains que nous tentons de sortir de cet enfer
merci a tous Pour l'amour des chevaux!!!! 491777 Pour l'amour des chevaux!!!! 491777
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:33

Je suis ravie de lire ces bonnes nouvelles !
cheers
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:45

oh lala j'avais pas vu la video mais quelle horreur
mais faut les foutre en prison ces connards merde alors Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chacha
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 746
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2010

Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 11:24

Surprised


Dernière édition par chacha le Mar 11 Sep 2012 - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:39

Nous attendons de bonnes nouvelles.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
libre

libre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 17/03/2011

Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:38

oui nous espérons tous que justice sera faite et que ces pauvres chevaux pourront être sortis de cet enfer et vivre la vie dont ils méritent tous



Dernière édition par libre le Sam 9 Juil 2011 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
Invité




Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyMar 14 Juin 2011 - 9:48

Bonjour,

Je viens de regarder votre vidéo ...
Tout d'abord bravo au scénariste qui a fait du bon boulot puis pouvez vous nous dire un peu plus sur cette histoire?
Apparament deux associations sont sur le cas mais un procès doit se tenir (le 21/06/2011?) si j'ai bien compris? Un procès pour lui oter le droit d'avoir des chevaux? je n'y connais absolument rien mais votre histoire est tellement émouvante que peut être ensemble nous pouvons faire quelque chose....

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
elo76
Argent
Argent
elo76


Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : le havre
Date d'inscription : 10/03/2010

Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptyMer 15 Juin 2011 - 15:05

quelle honte de laisser des bêtes dans cet état là !!

j'espère que là justice saura prendre la bonne décision !! en tout cas la vidéo est très émouvante , et heureusement qu'il y a des gens pour aider ces pauvres bêtes, même si malheureusement il est impossible de tous les sauver , quelques un on la chance de retrouver une vie après avoir vécu un enfer !

un grand merci à toutes ces personnes qui donne du temps et de l'argent pour ces loulou !!
Revenir en haut Aller en bas
adeeb
Invité




Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! EmptySam 9 Juil 2011 - 21:09

bonjour a tous adeeb va trés bien et il a bien grossi sa fait plaisir de voir qu'il s'accroche et qu'aujourd'hui il est heureux de vivre je n'ai malheureusement pas le droit de mettre des photos (droit a l'image !!! et oui le cheval appartient tjr a sa proprio) mais en revenche j'invite toutes personnes desireuse de le rencontrer en vrai de prendre contact avec moi pour prendre rdv et se sera avec plaisir que je vous accueillerez a bientot Pour l'amour des chevaux!!!! 578351 Pour l'amour des chevaux!!!! 578351
ps: j'ai perdu mon mot de passe donc j'envoi le msg en invité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour l'amour des chevaux!!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour l'amour des chevaux!!!!   Pour l'amour des chevaux!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour l'amour des chevaux!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» écurie/pension pour mes chevaux
» Pour les chevaux nerveux?
» Assurance pour les chevaux
» Licol pour chevaux arabes
» Pour les propriétaires de chevaux Bédouins!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: