FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?

Aller en bas 
+10
Lbphotographie
amandine
Palatina
rochellou
John R
lfournet
LUPY el Arab
zouzoupette
amarie99
CHAH NAME ARABIANS
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
henri
Invité




pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptySam 16 Avr 2011 - 16:47

Tout est dans le titre
Est ce la fin de cet élevage
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptySam 16 Avr 2011 - 18:01

Là c'est à Régis uniquement à y répondre et personne d'autre !!
Pourquoi ouvrir un post à ce sujet , c'est peut être mieux de lui téléphoner ou de lui envoyer un MP pour le lui demander et encore si il veut bien se justifier !! Non ??
Ca ne nous regarde peut être pas !!! pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? 578351
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
henri
Invité




pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptySam 16 Avr 2011 - 18:33

ma question n'a rien de mechant
Harmattan est un elevage reconnu et on peut bien s'inquieter publiquement de son devenir
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyDim 17 Avr 2011 - 20:01

On peut surtout respecter la vie privée des gens qui disent ce qu'ils ont envie...
Si vous êtes intéressé contactez les directement, le reste n'est que curiosité malsaine !
Revenir en haut Aller en bas
zouzoupette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: !!   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 17:42

C'est probablement une réponse que bcp aimerait savoir, sans pour autant poser a question directement: c'est simplement la nature humaine .
Une autre facette de le nature humaine montre que l'on préfère cancanner dans notre coin , polémiquer en petits groupes plutôt que d'échanger ouvertement ou critiquer ce que font les autres.
C'est la règle des " 5 C" .... C'est Con mais C'est Comme ça!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:38

zouzoupette a écrit:
C'est probablement une réponse que bcp aimerait savoir, sans pour autant poser a question directement: c'est simplement la nature humaine .
Une autre facette de le nature humaine montre que l'on préfère cancanner dans notre coin , polémiquer en petits groupes plutôt que d'échanger ouvertement ou critiquer ce que font les autres.
C'est la règle des " 5 C" .... C'est Con mais C'est Comme ça!!!!!
moi je me demande ce que ça peut faire aux gens la vie des autres... j'aime bien régis, je lui souhaite tout le bonheur du monde mais ne me permettrais pas de commenter sa vie ni de lui poser des questions personnelles (d'autant que je pense connaître la raison)... j'ai une vie déjà bien assez pleine et la vie personnelle des autres ne me tourmente pas et heureusement parce que si on n'a que les cancans dans la vie, ben c bien triste...
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 20:48

zouzoupette a écrit:
C'est probablement une réponse que bcp aimerait savoir, sans pour autant poser a question directement: c'est simplement la nature humaine .
Une autre facette de le nature humaine montre que l'on préfère cancanner dans notre coin , polémiquer en petits groupes plutôt que d'échanger ouvertement ou critiquer ce que font les autres.
C'est la règle des " 5 C" .... C'est Con mais C'est Comme ça!!!!!

je trouvais le pseudo bien mignon, et bien pour un premier message ça promet pour la suite
bienvenue quand même zouzoupette
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Henri
Invité




pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyLun 18 Avr 2011 - 21:18

Laissez moi rire ! On se croirait dans Voici ou bien paris match !
Régis Huet fait du show, du spectacle, de la represenattion avec ses chevaux !
Il a donc des spectateurs qui s'interessent a ce qu'il presente, qui s'interessent à ses chevaux, à son taf !
Rien a voir avec sa vie privée ! je ne pose pas de question sur sa famille ou sur ses affaires privées !
J'attends juste des reponses sur ce qu'il va advenir de l'elevage Harmattan Arabians. Va ton voir de nouveaux chevaux ? voila ma question point bar !
Je veux juste savoir si le spectacle va continuer, faire une pause ou bien s'arreter !
Alors arretez de me preter des intentions que je n'ai pas, des sentiments malsains qui ne m'habitent pas !
ça me fait penserr à des mecs comme johnny halliday qui savent parfaitement se servir des medias tels que voici ou gala pour leur promo mais qui font les vierges effarouchées et saisissent les tribunaux dès que le système joue le jeu mais va au delà des limites qu'eux memes ont fixées arbitrairement !
Faut savoir ce qu'on veut : les rampes et rançon de la notoriété ou bien la platitude et le calme de l'anonymat.
Revenir en haut Aller en bas
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:34

Ben justmeent si c uniquement pro, la meilleure façon d'apporter des réponses à tes questions, est de lui demander, ce n'est pas dieu le père, il te répondra sûrement avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 5:53

J'aime bien le point "bar" !!! Brèves de comptoir quoi !!!!!
study
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 7:45

Monsieur HUET fait du spectacle équestre? J'aimerai bien voir une représentation......pour quelqu'un qui a du mal à mettre un licol sur un cheval ça doit être rigolo...

Quant à la rançon de la notoriété.....trop tard ou du moins pas la bonne....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
zouzoupette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:21

Hi !!!

Il n'y a rien de malsain à se poser la question !!!!!! Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas parce que ses chevaux ressemblent à des trétaux à 3 pattes !!!!!

Il y a encore de beaux équidés sur sa propriétés..... des gris , des blancs, des alezans .... des bébés des jeunes et des vieux!!!!

MAIS PAS de mâle baie de 3 ou 4 ans avec une vraie tête d'arabe pour faire un p'tit peu d'endurance !!!!Alors si vous avez ça........ Smile Smile......

thanks ......
Revenir en haut Aller en bas
zouzoupette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: des étoiles jaunes   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 15:25

Hé Henri , t'as vu , on est les seuls à ne pas avoir d'étoiles dans ce post!!!

( lol bien sur ))

Comment peut-on en gagner ?????
Revenir en haut Aller en bas
amora
Invité




pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:39

on le saura bien un jour
mais ce silence assourdissant est annonciateur d'une grande nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
amora
Invité




pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 19:43

citer :
MAIS PAS de mâle baie de 3 ou 4 ans avec une vraie tête d'arabe pour faire un p'tit peu d'endurance !!!!

et en plus on a des messages perso ou peut etre bien subliminaux
va savoir !
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:13

Puisque apparemment, il y a des fans de petites annonces, j'en profite:
Je vends une BX break gtx année 89. Nombreux frais: Kit carosserie mercedes SLK AMG roadster (import Allemagne de l'Est), feu xénon orientable, pot quadriple sortie Mackurnum, jantes 22' OZ, pneus taille basse pirelli, barres de toit décathlon chromées, housse simili cuir Grucci, volant ferrari avec grip "no sand in your hands, neither in your ass" dédicassé Schumi, sono dolby surround prologic à pulsation gravitonique niveau 2+ (sur l'échelle de richter), tapis de sol linoléum de synthèse marque américaine, sapin odorant saveur aisselle magique, grille pour labrador, triangle de détresse à diode et Gilet jaune réfléchissant Johnny Halliday!
Prix à débattre. téléphoner aux heures des repas, pas d'l'apéro!
Revenir en haut Aller en bas
rochellou
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 01/12/2010

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:22

L'orthographe de ces nouveaux venus me semble à la mesure de leur délicatesse ........
Revenir en haut Aller en bas
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMer 20 Avr 2011 - 7:36

Muuummm, mes filles adorent les Zhu Zhu Pets !!! On appuie sur leur dos et ils roulent en tout sens en poussant de petits cris ! Ils parviennent même à se synchroniser et à se mouvoir de concert quand on les met ensemble ... Trop marrant, ces bestioles !

John, dommage qu'il n'y ait pas d'attache-remorque sur ta BX ... j'aurais pensé à remplacer le Chevy Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
amandine
Diamant
Diamant
amandine


Nombre de messages : 547
Age : 40
Localisation : Oise
Date d'inscription : 12/12/2007

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMer 20 Avr 2011 - 8:22

zouzoupette a écrit:

MAIS PAS de mâle baie de 3 ou 4 ans avec une vraie tête d'arabe pour faire un p'tit peu d'endurance !!!!Alors si vous avez ça........ Smile Smile......

thanks ......

Normal c'est moi qui l'ai!!
Revenir en haut Aller en bas
zouzoupette




Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 16/04/2011

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMer 20 Avr 2011 - 10:39

"Normal c'est moi qui l'ai!!"

Et bien quelle chance as-tu !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyMer 20 Avr 2011 - 12:08

John R a écrit:
Puisque apparemment, il y a des fans de petites annonces, j'en profite:
Je vends une BX break gtx année 89. Nombreux frais: Kit carosserie mercedes SLK AMG roadster (import Allemagne de l'Est), feu xénon orientable, pot quadriple sortie Mackurnum, jantes 22' OZ, pneus taille basse pirelli, barres de toit décathlon chromées, housse simili cuir Grucci, volant ferrari avec grip "no sand in your hands, neither in your ass" dédicassé Schumi, sono dolby surround prologic à pulsation gravitonique niveau 2+ (sur l'échelle de richter), tapis de sol linoléum de synthèse marque américaine, sapin odorant saveur aisselle magique, grille pour labrador, triangle de détresse à diode et Gilet jaune réfléchissant Johnny Halliday!
Prix à débattre. téléphoner aux heures des repas, pas d'l'apéro!

lol! lol! lol! lol! lol!

Putain ya les barres de toit, parfait pour la planche à voile lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:25

OK, OK, suite aux nombreux MP, voici donc la photo de la bête.

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Rad0A376

J'ai enlevé les barres de toit, car là c'était pour le concours sono de Castillon la bataille...
Pour l'attache remorque, j'ai pas réussi à en mettre un à cause qui touche par terre en monté!
Revenir en haut Aller en bas
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:36

John R a écrit:
OK, OK, suite aux nombreux MP, voici donc la photo de la bête.

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Rad0A376

J'ai enlevé les barres de toit, car là c'était pour le concours sono de Castillon la bataille...
Pour l'attache remorque, j'ai pas réussi à en mettre un à cause qui touche par terre en monté!

belle bête !!! mais bon seulement 4 pattes, il manque la roue de secours
elle a combien de chevaux ??
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:39

LUPY el Arab a écrit:
belle bête !!! mais bon seulement 4 pattes, il manque la roue de secours
elle a combien de chevaux ??

Ahahah !! Bah je ne pense pas ce soit des chevaux arabes déjà geek

John, tu fais du tuuuuuning ?!!!! lol! je me tais, moi je me suis arrêté aux feux Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? EmptyJeu 21 Avr 2011 - 8:45

J'ai mis des pneus anti-crevaison en titane.
Niveau chevaux, ça dépend. Avec mon Kit NOS et mon Kit Hydrogène, j'ai réussi à rajouter 35cv. Mon beau-frère, Pascal, qui a démonté tout le moteur m'a limé pas mal de pièces pour alléger la bête. J'ai changer le système d'injection en agrandissant le diamètre des injecteurs et en boostant la pression de la pome à carburant. J'ai fait reprogrammer mon calculateur par des pro et au final je me retrouve avec 245ch, testés sur un banc de puissance chez O² performance.
;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?   pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi Harmattan vend t il tous ses chevaux ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: