FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 finn el luval

Aller en bas 
+5
LUPY el Arab
Alif
zambrocal
CHAH NAME ARABIANS
Circe
9 participants
AuteurMessage
uquus
Invité




finn el luval Empty
MessageSujet: finn el luval   finn el luval EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:42

bjr a tous que penser vous de ce superbe étalon .Il est disponible a la saillie pour 2011 .Et je sais que maintenant il est définitivement français .Le lien que j'ai trouver est le suivant :
J'aimerai savoir si beaucoup de personne serais intéresser par ce bel étalon .
Revenir en haut Aller en bas
uquus
Invité




finn el luval Empty
MessageSujet: finn el luval   finn el luval EmptyMar 15 Fév 2011 - 7:51

Le lien est tebessa-arabia
Revenir en haut Aller en bas
Circe
Diamant
Diamant
Circe


Nombre de messages : 622
Age : 63
Localisation : Momignies Hainaut Belgique
Date d'inscription : 07/05/2007

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyMar 15 Fév 2011 - 9:59

j'ai une fille de Finn El Luval : Joumana du By tu peux la voir sur mes blogs.
Revenir en haut Aller en bas
http://jason-arabians.e-monsite.com
marwana
Invité




finn el luval Empty
MessageSujet: finn el luval   finn el luval EmptySam 19 Fév 2011 - 10:59

Bjr je viens de chez Mr Desmet et j'ai la production de Finn elle est exceptionnel .J'ai vu un étalon de 3 ans
avec une fille de Pystadel magnifique un bai avec des allures énormes et une tete splendide il s'appel Inschalla t .J'ai vu aussi un poulain de 1an avec une superbe fille de justice qui je pense est la meilleur jument de justice qui existe a l'heure actuel en France.Revenons a ce poulain de 1 an ,il est enorme ,c'est le type de poulain qui est a la monde en ce moment ,des yeux énorme ,une large des yeux tres large,une encolure comme son grand pére justice qui n'en fini plus et un excellent corp c'est un poulain qui iras trés très loin en show comme son père et sa maman qui commencera les concours cette annèe .Sur ce j'ai acheter quatre de Finn pour mes juments 2 filles de Psytadel ,une fille de Gazal et une fille de Monogramme .Alors je voudrai dire quand france on utilise pas assez les étalons qui se trouve prés de chez nous .Moi je dit que Finn est un étalon pour l'avenir et qui produit de la grosse qualité .Encore une chose a dire c'est que le propriétaire est super sympa et passionné , et merci a lui .
u
Revenir en haut Aller en bas
wow
Invité




finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptySam 19 Fév 2011 - 11:55

des photos à partager de vos belles juments? finn el luval 261285
Revenir en haut Aller en bas
marwana
Invité




finn el luval Empty
MessageSujet: finn el luval   finn el luval EmptySam 19 Fév 2011 - 13:14

Bjr wow pas de photo pour l'instant je viens juste d'acheter les juments ,les 2 psytadel sont d'angleterre ;la gazal et la monnogramme de pologne ;il faut le temps que les papiers ce face .Dés qu'elles arrivent en france je ferais des photo d'elles chez Mr Desmet ,donc un peu de patience surtout qu'elles doivent pouliner pour fin mars ,elle sont pleine de deux gros étalons et vous serait lesquels lorsqu'elles auront pouliner confused
Revenir en haut Aller en bas
wow
Invité




finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptySam 19 Fév 2011 - 13:16

vivement que ces beautés arrivent qu'on le voie finn el luval 713414
Revenir en haut Aller en bas
diva jus
Invité




finn el luval Empty
MessageSujet: finn el luval   finn el luval EmptyDim 27 Mar 2011 - 23:41

Bonsoir,je suis le proprio de finn .Ce qui est dit par "marwana"est totalement faux.Finn ne sailliras pas c'est juments inconnues et qui n'existe que dans les reves de cette personne.Pour les personnes qui aiment finn ;il sortira cette année sur plusieurs concours en France .
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyLun 28 Mar 2011 - 5:53

C'est quoi encore cette histoire !!! Pourquoi inventer de fausses saillies avec de fausses juments !! lol! C'est vraiment du n'importe quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
zambrocal
Bronze
Bronze
zambrocal


Nombre de messages : 60
Age : 40
Localisation : PAU
Date d'inscription : 13/07/2010

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:34

Eh ben, ça va pas mieux..... Encore des gens dont les journées sont bien remplies.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Alif
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Alif


Nombre de messages : 1670
Age : 62
Date d'inscription : 09/04/2010

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:52

Eh, les gars/filles : si vous aimez les chevaux et ne savez pas quoi faire de vos journées, au lieu de glandouiller devant vos ordis en prenant ce site pour une "écurie virtuelle", n'hésitez pas à venir en approcher dans la "vraie vie" : j'ai des boxes à vider. Visiblement, vous aimez bien semer la merde, ça ne devrait pas vous gêner d'en charrier... Mais bon, c'est plus fatigant de vivre que de s'inventer une vie. Plus riche, aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://alifarabians.free.fr
LUPY el Arab
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
LUPY el Arab


Nombre de messages : 3927
Age : 74
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 28/05/2007

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyLun 28 Mar 2011 - 10:59

Alif a écrit:
Eh, les gars/filles : si vous aimez les chevaux et ne savez pas quoi faire de vos journées, au lieu de glandouiller devant vos ordis en prenant ce site pour une "écurie virtuelle", n'hésitez pas à venir en approcher dans la "vraie vie" : j'ai des boxes à vider. Visiblement, vous aimez bien semer la merde, ça ne devrait pas vous gêner d'en charrier... Mais bon, c'est plus fatigant de vivre que de s'inventer une vie. Plus riche, aussi !!!

finn el luval 581906 finn el luval 428198
Revenir en haut Aller en bas
http://domaine-des-chaumes.over-blog.com
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyLun 28 Mar 2011 - 11:33

laissons les rêver qu'est ce que ça peut faire ? ça vous apprend à ârrêter de croire toutes les bêtises qu'on raconte... bonne leçon non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
CHAH NAME ARABIANS
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
CHAH NAME ARABIANS


Nombre de messages : 1780
Localisation : Beaufort (Haute Garonne)
Date d'inscription : 23/04/2008

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyLun 28 Mar 2011 - 15:21

Ha bon ! Donc il ne faut pas croire tout ce que vous racontez ?? Ça sert a quoi de raconter n'importe quoi !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chahname-arabians.fr
zito
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
zito


Nombre de messages : 1828
Age : 50
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 12/09/2007

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyLun 28 Mar 2011 - 17:37

C'est quand même grave de se déplacer chez l'éleveur, d'acheter des saillies pour des juments qui n'existent pas avec des moyens qui n'existent pas plus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinah-arabians.over-blog.com
Palatina
Diamant
Diamant
Palatina


Nombre de messages : 627
Age : 52
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 06/06/2006

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyVen 1 Avr 2011 - 11:01

Alif a écrit:
Eh, les gars/filles : si vous aimez les chevaux et ne savez pas quoi faire de vos journées, au lieu de glandouiller devant vos ordis en prenant ce site pour une "écurie virtuelle", n'hésitez pas à venir en approcher dans la "vraie vie" : j'ai des boxes à vider. Visiblement, vous aimez bien semer la merde, ça ne devrait pas vous gêner d'en charrier... Mais bon, c'est plus fatigant de vivre que de s'inventer une vie. Plus riche, aussi !!!


Je plussoie !!! finn el luval 558466
Revenir en haut Aller en bas
http://www.faber-arabians.be
amarie99
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
amarie99


Nombre de messages : 2822
Date d'inscription : 25/06/2007

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyMar 5 Avr 2011 - 21:36

Moi je ne m'invente pas de vie, je la vis mais quelle importance ?
Si quelqu'un a du temps à perdre (encore que le temps que je passe sur l'ordi est de la détente et ne m'empêche pas de bosser), j'invite pour faire la grange, le faîtage, les clôtures, les murs en chaux, le nettoyage des tuiles...
ce n'est qu'une petite partie mais je vous assure qu'il y a de quoi s'occuper, le tout dans la bonne humeur et dans un cadre idyllique Very Happy maintenant je ne suis pas sûre que beaucoup de personnes du forum aient envie de me filer un coup de main lol!


Dernière édition par amarie99 le Mer 6 Avr 2011 - 11:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabucco
Or
Or
Nabucco


Nombre de messages : 398
Age : 36
Date d'inscription : 10/09/2010

finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval EmptyMar 5 Avr 2011 - 23:57

Lol en même temps quand on voit le statu invité + l'orthographe on se doute un peu du "canular".
Et je ne pense pas que le ou la proprio de Finn s'exprime de cette façon non plus.... ou alors ça devient grave looool

M'enfin ça n'engage que moi ! en tout cas Hélène, votre réponse m'a bien fait rire Wink
Et Amarie, si vous étiez plus proche, je me ferai un plaisir de venir vous aider

Allez les cocottes, on sort du pays des merveilles et on ouvre les yeux sur le Monde qui vous entoure !
Au lieu de dépenser votre énergie à écrire des inepties, allez la dépenser pour apprendre à parler et écrire, ce langage est juste insupportable et illisible !

Une dernière chose, apprendre le nom de chevaux ''célèbres'' ne fait pas de vous leur propriétaires ^^ Ce serait trop beau
Je vais vous avouer un lourd secret : les bisounours sont bel et bien une fiction Wink


Enfin pour revenir au sujet principal qui est Finn el Luval, je ne connais qu'une seule jument de lui qui est Joumana, et c'est une très jolie jument !
très joli mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imagine.book.fr/
Contenu sponsorisé





finn el luval Empty
MessageSujet: Re: finn el luval   finn el luval Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
finn el luval
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» madjid el natsir
» étalons 2008
» concours iternational a Albi
» Finn El Luval AT
» Finn el Luval AT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: