FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Amjan Moniscione ?

Aller en bas 
+7
Alif
gwen
Hevan
CHAH NAME ARABIANS
NAPHIS ARABIANS
Nabucco
cerise noire
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 13:57

Alors j'ai retrouvé le mail du Docteur Laura Grassi qui gère pour cette saison Ajman.
Voici son mail lauravet@alice.it
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:41

Je croit que ajman est CA clear non ?
Revenir en haut Aller en bas
clarté
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:55

Oui cerise noire, SCID et CA clear selon les résultats publiés
Revenir en haut Aller en bas
cerise noire
Or
Or
cerise noire


Nombre de messages : 283
Age : 79
Localisation : =)
Date d'inscription : 19/04/2010

Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 15:58

Merci, je m'en douté et c'est pour cela que je l'adore : beau, bon, (parait il) bien dans sa tête et en plus pas risque de poulains malade !
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:16

beau oui si on est pas regardant sur le dos, la croupe et les jambes et bon oui et non difficile à juger vu qu'il n'a jamais rien fait monté tongue
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 16:19

quoique avec son dos et ses jambes, je crois même qui pourrait pas être bon What a Face
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:39

youtube.com/watch?v=aaGkF1Pi45A
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 17:54

Sans tête je pense qu'il serait encore mieux !!!
Vous ne pensez pas ?!! LOL
Ok pas une bonne croupe mais bon pour le reste faut pas exagérer non plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:15

Soyons honnetes karine, il a une belle tête et une belle encolure, de la présence mais le reste ne suit pas hein...un dos faible et long, une mauvaise entrée de croupe et croupe et des aplombs pareils. Faut pas chercher poruquoi sur son site y a que des photos de lui de face, trois quart et les jambes coupées What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:29

Son dos il ne le transmet pas contrairement à son père (de manière générale).
Je ne suis pas aussi extrémiste que vous le concernant.
Ok pour la croupe qui n'est pas son point fort, entrée de dos allez je concède, aplombs il y a mieux (en cherchant bien !) c'est sur mais par rapport à ce que j'ai pu voir aux championnat du Monde ou sur d'autres scènes internationales, il est malgré tout sublime et "sublimement" charismatique !!!!
De plus il laisse passer les mères, donc si le choix est judicieux (ou pas d'ailleurs) on peut qd même avoir un sacré résultat.
Je suis fan oui c'est sur !!!
Et puis je ne peux pas "cracher dans la soupe" quand même !! LOL
Revenir en haut Aller en bas
euh
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 18:33

la je suis d'accord avec toi karine, je pense que si la mère arrive à palier à tous les défauts de moni et bien que le poulain peut être réussi. perso, je trouve qu' il faudrait une bonne polonaise style zagrobla pour ça, mais c'est que mon avis. lol!
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyMar 1 Mar 2011 - 21:52

Citation :
beau oui si on est pas regardant sur le dos, la croupe et les jambes et bon oui et non difficile à juger vu qu'il n'a jamais rien fait monté
C'est étonnant que chaque fois que quelqu'un veut "descendre" un cheval, il se cache derrière un pseudo bidon, et en tant qu'invité.
Ce serait tellement plus honnête d'émettre des critiques "constructives" à visage découvert !
Mais là aussi ce n'est que mon avis !
Amjan Moniscione ? - Page 2 251628

Ensuite quand on parle de "bon", on peut bien sûr parler des performances sportives, mais on peut tout aussi bien parler du caractère, ou même de ses qualités de reproducteurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
Morganek




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 02/09/2010

Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: AJMAN MONISCIONE   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 19:00

moi aussi j'aime beaucoup AJMAN MONISCIONE!!! pour moi un étalon avec un grand E c'est qu'il reproduise mieux que lui!!!!!!!
quelqu'un connait il le prix de saillie d'ALI MONISCIONE? je ne sais pas du tout parler anglais
Amjan Moniscione ? - Page 2 733242 Amjan Moniscione ? - Page 2 733242 Amjan Moniscione ? - Page 2 733242 Amjan Moniscione ? - Page 2 733242 Amjan Moniscione ? - Page 2 733242
Revenir en haut Aller en bas
vegasou
Argent
Argent
vegasou


Nombre de messages : 133
Age : 58
Localisation : Bretagne - Morbihan
Date d'inscription : 09/05/2010

Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:22

moi aussi je suis fan de cet étalon, j'adore déjà les alezans Amjan Moniscione ? - Page 2 713414 , et notamment les alezans brûlés ..... Amjan Moniscione ? - Page 2 467864

Je le trouve vraiment très beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://countryfarmarabians.over-blog.com
Invité
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyMer 25 Mai 2011 - 20:36

vegasou a écrit:
Citation :
beau oui si on est pas regardant sur le dos, la croupe et les jambes et bon oui et non difficile à juger vu qu'il n'a jamais rien fait monté
C'est étonnant que chaque fois que quelqu'un veut "descendre" un cheval, il se cache derrière un pseudo bidon, et en tant qu'invité.
Ce serait tellement plus honnête d'émettre des critiques "constructives" à visage découvert !
Mais là aussi ce n'est que mon avis !
Amjan Moniscione ? - Page 2 251628

Ensuite quand on parle de "bon", on peut bien sûr parler des performances sportives, mais on peut tout aussi bien parler du caractère, ou même de ses qualités de reproducteurs....
Amjan Moniscione ? - Page 2 36666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2011 - 5:23

la jalousie s'exprime souvent à visage caché lol
Moi aussi je trouve que cet étalon à des qualités, il faut juste bien choisir la mère.
Le cheval parfait n'existe pas ou alors je ne l'ai pas encore rencontré et cela fait 22 ans que je cherche pffff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amjan Moniscione ?   Amjan Moniscione ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amjan Moniscione ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Masdar Moniscione
» Fils d'Ajman Moniscione
» Fils d'Ajman Moniscione
» Etalon fils d'Ajman Moniscione Belgique
» LUPY ZAAHYANAH (Ajman Moniscione x Zahirah des Chaumes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Etalons :: Archives Etalons :: Etalons 2011-
Sauter vers: