FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 qui connait les ecuries Sermet ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
dadoo
Invité




qui connait les ecuries Sermet ? Empty
MessageSujet: qui connait les ecuries Sermet ?   qui connait les ecuries Sermet ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:28

Je voudrais faire débourrer mon PSA, entier, de 4 ans en western. Après qq investigations sur le net, j'ai retenu les Ecuries Sermet. Est ce quelqu'un a déjà fait débourrer son Arabe là bas ? si oui, comment cela s'est-il passé ?
Toutes les infos sont les biens venues car je ne voudrais pas que mon dadou tombe sur des grosses brutes!
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

qui connait les ecuries Sermet ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les ecuries Sermet ?   qui connait les ecuries Sermet ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 13:57

Bonjour,

Je connais SERMET QUATER HORSE et je pense que c'est une personne tres serieuse et surtout qui respecte ses chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
fab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
fab


Nombre de messages : 4090
Age : 51
Localisation : 01
Date d'inscription : 01/06/2006

qui connait les ecuries Sermet ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les ecuries Sermet ?   qui connait les ecuries Sermet ? EmptyVen 25 Mar 2011 - 17:50

j'ai une amie qui y avait mis sont étalon à débourré et aussi en repro, c'est là que j'ai fais saillir ma jument , dailleur maintnenat il y a le fils de l'étalon, un crème, mon amie en est très contente du ranch !
Revenir en haut Aller en bas
http://tazhia.skyrock.com/
adriatika
Argent
Argent
adriatika


Nombre de messages : 186
Age : 40
Date d'inscription : 13/08/2009

qui connait les ecuries Sermet ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les ecuries Sermet ?   qui connait les ecuries Sermet ? EmptySam 26 Mar 2011 - 2:16

Hello,

Je me permet d'intervenir ici car je connais Julien. Il fait un boulot génial avec les arabes.

J'y ait déjà ammené plusieurs chevaux au débourrage et des amis à moi l'ont fait aussi.

Tous les chevaux reviennent vraiment bien, digne de confiance et ils peuvent sortir en extérieur sans problème. C'est une personne géniale avec les chevaux, il prends son temps, suit la progression du cheval et garde toujours son calme dans toute situation.

Tu peux y emmener ton cheval sans aucun soucis, c'est vraiment une personne à conseiller pour le débourrage des chevaux. Il débourre d'ailleurs déjà pas mal de chevaux arabe donc il les connait bien.
Revenir en haut Aller en bas
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

qui connait les ecuries Sermet ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les ecuries Sermet ?   qui connait les ecuries Sermet ? EmptySam 26 Mar 2011 - 9:14

je ne voulais pas citer le prénom de Mr SERMET sur le forum mais vu que quelqu'un l'a fait je confirme que Julien SERMET est un type "bien et surtout qui respecte les chevaux...
Revenir en haut Aller en bas
dadou




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/03/2011

qui connait les ecuries Sermet ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les ecuries Sermet ?   qui connait les ecuries Sermet ? EmptyMer 30 Mar 2011 - 8:49

Merci à tous pour vos réponses
Ca me soulage de savoir qu'il y a une écurie qui soit sérieuse et qui sache travailler des PSA entiers !
Vais me rendre chez Julien pour discuter débourrage et je pense même faire des reprises chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui connait les ecuries Sermet ? Empty
MessageSujet: Re: qui connait les ecuries Sermet ?   qui connait les ecuries Sermet ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qui connait les ecuries Sermet ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les écuries du Moyen Orient !
» En Belgique : Quelqu'un connait?
» qui connait?
» qui connait ...
» Montataire qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: