FORUM sur le cheval Arabe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai

Aller en bas 
+10
Amghar Padron
acantharat
palolim
mina34
magdel
el nefous
gwen
Clothilde
pet
chris59
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyVen 23 Mar 2007 - 20:32

bonjour je voudrais vous presentez mon jeune PSA: DM Psyche's lahyl qui aura 2 ans en mai il est le fils de psytadel us et de kalila(be)
photo de son arrivé en septembre
bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Img_0811

photo du 7 mars
bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Img_1215
Revenir en haut Aller en bas
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:15

Bonsoir, j'ai connu votre poulain quand il était bb chez ses naisseurs, il a drôlement changé et à l'air d'avoir un bon gabarit pour un cheval qui n'a pas encore 2 ans. J'ai le souvenir d'un poulain avec une jolie tête mais je trouve que la photo ne rend pas bien son type que je trouvais plutôt plaisant. flower D'autres photos peut-être Question
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:29

oui mais en ce moment le temps ne le permet pas trop
bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai P1090110
mercredi nous allons le castrer snif j'ai un peu peur........
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 8:05

Bonjour,
la première chose qui me dérange est son encolure montée complétement à l'envers...sinon il faudrait voir sur une photo de pieds pour le reste.
sinon très jolie expression!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 10:12

Il a une jolie tête, une tête de mec mais un peu moins cassée que bb mais elle changera encore, il n'a pas encore 2 ans. Wink
Pour son encolure, beuh, je ne sais pas, je crois que c'est l'attitude qu'il a sur la 3ème photo qui donne cette impression car en mouvement sur la 2ème photo, je ne remarque pas. sinon qu'elle est un peu fine par rapport à son corps. mais c'est pas le meilleur moment de faire des photos d'un poulain de 20 mois à la sortie de l'hiver. santa
Il faudrait reprendre des photos de profil quand il trotte naturellement Very Happy
Pour la castration, il ne faut pas trop s'inquièter, il est jeune et s'en remettra très vite, si tu es membre du stud book, sais-tu qu'il y a une prime à la castration mais il faut en faire préalablement la demande écrite au stud book. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 11:12

merci pet pour le renseignement

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Img_1216
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 11:51

tres beau pk vas tu le castrer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 12:37

et bien il commence a etre un peu chaud et j'ai une pouliche de trois ans qui ne va pas tarder a etre en chaleur et ils sont tres proches de plus cette ete la pature pour lui ca va etre tres compliqué et je n'ai pas trop envie qu'il se retrouve seul car il ne le supporte pas du tout il est intenable quand il est seul au box
Revenir en haut Aller en bas
gwen
Diamant
Diamant
gwen


Nombre de messages : 675
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 18/11/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 12:55

oki

ton cheval est tres beau, le mien vient de cet elevage egalement.

je te souhiate bcp de bonheur.

Ya jument est arabe egalement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sd-arabian-horses.be
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 13:01

non pas du tout la jument est une frisonne acheté pour nos enfants(qui sont ageés de 7 ans et 11ans)et qui ne peuvent donc pas s'occuper ni"s'amuser "avec notre petit et jeune entier!!
et puis c'est surtout que lahyl est mon petit coeur a moi et je ne le partage pas ....et lui meme fait sa selection (il a ses tetes c'est incroyable et il n'accepte que certaines personnes et uniquement les femmes!!)
donc voila pourquoi je me suis decidée a le castrer a mon grand desespoir snif!!!
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 13:02

gwen ta jument s'appelle comment quel age ?t'a une tite photo?elle viens aussi de chez les deleaux?
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 13:20

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Img_1217
Revenir en haut Aller en bas
Clothilde
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Clothilde


Nombre de messages : 2088
Age : 45
Localisation : Yonne France
Date d'inscription : 05/07/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 14:49

Bonjour,
il est en pleine croissance c'est indéniable! à voir donc ds qq années!
Son encolure est un peu mieux que sur la photo plus haut, néanmoins j'apprécie une attache corps/encolure plus fluide...mais bon ca c'est mon avis!
Pour le reste, j'aime bien son épaule, ses hanches longues, son dos a l'air bien solide comme son attache de reins!
Bon courage avec lui!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.straightbabsons.com
pet
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
pet


Nombre de messages : 1015
Age : 54
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 10/02/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 15:24

oups, petite précision, la prime à la castration, c'est au stud book belge, je ne savais pas que tu étais en France Laughing A mon sens, pas de soucis d'encolure à voir les autres photos flower
Bonne continuation avec ton "ptit coeur"si tu n'aimes pas de le laisser seul, tu as fait le bon choix concernant la castration, un hongre est + facilement gérable pour partager tes prairies
Revenir en haut Aller en bas
http://paimp.be/fahim/
el nefous
Diamant
Diamant
el nefous


Nombre de messages : 514
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 22/09/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 16:26

très joli poulain et sage décision de le castrer,

ne t'en fait pas il sera certainement beaucoup plus heureux ainsi !

(mieux vaut un hongre heureux avec ses congénères, qu'un entier seul dans son pré !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elnefousarabians.site.voila.fr
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptySam 24 Mar 2007 - 18:01

MERCI A TOUT LE MONDE POUR VOS REMARQUES C EST COOL D AVOIR L AVIS D AUTRES PERSONNES
C EST VRAIS QU A MES YEUX IL EST PARFAIT ET C EST NORMAL CAR JE SUIS SA MAITRESSE MAIS BON PERSONNE N EST PARFAIT SI ON REFFLECHI BIEN........
BON ET BIEN HEUREUSE AUSSI DE VOIR QUE POUR LA CASTRATION IL Y EN A QUI COMPRENNE MON POINT DE VUE CAR AUTOURS DE MOI ON ME FAIT DES TAS DE REFFLECTIONS ET JE PASSE POUR UNE MECHANTE
EN TOUT CAS CASTRATION POUR MERCREDI..........
Revenir en haut Aller en bas
magdel

magdel


Nombre de messages : 24
Age : 43
Localisation : Fontaine-l'Evêque - Belgique
Date d'inscription : 05/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMar 27 Mar 2007 - 8:29

coucou,

moi je ne dis rien car ça ne serait pas très objectif... drunken
Tout ce que je peux dire c'est bonne chance pour la suite et castré ou pas si il est bien soigné et aimé, c'est le principal...
Il faut voir le côté pratique et ce qu'on veut en faire...

Encore bonne chance et bien sûr bisous à Lahyl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nephrim-arabians.com
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMar 27 Mar 2007 - 18:10

AIE AIE AIE!!!!! DEMAIN LA CASTRATION JE FLIPPE A MORT JE CROIS QUE MA NUIT VA ETRE TRES AGITEE.....
MAIS IL EST TEMPS ...... CAR LAHYL A FAIT UN TROU DANS LE MUR DE SON BOX IL EST SUREXITE!!!MA JUJU COMMENCE SES CHALEURS ET TOUTES SES COPINES SONT EN PATURE LA JOURNEE LOIN DE LUI C'EST TROP DUR POUR LUI ( MEME LES SORTIES EN CARRIERE NE LE CALME PAS)
BON JE DOIS ME RESIGNER JE SAIS QUE SE SERA BCP PLUS FACILE POUR LUI UNE FOIS L OPERATION FAITE
JE VOUS DONNEREZ DES NOUVELLES EN ESPERANT QUE JE NE FASSE PAS UNE SYNCOPE PENDANT LA CASTRATION Sad
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: re   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:42

tres joli poulain avec un cul plus haut que le garrot, il se degage de ce cheval une puissance, une arriere main tres prometeuse et puissante.
gaffe a bien le maintenir au niveau des aplombs Wink
joli tete, un regard sympa.
il a l'air joueur, fouiasse bcp de la queue??
je te souhait bcp de bonheur a voir deja l'année prochaine ce ne sera plus le meme
Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mina34
Bronze
Bronze



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 24/09/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: re   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:45

ne t'inquiete pas pour la castration,
tout ira bien, et si il s'engorge de trop, n'hesite pas a lui faire un coup de dimazon, sinon, rien a craindre ton veto connait son boulot.
donne nous des new demain soir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:46

merci mina!!!
en faite c'est un vrais frimeur il aime parader
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMar 27 Mar 2007 - 19:48

mina34 a écrit:
ne t'inquiete pas pour la castration,
tout ira bien, et si il s'engorge de trop, n'hesite pas a lui faire un coup de dimazon, sinon, rien a craindre ton veto connait son boulot.
donne nous des new demain soir. Wink
oui je dirais quoi demain et merci pour le conseil
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:26

ca y'est lahyl est castré....... ben j'etais livide!!!! le veterinaire a eu enormement de mal a l'endormir il a recu un calmant en iv et ensuite 4g de barbiturique et il se redressait encore (il n'en revenait pas)mon coeur a eu du mal a accepter tout cela mais j'etais a ses cotés et je ne l'ai pas quitté
voila la, il se repose de toutes ses emotions et je pense que je vais faire de meme car j'ai l'impression d'etre vidée
Revenir en haut Aller en bas
palolim
Diamant
Diamant



Nombre de messages : 846
Localisation : Sud FRANCE
Date d'inscription : 11/11/2006

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:05

Toujours stressant malgré tout ces castrations. J'étais pas fière pendant la castration moi aussi. Le mien castré à 4 ans, à la maison, couché, il a tellement "aimé" l'anesthésie générale qu'i la a dormi pendant plus d'une heure après l'opération...le levé fut parfait et la suite avec les soins appropriés se passa très bien. Après encore un peu "travaillé" pendant plusieurs mois quand même...mais entier c'était un chaud de chez chaud, mais gentil avec l'homme.
Revenir en haut Aller en bas
chris59

chris59


Nombre de messages : 36
Age : 51
Localisation : nord hallin france
Date d'inscription : 23/03/2007

bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai EmptyMer 28 Mar 2007 - 20:23

plusieurs mois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty
MessageSujet: Re: bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai   bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour que pensez vous de lahyl qui aura 2 ans en mai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'en pensez vous ?
» Qu'en pensez-vous?
» qu'en pensez-vous ??????????
» Qu'en pensez vous?
» qu ' en pensez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM sur le cheval Arabe :: Forum :: Expertise de chevaux Arabes-
Sauter vers: