FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 document d'accompagnement, signalétique et concours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

document d'accompagnement, signalétique et concours Empty
MessageSujet: document d'accompagnement, signalétique et concours   document d'accompagnement, signalétique et concours EmptyVen 22 Avr 2011 - 12:54

Bonjour,

J'aimerai faire concourir mon poulain d'1 an sur un show mais par contre j'ai lu que les papiers devaient etre a jours hors mon poulain a ses papiers mais la signalétique n'est pas confirmée par les Haras Nationaux est-ce que ça posera problème?
Si oui en combien de temps puis-je espérer voir revenir le document d'accompagement?

Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

document d'accompagnement, signalétique et concours Empty
MessageSujet: Re: document d'accompagnement, signalétique et concours   document d'accompagnement, signalétique et concours EmptyVen 22 Avr 2011 - 15:27

Une fois j'étais dans la même situation que vous avec ma pouliche , donc en envoyant les papiers de ma pouliche j'ai glissé une lettre expliquant que c'était très urgent car elle devait faire un concours et qu'il me fallait ses papiers signés très rapidement , j'ai eu son carnet en retour même pas 8 jours après , est ce que c'était de la chance ou pas , mais en attendant je les avais .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
nabuccoh
Invité




document d'accompagnement, signalétique et concours Empty
MessageSujet: Re: document d'accompagnement, signalétique et concours   document d'accompagnement, signalétique et concours EmptyVen 22 Avr 2011 - 18:11

coucou cindy.

tout d abord il me semble que le signalement ne peut etre validé qu à partir des 18Mois de ton ptit loup.

ensuite pr la validation du carnet, il faut que tu leur joignes une enveloppe pré affranchie, et de mon expérience, mets le courrier en recommandé. car pour nabucco, ils me l ont perdu et n avaient pas fait d envoi suivi.et garde bien une photocop des vaccins etc.... et effectivement avec un petit mot spécifiant l urgence ça marche.

mais je ne suis pas sure que la validation soit obligatoire tant qu il n'a pas atteint l age requis pr la validation. à voir avec l organisateur du concours

voila voila!
Revenir en haut Aller en bas
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 51
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

document d'accompagnement, signalétique et concours Empty
MessageSujet: Re: document d'accompagnement, signalétique et concours   document d'accompagnement, signalétique et concours EmptyVen 22 Avr 2011 - 21:12

Depuis l'an passé on peut faire la confirmation du signalement à partir d'un an, mais ce n'est pas obligatoire. Il faut demander à l'organisateur. J'emmène deux poulains de 1 an, non confirmé à Hazebrouk. Par contre pour Vichy c'est une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Hani
Diamant
Diamant
Hani


Nombre de messages : 940
Age : 37
Localisation : 38 et 71
Date d'inscription : 29/06/2006

document d'accompagnement, signalétique et concours Empty
MessageSujet: Re: document d'accompagnement, signalétique et concours   document d'accompagnement, signalétique et concours EmptySam 23 Avr 2011 - 15:17

Merci pour les réponses en effet je pense que le mieux est de poser directement la question aux organisateurs.
Moi aussi c'est pour Hazebrouck donc normalemment devrait pas en avoir besoin. Zito, tu emmènes Adjem et Halawa?


Mon véto m'a dit aussi que c'était à partir de ses 1 an pile.
Revenir en haut Aller en bas
http://destrier.over-blog.com
Contenu sponsorisé





document d'accompagnement, signalétique et concours Empty
MessageSujet: Re: document d'accompagnement, signalétique et concours   document d'accompagnement, signalétique et concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
document d'accompagnement, signalétique et concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: