FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 sortie MAGAZINE

Aller en bas 
+5
HARAS
richard
lfournet
gwen
CPCAS
9 participants
AuteurMessage
palo
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyMar 8 Mar 2011 - 7:45

Bonjour, merci a tous les rédacteurs de nous transmettre si possible la date de sortie de leurs revue respective....nous sommes au mois de Mars et aucune revue n'est encore sortie
Revenir en haut Aller en bas
palo
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:30

UP!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
palo
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: les magazines sont-ils toujours en vie ?   sortie MAGAZINE EmptyMar 15 Mar 2011 - 8:00

tout est dans le titre !
Revenir en haut Aller en bas
CPCAS
Argent
Argent
CPCAS


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 05/05/2010

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:00

Les magazines NeWestern n°16 (rédacteur marc Bainaud) et EquiWest n°58 (Daniel Simon) nous font l'honneur de rédiger un article sur le travail du CPCAS pour la valorisation des disciplines d'équitation Western!

Il s'ajoute à l'article paru dans le magazine l'Eperon rédigé par Mme Béatrice Fetcher: http://acafrance.org/images/stories/cpcas/pub.jpg

Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyMar 15 Mar 2011 - 9:14

ca c'est une bonne nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyJeu 17 Mar 2011 - 13:45

En tout cas bravo TONY!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
richard
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 785
Localisation : rhone alpes,bourgogne
Date d'inscription : 21/11/2006

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyJeu 17 Mar 2011 - 14:26

je viens de recevoir cheval arabe france ce matin!!
cheers
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: CHEVAL ARABE FRANCE N° 73   sortie MAGAZINE EmptyVen 18 Mar 2011 - 6:38

oui le nouveau CHEVAL ARABE FRANCE 73 vient de sortir.

La saison de show, Seskia et Vincent Dupont, quelques étalons, le transfert d'embryon, l'endurance et la reprise après l'hiver... bref que de belles choses à lire

voici la couverture

https://i.servimg.com/u/f63/15/73/39/15/caf_7310.jpg
Revenir en haut Aller en bas
lol
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyVen 18 Mar 2011 - 13:33

***** PROPOS SUPPRIMES PAR LA MODERATRICE*****
Le langage sms est interdit, merci de bien vouloir lire le règlement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
honteux
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyVen 25 Mar 2011 - 20:18

le sujet sur le bizness ds le CAF de ce mois..il pue le racisme à plein né...honteux qu'on publie ce genre de truc surtout ds vu le lecteur moyen influençable Mad
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyVen 25 Mar 2011 - 21:21

c'est quoi cet "honteux" qui n'est pas capable de s'exprimer autrement qu'en invité sans se présenter !

pas beau tout ça surtout avec des commentaires aussi débiles sur un article qui au contraire nous éclaire bien sur l'évolution de la race
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptySam 26 Mar 2011 - 6:42

Chui un lecteur anonime je peux aussi donné un avis en ano, non? tjs la même remarque idiot haras comme ton com' de qqu'un qui a encore rien compris...il est tps de se reveiller TU (et bcp) D'AUTRES VS FAITE MANIPULER notamment par la presse...mais bon j'crois que c peine perdue d'en parler. Au fait anonime par anonime, tu crois vrmt que celui qui a écris le texte s'appelle Tony Truand? Et prt tu ne fais aucune remarque à lui lol! sortie MAGAZINE 471616 sortie MAGAZINE 546938
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptySam 26 Mar 2011 - 6:46

cher "lecteur" : comme on comprend rien de ton post je peux conclure que tu n'es pas capable d'exprimer de vraies pensées intelligentes !
Revenir en haut Aller en bas
lecteur
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptySam 26 Mar 2011 - 6:53

c bien c que je disai, tu comprends rien...le pire c que ça vote tt ça Shocked allez bon vent l'intello pig What a Face sortie MAGAZINE 106243
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyLun 28 Mar 2011 - 6:21

Moi j'adore Tony Truand!!! Et ce qui fait surtout peur ce sont les gens qui vont voter alors qu'ils ne savent même pas écrire le français correctement....allez retourne à l'école, va faire quelques dictées et après tu viendras nous faire un cours d'éducation civique....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:29

Je crains que l'anonyme fasse exprès de faire des fautes pour ne pas être reconnu...
il faut dire que lorsqu'on critique des "institutions" comme caf on se fait souvent jeter et injurier

Quant à trony truand et autres pseudo employés dans caf c michel baronne et sa secrétaire qui écrivent tous les articles (ou peu s'en faut) sous divers noms, ça ne me gêne pas, le style est identique donc facilement reconnaissable, ça fait "journal important" moi ça me fait plutôt rigoler
Aucune avis sur le journal, je n'en lis aucun...
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyJeu 31 Mar 2011 - 20:39

Vas-y Anne- Marie, appelle Christine et dis lui en direct que c'est sa secrétaire!! Je pense que tu vas être reçu comme il faut. Pour info c'est elle, qui dirige la revue CAF (et une autre aussi) ;-)
Marrant que tu reconnaisses le style identique sans lire!

https://www.dailymotion.com/video/xhvqxm_emmanuel-todd_news#from=embed

voici 1 tite vidz d'une radio d' gauch et ki parl avc 1 intelectuel d goch!
Rooo il a dit protectionnisme!!! bouuu racisttte va!! tous manipulés! lol ptdr (°)(°)
Revenir en haut Aller en bas
amarie
Invité




sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyVen 1 Avr 2011 - 18:33

Mais tu sais certainement John puisque tu écris aussi là-dedans que michel n'apparait nulle part puisque plusieurs personnes lui ont fait des procès pour non paiement de pension... tout le monde le sait... et que pour n'être ni joignable ni recevable, il n'a ni adresse pro, ni adresse perso et que les huissiers ne peuvent le joindre nulle part... donc oui je maintiens ce que je dis et arrêtez vos propos racistes et xenophones svp c extrêmement dérangeant pour la majorité des participants du forum, un peu de respect, chacun son avis politique ou autres mais n'obliger personne à le partager ...
Revenir en haut Aller en bas
HARAS
Diamant
Diamant
HARAS


Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 31/05/2006

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyVen 1 Avr 2011 - 19:51

oui c'est bizarre d'être au courant des articles sans lire la revue et la critiquer ! mdr
Revenir en haut Aller en bas
John R
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
John R


Nombre de messages : 1103
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 11/12/2009

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:03

amarie a écrit:
donc oui je maintiens ce que je dis et arrêtez vos propos racistes et xenophones svp c extrêmement dérangeant pour la majorité des participants du forum, un peu de respect, chacun son avis politique ou autres mais n'obliger personne à le partager ...

Bravo amarie invité.
Tu fais la morale à Alain Coural sur le post d'Albi, en y rajoutant des tartines vomissantes pour l'acabler, et toi tu fais quoi? tu insultes des personnes ayant pignon sur rue sur un forum publique. Tu les traites de xénophobe et de raciste sans justifications aucunes, et le pire c'est que ce n'est pas la 1ère fois. Mais bien sûr, tu le fais en invité... Comme tu l'as dit à Alain Coural, on peut ne pas être d'accord, mais il y a des manières de montrer son désaccord. Et l'insulte gratuite et violente sur un forum publique envers des personnes qui ne postent pas sous pseudo mais en leur nom propre n'en fait pas partie. Cela est du domaine de la diffamation!
j'espère que Jacques va bannir ton IP comme il l'a écrit dans un post spécifique aux invités fauteurs de troubles qui ne cherchent que l'animosité!

sortie MAGAZINE 742222
Revenir en haut Aller en bas
Patricio
Diamant
Diamant
Patricio


Nombre de messages : 573
Age : 29
Localisation : (4o)
Date d'inscription : 08/01/2011

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyDim 3 Avr 2011 - 9:30

J'ai lu très vite fait vos réponses mais je n'ai pas vu ce magazine :

sortie MAGAZINE Couv2010

J'y suis abonné et ils sortent tous les 3 mois. Actuellement, je viens de recevoir celui avec la couverture de MENCEY RV.

Ce magazine est superbe, il traite tous les thèmes du Pur-sang arabe dans le monde. C'est un livre-magazine.
Revenir en haut Aller en bas
lfournet
Diamant
Diamant
lfournet


Nombre de messages : 703
Age : 47
Date d'inscription : 06/11/2009

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyLun 4 Avr 2011 - 7:05

Je pense personellement que CAF et son équipe font preuve d'ouverture. Cette revue ne se limite pas simplement à mettre des photos....
Et puis la meilleure preuve de qualité, c'est sa longévité et de se côté là on ne peut que les citer en exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lfournet.skyrock.com
Lbphotographie
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Lbphotographie


Nombre de messages : 1626
Age : 33
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 12/07/2006

sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE EmptyLun 4 Avr 2011 - 10:32

Patricio a écrit:
J'ai lu très vite fait vos réponses mais je n'ai pas vu ce magazine :

sortie MAGAZINE Couv2010

J'y suis abonné et ils sortent tous les 3 mois. Actuellement, je viens de recevoir celui avec la couverture de MENCEY RV.

Ce magazine est superbe, il traite tous les thèmes du Pur-sang arabe dans le monde. C'est un livre-magazine.

Pas vu ? du style pas vu pour l'acheter ?

Leur site bientôt en ligne:
http://arabianshm.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.laurabeauchamp.fr
Contenu sponsorisé





sortie MAGAZINE Empty
MessageSujet: Re: sortie MAGAZINE   sortie MAGAZINE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sortie MAGAZINE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Discussions-
Sauter vers: