FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 que donnez vs à manger à vos 3 ans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

que donnez vs à manger à vos 3 ans Empty
MessageSujet: que donnez vs à manger à vos 3 ans   que donnez vs à manger à vos 3 ans EmptyDim 8 Avr 2007 - 12:37

bjr
cela fait 2 mois que j' ai ma pouliche arabe de 3 ans
elle est au pré tout le temps avec du foin matin et soir
elle recoit 2 L/jour de granulés qd elle ne travaille pas
et 3 L qd elle travaille
je la vermifuge tt les 3 mois, elle n' a pas de piro mais est légèrement anémié

malgré tt ca je la trouve assez maigre ( on lui voit les cotes ) et elle ne grossit pas

que lui donneriez vous à manger sachant qu' elle fait une petite ballade de 45 min 1 fois par semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
****
Invité




que donnez vs à manger à vos 3 ans Empty
MessageSujet: Re: que donnez vs à manger à vos 3 ans   que donnez vs à manger à vos 3 ans EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:12

Les ennuis commencent déjà !!
Il faut lui faire un bilan sanguin complet, il faut surtout faire une prise de sang pour vérifier s’il n’y a pas un souci hépatique.C’est la première étape.
Revenir en haut Aller en bas
pistache de pomarez
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 756
Localisation : 40
Date d'inscription : 13/08/2006

que donnez vs à manger à vos 3 ans Empty
MessageSujet: Re: que donnez vs à manger à vos 3 ans   que donnez vs à manger à vos 3 ans EmptyDim 8 Avr 2007 - 13:32

elle a dejà eu une prise de sang
elle a juste une légère anémie, le véto m' a conseillé de la revermifuger
Revenir en haut Aller en bas
http://elevageducampot.skyrock.com
Malo
Or
Or
Malo


Nombre de messages : 331
Age : 35
Localisation : Namur, Belgique
Date d'inscription : 14/07/2006

que donnez vs à manger à vos 3 ans Empty
MessageSujet: Re: que donnez vs à manger à vos 3 ans   que donnez vs à manger à vos 3 ans EmptyMar 10 Avr 2007 - 11:17

tu devrais demander l'avis à ton véto mais quand ma jument avait 3 ans, elle a subit une grosse perte de poids car les palfreniers n'avaient pas vu qu'elle avait crottiné dans son abreuvoir... Comme je ne savais pas venir le jeudi à cause de l'école, je n'ai découvert cela que le vendredi soir... je lui donné à boire petit à petit mais je n'ai pas su controler ce qu'elle buvait au box et bien sur par a suite elle a bcp transpiré (je ne sais pas depuis combien de tps elle n'avait plus bu) et elle a donc très fort maigri. Je lui ai donné un complément nutritif qppelé "Nutrifibres", à mélanger dans sa nourriture. Elle aimait bien le gout et elle a vite repris du poids. Mais demande l'avis à ton véto...
Revenir en haut Aller en bas
http://yebel1102.skyblog.com
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

que donnez vs à manger à vos 3 ans Empty
MessageSujet: re   que donnez vs à manger à vos 3 ans EmptyJeu 12 Avr 2007 - 19:00

tu l'as vermifuge avec quel produit, tu as pensez au tenia tu devrais faire un cout d'equvalent duo, a refaire 4 semaine apres si besoin pas avant car le cycle larvaire est de 4 semaine donc un cout dans l'eau si tu y ais avant!
essai tu verra, le tenia peux te secher un cheval en peu de temps prix de vente dans le 35 euros je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que donnez vs à manger à vos 3 ans Empty
MessageSujet: Re: que donnez vs à manger à vos 3 ans   que donnez vs à manger à vos 3 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que donnez vs à manger à vos 3 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: