FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
origan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyVen 6 Avr 2007 - 19:34

Avis aux connaisseurs je viens de voir à la vente sur ebay ce rare et incontournable ouvrage. Comme je l'ai trouvé il y a 2 ans sur le même site, je vous préviens.
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320099904411&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011
Revenir en haut Aller en bas
switch1
Argent
Argent
switch1


Nombre de messages : 132
Age : 69
Localisation : (Belgique)
Date d'inscription : 11/02/2007

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyMar 10 Avr 2007 - 7:47

Very Happy merci pour l'info, je le cherche depuis des années pour reconstruire ma bibliothèque incendiée, j'ai monté l'enchère jusque 101 € ! Karimus est-il un forumeur ? il surenchérit sur moi ! c'est amusant mais s'il veut le bouquin et moi aussi, on risque d'aller loin pour des prunes ... le plaisir des enchères, mais ...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:13

Voir: Qui est daswam? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
origan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyMar 10 Avr 2007 - 15:47

On peut dire que vous avez assuré pour le bouquin ! J'ose même pas vous dire combien j'ai payé le mien il y a deux ans !
Remarquez je ne me vante pas, car j'ai déjà assuré de la même manière pour d'autres livres !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:00

Le bouquin est parti à plus de 130 euros!

Mad Dommage... Je n'ai pas été assez réactif! Je ne peux pas toujours être connecté malheureusement!

La personne qui a remporté les enchères peut être se trouve t-elle dans le coin?

Tant pis, je vais me concentrer sur le bouquin de robert mauvy...

Origan, combien l'as-tu payé le livre de denis bogros?
Peut-on le trouver en numériser sur le web?
Revenir en haut Aller en bas
origan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: l'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D. Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:25

J'ai suivi les dernières minutes de la vente du Bogros/De Blomac sur ebay, ça a bien flambé.
J'avais remporté le mien à 21 euros en janvier 2005. Ca faisait des années que je pistais ce livre.
Je ne me vante pas car je me suis déjà ruinée (ou plutôt mon époux le pauvre !) pour d'autres livres sur ebay.
Exemple, le Mauvy de l'édition originale de 1964. Mais si ça peut rassurer les perdants, il y a une constante sur ebay, quand un livre flambe, en général un autre ressort moins cher.
Patience donc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyVen 13 Avr 2007 - 16:49

Je n'ai pas le choix que de patienter!

Je vais me concentrer sur le mauvy. Peux tu me dire ce que tu penses de ce livre? Qu'apporte-t-il de plus que le bouquin de bogros?
Revenir en haut Aller en bas
origan




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 17/03/2007

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:14

Qu'apporte de plus le livre de Mauvy ? Ce n'est pas comparable. Bon dans le Bogros et Blomac on parle de Mauvy...
Mais, c'est un témoignage d'éleveur hors du commun, d'une époque révolue, ce sont les confidences d'un esthète, d'une philosophie et d'un art de vivre. C'est incontournable.
Tout amateur d'arabes devrait le connaître.
Des fois je me demande ce que les éditeurs ont dans la tête pour ne pas rééditer de tels ouvrages.
Demain si cela t'intéresse je pourrais scanner la table des matières, mais ce sera une bien maigre approche.
Je pense que d'autres personnes pourrait en parler mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amghar Padron
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Amghar Padron


Nombre de messages : 1870
Age : 40
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 15/03/2006

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyLun 28 Mai 2007 - 18:51

Ce n'est sans doute pas trés légal, mais j'ai ce bouquin chez moi , alors si qqn a un passage qui l'interresse particulierement, je peux peut etre le scnanner.
Revenir en haut Aller en bas
camille
Diamant
Diamant
camille


Nombre de messages : 934
Age : 38
Localisation : ussel en corrèze (19)
Date d'inscription : 10/12/2006

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyLun 28 Mai 2007 - 20:36

en cherchant des info sur Bogros, j'ai trouvé un lien intéressant, je me demande si ce n'est pas le même que j'avais mis dans la rubrique documentation....
http://www.bmlisieux.com/inedits/cavale07.htm
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros EmptyDim 11 Nov 2007 - 8:17

L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros 848578 pour Hani
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
Contenu sponsorisé





L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty
MessageSujet: Re: L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros   L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arabe 1er cheval de sang N. de Blomac D.Bogros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: