FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Gel cicatrisant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caligalou
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
caligalou


Nombre de messages : 1417
Age : 38
Localisation : Contrée Hobbit
Date d'inscription : 10/02/2007

Gel cicatrisant Empty
MessageSujet: Gel cicatrisant   Gel cicatrisant EmptyMar 10 Avr 2007 - 10:09

Bonjour!

Il y a quelques années un vétérinaire équin en Sarthe m'avait fourni un pot de gel cicatrisant fait maison qui marchait du tonnerre... je n'ai jamais retrouvé cette pommade nulle part ailleurs, est-ce qu'il faut en commander chez le même vétérinaire ou est-ce qu'il y a des chances de le trouver chez un autre vétérinaire équin, par exemple en Belgique où je me suis installée depuis quelque temps?
Si jamais vous avez une pommade qui ressemble ou que vous avez réussi à la trouver la même quelque part je suis prenneuse... c'était un pot blanc de taille moyenne et le gel est jaune vif transparent avec comme des bulles à l'intérieur.
Excellent gel pour tout type de blessure ouverte!
Si jamais elle ne se trouve que chez ce vétérinaire-là je peux vous fournir son nom et son adresse...
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

Gel cicatrisant Empty
MessageSujet: Re: Gel cicatrisant   Gel cicatrisant EmptyMar 10 Avr 2007 - 22:15

je ne connais pas mais je sais que "dermaftox" est tres efficace!!!!!C'est ue pommade que tu trouve chez un vétérinaire, n'importe ou!
Revenir en haut Aller en bas
 
Gel cicatrisant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: