FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Concours de Bordeaux

Aller en bas 
+12
christine T
tchaata
Gwendo
Jacques
albane
LUPY el Arab
CHAH NAME ARABIANS
Trégor
amarie99
pistache de pomarez
Lbphotographie
Patricio
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:40

C'est dommage, personne n'a pris de vidéos ?
Ça pourrait être agréable, pour changer un peu . Wink
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:41

moi j'en ai mais je ne sais pas les mettre
et l'ordi va metrre 2h à les charger
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Jacques
Admin
Admin
Jacques


Nombre de messages : 1068
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 12/03/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:47

Et bien avec le forfait de Scott Allman, beaucoup de chevaux étaient manquants et de grandes pointures en plus !
Du coup, Loic et les frères Schoukens ont eu la tache faciitée !! pas trop de compétition ...
Mais bon, il y avait de très beaux chevaux et contrairement à ce que dit Charly, les locaux n'étaient pas là pour faire du nombre !! Il y en a même qui ont gagné !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://cheval-arabe.1fr1.net
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:18

Je suis super content pour Sliema. Elle a été élue meilleur cheval français est fréquentant le Haras je peux vous dire qu'elle s'est super bien préparée, tout comme Mingora de Nautiac mais malheureusement elle n'a pas été qualifiée.

Sliema est pour moi très particulière. Elle a une carrure de tête prolongée est bien arquée pour autant; un peu comme maman Shafali ( Abakan x Hanoa ) et elle a de très jolis mouvements...

Félicitations à Christian & Rachel B.
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:29

Charly a écrit:
Concours tristounet donc normal qu'il n'y ait pas d'enthousiasme ici , quelques très bons chevaux qui vont aller plus loin, des moyens et surtout des locaux pour faire du nombre comme d'hab ...

Dans quel sens ?

Moi je remarque qu'au fils des année ce concours est plus pur français et encore un peu belge mais ça s'arrête là...où sont les espagnol, les italiens, et les autres !! Dommage pour un concours international.
Ce qui n'arrête pas la qualité des chevaux présent bien sur, mais c'est vrai que là...j'aimerai bien qu'il y ai cette popularité qu'il y a à Menton, je n'ai jamais pu y aller, pourtant on y voit de nombreux pays.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:33

Patricio a écrit:
C'est dommage, personne n'a pris de vidéos ?
Ça pourrait être agréable, pour changer un peu . Wink

Arfff pour une personne comme moi c'était impossible, ceux qui m'ont vu à Bdx peuvent le dire, je ne quittais pas mon appareil des mains lol!
Il y a 2 ans j'avais fais une vidéo tout au long du concours, mais on loupe de super moments à photographier... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 6:57

J'ai même une photo de Laura en pleine action !!!! LOL
C'est vrai que la présence étrangère serait la bienvenue, sachant que les Schoukens ont quand même présenté des chevaux Français et pas n'importe lesquels !! Je retiens la fille de Marwan (Mirwanah Kalliste) appartenant à Kalliste Arabians qui est vraiment sublime et va faire très mal à Menton !!!!
Une super pro pour son 1er concours !!!!!
Pour le Haras, Sohan de Djoon 3ème de classe n'a pas démérité derrière Largo et Pavarroto.
Concernant la classe montée je m'attendais à voir plus de monde... Vadronn des Aubus a terminé second mais sur 2 de la classe des mâles comme ça pas de problème !!!!
Marayane faisant partie du team "Scott Allman arabians" n'a pu participer comme les 12 autres chevaux...
Nous espérons sa présence à Menton pour sa première sortie !!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:26

Je ne suis pas sûre que Bordeaux redevienne le "super" concours qu'il était il y a quatre ans encore lorsque toutes les grandes écuries s'y retrouvaient ; il y a eu la concomittence de date avec d'autres gros concours dans le nord et depuis c la descente... dommage bien que cela soit toujours utile aux chevaux de se préparer pour les "gros" shows qui suivent...
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:39

Ahh ouff alors Karine, c'est bien une photo de moi en pleine action, et non une où je fais la grimace lol!
Oui très pro Mirwanah, mais attention, ne sous éstime pas ta puce !! Very Happy

Quand Sohan est entré sur le ring je me suis dis, lui il a un petit quelque chose qui m'interpelle, et à ce moment là Rozenn est arrivée pour me dire bonjour, et elle ma dit lui c'est un fils d'Ajman, et là j'ai tout de suite compris, ahhh quel beau poulain !

Vadronn...et bien je ne le trouve pas si changé que ça depuis la dernière fois où je l'ai vu, plus mature, mais toujours sont type ! Et même s'il est deuxième, il était vraiment top ! Et je suis daccord avec ta remarque, vraiment pas beaucoup de chevaux montés, seulement 4.

Peut être qu'il y a des concours à cette même date, mais ce qui est dommage c'est que celle-ci n'ai pas changé, du moins depuis que j'y vais !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:43

pourquoi Scott a déclaré forfait ? probleme de santé ? Neutral


en ce qui concerne Marwanah ( ortho ?) c'est vrai quelle se présente très bien. Elle est très belle mais je lui trouve quand même un croupe très plate .

Et qui était le junior mâle gris ( 2 ans je pense) à la finale ? celui qui n'a pas fait le podium ?? il volait Shocked !!!! au trot
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 7:55

pistache de pomarez a écrit:
pourquoi Scott a déclaré forfait ? probleme de santé ? Neutral


en ce qui concerne Marwanah ( ortho ?) c'est vrai quelle se présente très bien. Elle est très belle mais je lui trouve quand même un croupe très plate .

Et qui était le junior mâle gris ( 2 ans je pense) à la finale ? celui qui n'a pas fait le podium ?? il volait Shocked !!!! au trot


Celui qui n'a pas fait le podium était Panthos (en photo sur mon site).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyMar 7 Juin 2011 - 15:57

En tout cas, Marieta Salas m'a déjà annoncé que Ses Planes va faire du lourd à MENTON avec les Abha. Very Happy

J'espère ! C'est mon équipe préférée , après Nautiac Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:12

Toujours un manque de certains noms des chevaux du jeudi...

Juste remarqué que Panthos était un fils de Qr Marc, certe, mais aussi le fils de la très belle Palanga, m'étonne pas qu'il trotte ce cheval !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:17

oui moi j'ai trouvé qu'il volait
très bien né, il avait l'air d'avoir une trés jolie tête

après le modèle , je ne l'ai pas vu de près, ni les applombs...mais bon un peu surprise de ne pas le voir sur le podium


pour moi c'est lui qui trottait le mieux en tout ca
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 9:49

pistache de pomarez a écrit:
oui moi j'ai trouvé qu'il volait
très bien né, il avait l'air d'avoir une trés jolie tête

après le modèle , je ne l'ai pas vu de près, ni les applombs...mais bon un peu surprise de ne pas le voir sur le podium


pour moi c'est lui qui trottait le mieux en tout ca

Le trot ne fait pas tout...je ne l'ai pas trop jugé, comparé à d'autres chevaux. Et justement comparé à d'autres années où des chevaux ont été avantagé par leur trot et leur "fougue" je trouve ça bien de voir le modèle.

Mais cette année mes coups de coeur ont été pour des femelles, SH Canila, LA Saalmah, RL Safaanah, et un mâle Jahili de Nautiac. Biensûr d'autres m'ont beaucoup plu, et c'est un plaisir de les voir et de les revoir.

Mais mon plus gros coups de coeur ira à SH Canila...Very Happy

Il en manquait quand même quelques unes, Jolfa de Nautiac, Joumalia de Nautiac, et Marayane de Djoon (son fan club l'attendait, mais se sera pour une prochaine fois hein Karine Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:50

Son fan club fera certainement le voyage jusqu'à Vichy !!!! Comme ça il encouragera les 7 autres produits du Haras qui seront présents !! (Nan, nan je n'amènerai pas mon superbe trotteur de 6 semaines, pour ceux qui connaissent "Bogoss" !!!! lol)
Avant cela, peut être une rencontre sur Menton avec Marayane on verra !!!!
Mon coup de coeur fut pour Mirwanah que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui fut vraiment très pro pour un premier concours ou elle remporte d'ailleurs une médaille or !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 13:42

karine a écrit:
Son fan club fera certainement le voyage jusqu'à Vichy !!!! Comme ça il encouragera les 7 autres produits du Haras qui seront présents !! (Nan, nan je n'amènerai pas mon superbe trotteur de 6 semaines, pour ceux qui connaissent "Bogoss" !!!! lol)
Avant cela, peut être une rencontre sur Menton avec Marayane on verra !!!!
Mon coup de coeur fut pour Mirwanah que j'ai vraiment beaucoup aimé et qui fut vraiment très pro pour un premier concours ou elle remporte d'ailleurs une médaille or !!!

C'est ce que j'ai dis à Jennifer, elle a été très pro !

Bah tu sais ton petit trotteur, il serait peut être bien noté dans le trot ?! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Invité
Invité




Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:08

Tu verrais c'est une flêche celui là aussi !!!!
Tu as raison je l'amène !!!! lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:46

je suis bien d'accord que le trot ne fasse pas tout et heureusement ... mais sur ce point là il sortait du lot

et comme dit précédemment je ne l'ai pas vu au modèle, ni les applombs . Juste pû voir qu'il avait une jolie tête.


Et effectivement on était un peu surpris de ne pas avoir vu Joumalia et sa soeur Jolfa, et un peu déçus de ne pas avoir découvert Marayane... Crying or Very sad Vichy fera trop loin pour nous... tant pis on regardera les photos sur Cheval Arabe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Invité
Invité




Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 19:47

Croyez moi Pistache j'ai aussi été plus que déçue de ne pas enfin revoir ma pouliche...12 mois sans elle c'est long !!!!
Je mets des photos d'elle assez régulièrement sur la page facebook du Haras, allez y !!!!
Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 7:45

pistache de pomarez a écrit:
Et effectivement on était un peu surpris de ne pas avoir vu Joumalia et sa soeur Jolfa, et un peu déçus de ne pas avoir découvert Marayane... Crying or Very sad Vichy fera trop loin pour nous... tant pis on regardera les photos sur Cheval Arabe Very Happy

Avant de pouvoir voir les photos sur un magazine, elles y seront sur mon site Wink



Karine : Ok amène le ! On jugera que le trot si tu veux lol! parce que il va pas un peu faire plus grand que les arabes de son âge ? geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
iberic
Or
Or
iberic


Nombre de messages : 383
Localisation : GIRONDE
Date d'inscription : 11/07/2007

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 9:23

lbphotographie a écrit:

Mais mon plus gros coups de coeur ira à SH Canila...Very Happy


Merci, ce fut également notre coup de coeur Laughing et pour une première sortie elle nous a fait un show, un vrai régal pour les yeux.
Une petite photo de la belle au retour du concours, heureuse de rentrer chez elle tout de même!!!!!
Concours de Bordeaux - Page 4 Dsc05510
Revenir en haut Aller en bas
http://nav.to/ibericarabians
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 34
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 EmptyVen 10 Juin 2011 - 10:17

iberic a écrit:
Merci, ce fut également notre coup de coeur Laughing et pour une première sortie elle nous a fait un show, un vrai régal pour les yeux.

Rohhh làlà !! cette bouille !!! je peux venir la chercher ??? lol!

Et ça ne m'étonne pas qu'elle soit contente d'être de retour chez elle, c'est bien mieux Very Happy J'espère qu'on la reverra en concours celle là ? histoire que je bave encore un peu devant elle lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé





Concours de Bordeaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Concours de Bordeaux   Concours de Bordeaux - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de Bordeaux
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» BORDEAUX 2010 - 13/14 Mai
» Bordeaux 2009
» Bordeaux 1993
» Bordeaux-Albi
» Bordeaux 1992

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Evènements-
Sauter vers: